Aller au contenu

Madmax69

Membres
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Bonjour je me suis battu contre un dreadnought qui avait Duty eternal « each time … subtract 1 from damage caractéristic… » ca veut dire que toute les unités qui n ont a que 1 de dammage tombe à zéro ? Et donc que rien n est efficace ? Ou il y a une règle qui stipule qu un dammage ne peut pas être en dessous de un ? ( et où trouver cette règle si elle existe ?) merci beaucoup pour votre retour
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.