-
Compteur de contenus
111 -
Inscription
-
Dernière visite
Visiteurs récents du profil
3 547 visualisations du profil
-
[v10] Codex Space Marines
Sepoult a répondu à un(e) sujet de GoldArrow dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
[D'autres ont dégainé plus vite !] -
Hazardous weapon fait que sur un 1 à la touche le tireur/tapeur prend de la BM.
-
Salut les Sherlock ! J'ai ce vieux pitou qui traîne chez moi, j'ai passé pas mal de temps sur Solegend pour le retrouver, en vain. Quelqu'un saurait d'où ça sort svp ?!
-
C'est pas mal parce que les Glandes d'Adré ont été payées 5 fois au lieu d'une seule pour l'unité tout entière.
-
Sympa ! Tiens, un lien qui pourrait t'aider sur l'extension du projet (et qui rappelle à notre bon souvenir le taf de dingue de Daouide) : https://www.lustria-online.com/threads/map-index-temple-cities.18009/
-
Chouette liste, assez solide sans abuser. Je passerais les packs de 6 et 7 Guerriers en 2 packs de 4 et un de cinq, pour limiter le blast et faciliter la réalisation des actions de secondaires. Voire ne mettre qu'un pack de 9 et derrière remplir le slot troupes de packs de 5, 4 ou 3 Guerriers. N'oublie pas qu'avec les glandes tes guerriers tapent à F8. Je trouve que tu ne peux pas te passer d'un pack de Zoanthropes, déjà parce que la gurine est cool et super fluff, mais aussi parce qu'au psy et en Impératif ils sont trop importants (encore plus en Leviathan quand tu peux lancer à tous les tours leur impératif sur un truc en psy). Le Maleceptor j'adore la gurine mais le truc avec un Neurothrope en support est complètement débile et fun à jouer ni pour toi ni pour le gars en face (avis purement subjectif). Le Toxicrene est trop stylé, faut le jouer ! Tu aimantes les bras et tu te mets d'accord avec ton adversaire pour faire passer le socle (seul qui compte en vrai) et enlever les bras quand c'est la misère. Le Mawloc je ne suis pas fan. À choisir dans ce style j'aime autant prendre un Trygon Prime avec la relique The Passenger et le trait Heightened Senses. Plus cher mais bien plus efficace. Amuse-toi bien !
-
Pack de 5 avec Canon Venin. Il ne coûte que 5 pts, permet du tir çà et là et surtout permet d'activer le strata Shard Lure qui est très utile. Et tu mets aussi un Guerrier avec épée d'os et lashwhip dans le pack, pour activer le strata Psychotropic Venom et forcer le moral adverse.
-
V9 - Nouveautés Tyranides
Sepoult a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Les bras du miens sont aimantés et avec du gros aimant ça passe très bien. Au pire, un petit picot de soutien discret sous le bras pour aider. -
[Epic-Necromunda-AoS] Sujet à trèèès long terme d'un peintre escargot épisodique
Sepoult a répondu à un(e) sujet de Vénérable Zaïus dans Armées Multiples
Salut Zaïus, Super boulot sur les pitous ! A titre très intéressé, tu pourrais me donner ta recette des cuivres et des bronzes oxydés comme sur les Goliaths ou les bombardes skavens stp ? Je trouve le rendu top !- 267 réponses
-
- skaven
- epic armageddon
- (et 7 en plus)
-
Et tu as déjà cramé 6 PC pour acheter tes deux détachements. Le vrai Stealershock me semble mort pour cette édition (il était déjà moribond, quoique revenu avec le supplément Leviathan).
-
Reinforcement points, dans les Advanced rules : "Sometimes a rule will allow you to add extra models to an existing unit from your army during the battle. Unless otherwise started, adding these models does not cost any Reinforcement points."
-
EDIT : grillé Lorsque tu remplis une unité existante entamée, tu ne payes jamais de pts de renfort.
-
Non tout est gratuit, c'est précisé.
-
V9 - Nouveautés Tyranides
Sepoult a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Ce n'est sans doute pas "BEASTS" comme le mot-clé qu'il faut lire, mais beasts au sens de forts. On doit pouvoir stacker les buffs dessus et en faire des... bêtes ! -
V9 - Nouveautés Tyranides
Sepoult a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Très peu de valeur sur les rumeurs 4Chan, faut attendre du concret. Au moins l'Exo c'est du sûr. On voit l'Haruspex au-dessus, dommage que le gars n'ait pas pris un angle plus large pffff.