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Archaanges33

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  1. @Inquisiteur Pierrick Les réponses sont dans le sujet dédié aux rumeurs sur les Emperor's children. Et pour le coup, non il n'y aurait pas d'autres détachements qui permettent d'en prendre. PS : et c'est, à mon sens, une confirmation que le codex démon ne disparaitra pas.
  2. Nope. Il existe un double kit pour lequel une version n'a pas de règles du tout à 40k. Mutalithe (TS) / Carnabrute (pas de règles)
  3. L'esthétique y'a du pour et du contre. Mais globalement j'aime bien. @Orchal Un peu de respect pour l'avis des autres, même si c'est pas le nôtre, ça ne fait pas de mal. Bon sinon niveau règles j'espère que l'on aura un peu de fight first pour concorder avec le côté duelliste d'élite de l'armée. Nous n'avons plus très longtemps à attendre.
  4. Sortir une V2 d'un codex en cours de version ne serait plus une première. On l'a déjà eu pour les SMC en V8 par exemple.
  5. C'était pas vraiment une rumeur, mais plutôt une annonce, vu que c'est GW qui l'avait dit lors de la campagne de présentation de la V10. Mais ils en ont parlé qu'une fois et n'ont plus rien dit sur ce sujet après.
  6. Bah déjà un truc qui était injouable sur les table WTC va réapparaitre dans les listes Marteau de l'empereur. Les châssis de Baneblade qui peuvent passés à travers les décors pour 1 CP ça va changer quelques trucs. Après faut pas qu'une FAQ précise sauf Titanesque dans le wording, sinon ils retomberont dans l'oubli.
  7. Je dirais même qu'en stat pas trop déconnante (les 2 ptit pack dans un transport 70+80pts en gros) tu sèche n'importe quel véhicule moyen, bon pour du Land raider et autre va falloir faire un perfect donc ne rêvons pas trop non plus. Mais entre les 2 mines et la grenades statistiquement sur un véhicule tu monte entre 11 et 12 BM de tête et ça peux monter à 18.
  8. Alors pas nécessairement auto-include. Là il est dans la liste pour des raisons qui sont propres à notre réflexion (le collègue de mon équipe et moi même qui avons bossé sur cette liste). Déjà la réflexion par du principe que nous réfléchissons en meta d'équipe et pas forcément en individuel. Du coup en équipe avec les process de pairing tu peux t'assurer d'avoir un adversaire qui génère des PC. Et dans le pire des cas, bah il garde ton objectif.
  9. Oui dès que l'adversaire récupère des CO via une compétence, soit tout CP gagné autrement qu'en défaussant une carte de mission tactique en fin de tour où celui gagné normalement en phase de commandement.
  10. Nope, c'est pas possible. Avec Adrax tu peux mettre : Lieutenant, Doyen, ou Apothicaire
  11. Pour avoir fait le même genre de liste. Adrax + Lieutenant (avec opti : Champion de l'Humanité + 6 Bladeguard) ça a un intérêt somme toute assez limiter, ça gère facilement les C'Tan ou l'Avatar. Mais contre le reste ça fait pas mieux, ni moins bien, qu'autre chose qui aura un coup bien moins élever. Perso j'ai même tendance à y incorporé Coteaz pour récupérer quelques PC, en Firestorm on les crame aussi vite qu'ils apparaissent. Du coup si ça peux t'inspirer la liste de mon côté ça donne ça. Persos : - Vulkan He'stan - Capitaine Gravis : double gantelets et optimisation Artisan Aguerri (6 attaques de F11 PA-2 D2 ça déconne pas vraiment) - Apothecary Bilogis : optimisation Creuset des combats (transformer un jet de touche ou de blessure de son unité een 6 naturel c'est sympa. Surtout quand tu file Lethal hit à l'unité que tu rejoint) - Apothecary Bilogis - Coteaz en allié Infanterie : - 6 Agressor en gantelets flamestorm - 6 Eradicator - 6 Eradicator - 10 Infernus Vehicules : - Exo-harnais Invictor - Exo-harnais Invictor - Land raider Redeemer - Repulsor Suivant la liste de l'adversaire j'ajuste ce qui se trouve dans les véhicules de transport au déploiement. Même si j'ai tendance à laisser les Agressor dans le Redeemer et les Infernus dans le Repulsor. Les Eradicator ça marche très bien an attaque de flanc, mais il existe certain cas (notamment celui de l'Avatar) pour lesquels avoir un pack d'Eradicator dans un transport ça peut être une idée.
  12. Tout comme il est possible que l'on garde le même codex avec les même règles d'armée et de détachement sur plusieurs versions. Ça fait un certain temps que ce n'est pas arrivé (Eldar noir + Necrons + Sista) même codex du milieu V3 jusqu'à courant de la V5 de mémoire. Ah oui je ressasse encore des trucs d'il y a 20 ans et plus Bon sinon de manière générale y'a que 2/3 détachements vraiment au dessus pour leur faction (ça veux toujours pas dire péter hein ). Dont celui Astra qui après analyse me semble supérieur au détachement index, mais le codex arrivant prochainement. Il est loin d'être inconcevable que les autres détachements soient du même niveau.
  13. J'ai 2 ou 3 petites idées à base de neurolictors, parasites de mortrex, et gargouilles. Mais c'est un détachement qui risque d'être très compliqué à maîtriser.
  14. Puis techniquement ne plus pouvoir Fep à 3" c'est handicapant, oui et non. Déjà plus personne n'y a accès : - le culte Genestealers, va falloir revoir l'utilisation des acolytes lance-flammes avec charges de démo. (Un pack de 5 en socle de 32 ça devient chaud à loger à 6") - les inceptors en SM idem - le Necron hypercrypte - etc. La vision du mon armée devient nulle parce que j'ai plus accès à ça, c'est un peu excessif. Il y a toujours de quoi faire à base de coldstar en se plaçant correctement pour avoir le mvt 12 + advance et tir. Ça demande plus de réflexion et de doigté, c'est sûr. Mais c'est loin d'être mort.
  15. Mouais, personne l'avait vu venir les pack d'infernus à PA -2 avec ce détachement en effet... Puis avec le serment t'a ton petit +1 blesse, et si jamais t'a caser Vulkan t'a ton petit reroll blesse. On commence à aller dans le très gras avec des unités qui n'étaient pas jouer jusqu'à maintenant.
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