Après ce grand monologue de présentation, je vous laisse avec ma première unité tout juste finie qui comprend mon général et sa suite d’élus Undivised. Je suis bien entendu preneur de tout avis constructif afin de m’améliorer sur la peinture de la suite de mon armée.
Comme dit plus haut, j’ai tenté de donner un aspect givré aux armures et aux armes, avec des tissus bleu sombre et de cuir violet afin de faire légèrement ressortir des détails sans trop m’éloigner de la couleur initiale. Et pour les socles, j’ai voulu donner l’impression que la terre était corrompue par l’énergie se dégageant des figurines jusqu’à se geler et se craqueler.
Bon et quitte à me compliquer la tâche, je n’ai pas pu résister et je tente ma première conversion pour représenter mon General qui sera un chaos lord undivised.
L’idée était de créer un peu de lore pour l’armée : il s’agit d’un space marine ayant survécu à l’éradication de son chapitre à la fin de l’hérésie d’Horus et qui a petit a petit laissé son ressentiment envers ce combat fratricide prendre le dessus et ainsi rejoindre les dieux sombres. Il a désormais que faire des vaines promesses du dieu-empereur ou de la quête des vengeances des autres hereticus astartes : tout ce qui compte pour lui c’est accroitre sa puissance pour rester seul maitre de son destin. Pour le moment les dieux sombre le laissent faire car ses « idéaux » nés de son esprit brisé les font bien rire et la destruction qu’il sème sur son passage les arrangent.
Vu qu’il a moins séjourné dans le Warp que la bande qui la rejoint, il reste assez indemne de transformations de son corps ou de son armure et j’ai donc pris un primaris phobos comme base.
Je suis en train de travailler sur la suite avec pour la prochaine fois, une escouade de raptor menée par un chaos lord avec reacteurs dorsaux. Pledge to Khorne bien évidemment !