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Arkadhim

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À propos de Arkadhim

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  1. Je pense que c'est aussi un moyen de diminuer le ticket d'entrée pour de nombreux potentiels nouveaux clients. Tu achètes la spearhead, tu veux tenter 2000pts, l'addition est moins salée. Après selon les armées, tu peux faire du populeux voire très populeux (ma première liste DoK comprend 83 figurines hors invocation, ça fait du monde quand même)
  2. Aucune rumeur n'en parle, donc seul GW sait. Après un nouveau BT sort dans 1 à 2 mois avec de nouvelles figurines pas encore révélée, alors peut-être
  3. Le Manuel du Général suffit car il contient les règles du jeu égal
  4. Les warscroll sont up, mais l'allégeance est d'une pauvreté affligeante. La disparition du Smashing and Bashing est franchement triste, ça faisait une grosse partie de l'intérêt de jouer la faction Le nouveau Mighty Destroyer est juste une farce. La Waaagh en aura, youhou La formation de bataille, nulle Et en vrai sans mighty, l'infanterie IJ va juste se trainer comme pas possible et ne chargera quasi jamais ses cibles, super pour des bonus à la charge. Le Warchanter est un vrai prêtre, cool... Mais les autres prières ont intérêt à être folles pour espérer concurrencer celle qui augmente les dommages. Les Brutes ont une save à 3+. Cool mais quelle est désormais la particularité des Ardboyz (faire des BM sur du 6, waaah !), parce qu'il va falloir envoyer du pâté pour concurrencer les bestiaux Bref, si l'index n'est pas plus intéressant, on se retrouvera comme d'hab à spam du cochon... Espérons que l'ironfist soit le smash and bash déguisé
  5. Tout à fait, ils sont en slip. Runique mais slip quand même, d'où la 6+/6++ Nous n'avons pas toutes les informations mais déjà la prière de base inflige un malus de -1 pour être blesser en illimité, ce qui est très bon défensivement. Potentiellement diminue la rend adverse. C'est non négligeable. De plus lors que c'est le tour de tanker (ward à 5+) il est possible d'augmenter la save de +1 pour toute l'armée avec le Runemaster, on passe donc sans crainte sur de la 5+/5++ sur n'importe quel nain en slip, sans compter un éventuel AoD. Ca monte même sur une 3+/5++ pour un perso sur magmadroth. On peut aussi supposer que les Vulkyte avec bouclier auront une 5+/6++ de base, ce qui en feront de bon murs. C'est certes 1 tour, mais c'est comme ça que fonctionne FS, très fort sur 1 tour dans un domaine, tout le doigter c'est le timing. Tout l'équilibrage de l'armée c'est que lors de ce tour, ça soit vraiment bon, et pas pétard mouillé comme en ce moment. Il faudra aussi voir la suite, mais par exemple si le Battlesmith offre bien +1 en save ww12", ça reste bien aussi pour le tanking. En V2, tous les bonus de save se cumulait et les FS étaient alors quasi indéboulonnables. En V3, le bonus était limité mais y avait pas de ward, sauf une à 6++ 1 tour, c'était pas ouf. Pour moi on gagne en résistance par rapport à la V3. à voir avec tout le reste bien sûr
  6. Alors attention, bien lire Le premier c'est pour AOS, il est auto et ne nécessite aucun jet de dé. Il peut avoir un effet supplémentaire via les token du Runemaster Le second c'est le système spearhead qui crit sur du 6 comme en V3 (et oui c'était nul). Rien à voir donc. L'ADN de l'armée semble bien conservée, des aptitudes uniques et (enfin) fortes qui peuvent être combo facilement. Si le timing est bon, l'armée semble devenir très forte (alors qu'avant elle devenait juste "normale") J'espère qu'ils ont gardé le transport via Magmadroth pour les Vulkyn, ça serait cool et les différencierait vraiment des Vulkytes et donnerait une option de projection vraiment sympa. L'armée semble aussi enfin plus offensive avec du Heartguard qui cogne plus qu'avant assez facilement. Après on en sait pas bcp plus mais le début semble prometteur
  7. Pour le cotre, il ne faut pas l'honneur elfique de la garde maritime ?
  8. On rappellera l'ordre Power Through qui permet de passer à travers une unité qui a moins de PV que toi quand tu as chargé, ça tombe bien les chevaliers ont 3PV. Donc c'est charge, tabassage, passage derrière pour attraper une autre unité plus fragile ou désorganiser la ligne, et si oublié, contre charge en phase de charge adverse
  9. Ils ont été assez cash en annonçant tout ce qui disparaissait de la V4 Ils n'ont pas parlé des Duardins et Aelfs des CoS alors qu'ils auraient pu. On verra avec le prochain BT à mon avis
  10. C'est leur score de contrôle, donc la somme de toutes leurs carac de contrôle +/- bonus malus qui est limité à 1 Donc les bêtes ne prennent pas les objo, sauf si y a personne pour leur contester
  11. "We’ll be getting even more dank, devious, and cowardly tomorrow, as we bask in the light of da Bad Moon and look at the Gloomspite Gitz with their disparate hordes of grots, troggs, and squigs." Donc oui, tous les jours ^^ sauf samedi dimanche, vers 15/16h
  12. Rappel aussi que le tir est sensible aux malus, un petit -1 to hit (terrain, règle, sort) et les BM c'est sur 5+
  13. En même temps, les endless sont "gratuits" tu les as compté dans le coût point des listes ?
  14. Une brève succincte mais Monolith, une boîte fiable a priori, vient d'annoncer avoir récupérer les droits de tout univers Rackham On en sait pas plus pour le moment https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=1061799948707163&id=100046315040752&rdid=c24IsTmPscQBqHUm Hâte, en espérant ne pas être déçu, mais même un jeu de plateau serai sympa
  15. Ils précisent que la Command Rally remplace l'aptitude héroïque de Soins
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