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Xéno-Cactus

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  1. Hello, Je ne peux que plussoyer si Games baisse les coûts en points il suffit de baisser le format de la partie pour refuser de courir derrière la carotte que l'on agite devant le nez des joueurs. Que des mécanismes type horde ou indomptable favorise les régiments populeux ne pose pas réellement de gros soucis, celui qui voudra en jouer dans une petite partie fait le parie de mettre ses œufs dans le même panier, ça vaudra le coup ou non de n'avoir pas grand chose autour pour protéger les flancs de sa grosse unités qui coute un bras à ce format. Pour rester sur la V8 de battle, le pépins pourrait venir des sorciers et des gros sorts un peu dévastateur mais soit on considère que c'est une fois de plus cher payé à ce format, soit on se s'accorde pour se limiter au niveau 2 sur la magie et ça passe tranquillement (ou on prend les contre mesures adéquates). Exactement , c'est la vitrine, donc purement marketing, on fait le choix de courir derrière ou non. Et si on envisage le format tournoi et de devoir s'aligner sur les standards de l'éditeur c'est un choix à assumer. Pour les autres cas de figure, j'ai pas le souvenir qu'un vendeur de games m'ait mis un pistoler sur la tempe pour jouer à plus de 1.000 ou 1.200 pts ! Et si en plus ça permet d'avoir enfin une armée peinte on aura gagné sur beaucoup de tableau. Reste que ça ne règle pas le soucis des prix à la figs mais ça l'atténue en restant sur des formats raisonnables et qui en terme de nombre d'unités joué ne posait pas de problèmes sur les versions antérieures. Bye
  2. Merci pour ta réponse, c'est comme ça que je pensais pouvoir la jouer, je suis rassuré Dac et merci, ça me semblait aussi plutôt logique que ça ne s'applique que sur 1 tour. Je suppose que pour 50 pts et avec la comp Spiritual leader qui est pratique c'est déjà bien mais à coté d'un Biophagus ou d'un Porte Icone qui coute les mêmes points il a du mal à briller. Faut que je le test quand même il est trop iconique
  3. Merci pour tes réponses C'est vrai que pour l'embuscade le doute persiste !
  4. Bonjour, Je me suis récemment mis au Culte Génovore et j'ai du mal à interpréter certaine règles ou datasheet et j'aimerai quelques confirmation pour ne pas arnaquer mes adversaires. 1/ Concernant l'embuscade culte. Pour rappel la règle c'est celle-ci : La dernière mention me pose un souci d'interprétation tout simple : si je ne me déploie pas durant la phase de renfort du tour adverse suivant, puis-je déployer l'unité ressuscitée en FeP (si l'unité à la règle bien sûr) ? Le pion d'embuscade étant alors "relégué" à un rapid ingress susceptible d'être retiré si l'adversaire s'approche de trop. Si non, je comprends que je peux la déployer uniquement via les réserves stratégiques classique (bords de table uniquement) ou via le pion d'embuscade en faisant attention où je le pose. 2/ Contrôle mental du Magus Pour rappel la compétence du Magus : Faut il comprendre que sur un jet de 6 le malus -1 hit/wound est permanent ("each time") et s'applique pour toute la partie ? A défaut d'être fiable ou opti ça le rendrait amusant pour faire serrer un petit peu les fesses à l'adversaire au moment de l'activer ^^. 3/ Les Néophytes Pour une unité de 10, peut-on cumuler un total de 2 armes "spéciales" et 2 "lourdes" du moment qu'elles sont différentes les unes des autres, pour un total de 4 ? (J'avoue que je serai content d'avoir plus de matos pour les p'tits gars mais que l'idée d'avoir à faire 4 jets pour 4 profils différents + les armes de bases est assez longuet sur la phase en plus de relancer la course aux bits pour équiper une ligne $$). Merci d'avance pour votre aide à un Cultiste en herbe (mutante ^^) Bye,
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