Aller au contenu

fraler

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par fraler

  1. Derniere petite question pour un perso isole(donc tirailleurs) c la meme regle ? Esque lors d'une charge de flanc le perso est considere arc de front donc doit pivote pour recevoir la charge comme pour les tirailleurs ? Merci pour vos reponses
  2. ToW : Question de règles - Tirailleurs et combat Bonjour, Il arrive assez souvent dans nos jeux qu'un groupe de tirailleurs finisse par se battre au corps à corps. Suivant les règles de formation d'un rang de combat, les tirailleurs se placent désormais socle à socle devant l'ennemi, parfois sur plusieurs rangs. Mes questions sont alors : L'unité d'escarmouche compte-t-elle désormais comme ayant un flanc et un arrière pour les bonus de résultat de combat ? S'ils cèdent du terrain, restent-ils classés ou se dispersent-ils et reprennent-ils une formation dispersée ? Comme indiqué p. 184
  3. Merci beaucoup ces reponses !!!
  4. Bonsoir lors d'une fuite apres un combat ,si je fuit dans la direction oppose de l'unite ennemi ayant la plus grosse puissance d'unite, mais que jsuis encore engagee de flanc , esque je traverse l'autre unite en effectuant un test de terrain dangereux ou bien ma route est bloque est je doit fuir dans une direction ou je ne suis pas engagee... Et ma deuxieme question etant si je poursuit une unite et que je rencontre une autre unite provoquant la terreur doit je faire un test avant de l'impacte comme pour une charge ? Merci d'avance pour toutes vos reponses
  5. fraler

    Grand canon tirailleur

    Ah ok merci beaucoup
  6. Bonjour un canon a la regle tirailleur qui permet de vise a 360 Mais esqu'il beneficie aussi du -1 contre les tirs ennemis? Merci d'avance
  7. fraler

    Combat sur plusieurs rangs

    Merci pour ces precisions en effet cela semble clair pour la regle p209 du perso mais confut dans l'idée... Cela veu dire que les attaques de soutien des lanciers du deuxieme rang en face du sorcier sont allouées au reste de l'unite ennemi ? Ou perdu? Peu etre que cette regle existe pour protege un peu plus les persos Ou un oublie de precision dans les regles ( aucune attaque de soutien contre les persos) En tout cas c pas tres clair....
  8. Bonsoir a tous Jai une question dans un corps a corps mon unite de gobelins lanciers frappe sur deux rangs face a une unite de guerrier du chaos avec un sorcier inclus jai deux gobelins en contact socle a socle avec le sorcier plus le rang arriere je peu allouer les quatres attaques ou seulement les attaques du 1er rang? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.