Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ryuken42

Membres
  • Compteur de contenus

    1 189
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ryuken42

  • Date de naissance 07/07/1981

Visiteurs récents du profil

8 678 visualisations du profil
  1. Ou alors Maxime Corbeil, mais il bosse plutot sur AoS il me semble. edit: en fait non, il a fait aussi du 40k genre la refonte des Black Templars
  2. Plus un article sur le land raider: The Land Raider at 25 – Celebrating THE iconic Warhammer tank - Warhammer Community
  3. Ca se faisait pas mal dans les White Dwarf à l'époque de la V2, perso j'aime beaucoup. D'ailleurs les figs metal de l'époque avait un juste au corps qui était fait d'un genre de cotte de maille.
  4. Ryuken42

    [GW] GOLDEN DEMON 2025

    Les impressions 3d ne sont pas interdites puisque le NdC sur Lammasu en est une. Elle a été sculptée exprès pour ce GD.
  5. Ah mais je suis bien d'accord. Seulement si tout part en legends, comment avoir 20 datasheets dans le bouquin? A moins qu'ils ne conservent les variantes de mini dread.
  6. Je reviens là dessus, je me demande ce que vont devenir les gardes loups classiques en armures énergetique. Y'a pas de rumeur dessus et pas de figs primaris, vont -ils disparaitre et devenir des sternguards/vanguards? Idem pour les serres sanglantes.
  7. Pas vraiment. J'ai peu de parties au compteur, mais de ce que j'ai vu en rdb et retour de parties, 15 lanciers absolument personne ne joue ça. Donc non c'est pas la référence des unités de base. Le minimum est plutot 21 en 7x3 si tu veux survivre un minimum. Note qu'a la saturation ça peut faire la blague même contre un béhémoth.
  8. Que tu le veuilles ou non, remettre 7 armées en production en si peu de temps représente un boulot énorme. Donc oui BB a eu plus de nouveautés et donc plus de boulot de conception (encore que, une équipe BB c'est 6 figs qu'on mets en double pour faire boite). Mais la remise en route de ToW a nécéssité beaucoup, beaucoup plus de boulot de production.
  9. Oui on dirait bien, en meme temps il n'y a que les pistolets a changer par un bolter, donc c'est plutot malin. Les tetes font toute la différence, imberbe et un peu taré pour les griffes et barbus plus posés pour les Chasseurs.
  10. Si tu regardes bien on est sur 2x3 corps avec des queues ou éléments différents pour créer des poses variées, donc 2 options par corps. -le prime et le felltalon, meme corps, la queue fait pencher a droite ou a gauche -tremorscythe et wrecker meme corps, un qui a la queue coupée pour sortir du sol et l'autre qui a une queue à la place, peut etre une diff au niveau du torse, le second a l'air plus penché vers l'avant -venomspitter et warrior meme corps et meme queue Je tablerai sur 2 grappes de 3 rodeurs normaux + une grappe d'amelioration Sur la photo ou on voit 5 figs, c'est justement le warrior "doublon" qui est absent.
  11. Oui ça a l'air d'être le cas, ils tiennent presque tous leur bolter a une main avec une épée tronço. Ca aurait fait bizarre avec les énormes fusils bolter. Sinon ça taille souvent GW sur les visages mais alors là ils sont vraiment magnifiques!
  12. Bien triste pour tout fan d'AoS. Pour vous consoler vous pourrez prendre du Cathay en count as Cities of Sigmar .
  13. Et voilà These epic new Space Wolves will write sagas worthy of the Allfather - Warhammer Community Les kits de griffes sanglantes et chasseurs gris sont 100% nouveaux il me semble, il y a des torses et jambes spéciaux (dont des jambieres sans genouillères façon MK6). A moins que ça se rajoute sur un kit normal... Les tetes sont superbes et font oublier les tetes nanardesques des anciens kits, il y a des casques MK6 et MK7. Bon...ça manque même de grigris et autres queues de loups. Persos + gardes loups un sans fautes.
  14. Ryuken42

    Cohérence de soclage

    Il y a une cohérence à ToW. Voir mon message 3 posts plus haut, les gros sont sur du 30 et les humains ou moins sont sur du 25.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.