Aller au contenu

42.1

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Lieu
    Angers (49)

Previous Fields

  • Jeux
    Age of Sigmar
  1. Question budget. Même si la question est importante, sur une base de jeu à 1000 points (en basant mon évaluation sur le prix de la Spearhead neuve, soit environ 500 point/110€) cela passera (en rajoutant ensuite les peintures spécifiques que je n’ai pas, les métaux très présents par exemple) et les unités « indispensables « . Par contre, je ne suis pas dans l’esprit compétitif. J’aime gagner, bien sûr, mais j’accepte de perdre facilement si c’est ma faute et pas celle de mon équipe . Je fonctionne au visuel: j’adore le côté steampunk), un peu moins à l’aise avec ce que je lis du lore dans le BattleTome (pour le côté mercantile). J’ignore comment se joue une armée aussi mobile, et qu’elles sont les unités indispensables à rajouter à la boite de base ?
  2. Fait (merci ) Edit modération Merci
  3. Bonjour, En tant que nouveau joueur d’AoS, mes choix d’armées sont avant tout guidés par le plaisir visuel des figurines avant de penser à leur jouabilité et au défi (nombre d’heures) que va représenter le fait de toutes les peindre … Néanmoins, je suis aussi joueur et je dois réfléchir aussi de façon pragmatique. Donc comme beaucoup d’amateurs de littérature steampunk, je ne peux rester indifférent aux Kharadrons. En en discutant auprès de plus anciens, deux avis émergent: ils y a ceux qui me conseillent d’acheter de suite mes figs sur un site de vente de seconde main, car ils semblent que l’armée soit un peu en désuétude et donc un cours assez bas. Et puis ceux qui se basent sur une rumeur sans doute fondée d’un nouveau BattleTome et le risque de disparition de certaines unités du circuit (celles que j’aurais mis tant de jours à peindre) et qu’il vaut mieux attendre. Pour ma part, je pense que si le turnover est probable, certaines unités restent inamovibles (mais lesquelles). Je serai donc bien preneur de quelques conseils d’achat pour commencer mon schéma de couleur sans prendre trop de risques. Metci de m’avoir lu.
  4. Bonjour, je suis un joueur d’AoS, habitant Angers Mon expérience de GW c’est avant tout le JdR de Warhammer et quelques initiations. Rentré « par hasard » dans une boutique officielle, pour le fils (WH 40K), je me suis retrouvé à peindre la figurine du mois et tester les nouvelles règles J’ai retrouvé un peu du plaisir d’avant. Finalement j’ai craqué pour une Spearhead du chaos (car les figurines me faisaient de l’œil) et aussi comme un choix de raison pour me mettre à la V4 et repeindre. Mon but est de me refaire une collection de Skaven (pour le jeu et le plaisir de la collection, mais là, ce n’est pas un choix raisonnable). Tout conseil utile. Si des joueurs sont disponibles, c'est avec plaisir que je jouerais Au plaisir de vous lire 42.1
  5. Bonjour, Nouvel arrivant dans AoS, j’ai en premier dirigé mon attention vers une armée du chaos pour me refaire la main. Mais comme au temps du vieux monde, le Cornu m’a rappelé à lui et j’ai craqué pour la partie Skaven de la boîte Skaventide encore sur grappe: – 1x Griffarque sur Ronge-Bête – 1x Prophète Gris – 1x Ingénieur Technomage – 1x Maléclateur Ratling – 3x Rat-ogors – 3x Jezzails à Malepierre – 40x Rats des Clans J’ai quelques mois devant moi de montage et de peinture … (et de jeu) … et donc pour peaufiner ma liste. Auriez-vous des conseils en plus des bons conseils que j’ai pu lire dans les autres sujets. Merci
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.