Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ryuken42

Membres
  • Compteur de contenus

    1 162
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Ryuken42

  • Date de naissance 07/07/1981

Visiteurs récents du profil

8 503 visualisations du profil
  1. Bah non. Un fig unique en ordre serré (comme un monstre ou un char lourd) qui a 5 de PU ou +, bénéficie bien de son bonus de +1 au RC. C'est bien précisé dans la faq FR page 7. Une unité en Ordre Serré d’une seule figurine est quand même une unité en Ordre Serré. Le bastiladon a moins de 5 de PU n'est pas une exception, il y a le scorpion des tombes, la chimère, les char lourd sans personnage, etc...
  2. Alors oui ça marche, c'est ce que je fais. Sauf que quand tu essaies de faire des dégradés avec les wash, le coté brillant est très dérangeant pour la visibilté et la propreté de ton boulot.
  3. Pour Khorne c'était pas un truc genre "exterminateur" a rajouter sur le char, le transformant en moissonneuse bateuse? On pouvait faire posseder tous les véhicules aussi, y compris les dread. D'ailleurs ça serait bien d'avoir un dread par légion monothéiste, c'est quand même une unité iconique... Sans parler du kit de metabrutus actuel qui est beuuuuuurk.
  4. Justement non, la DA actuelle chez les SMC est arrivée avec la boite Ombrelance (avec un aperçu dans Blackstone Fortress), puis développée avec les codex V8/V9. Les raptors sont sur une autre DA qui n'est plus utilisée: plus petits, proportions moins réalistes, le pattern "eclair" sur les armures, des poses old school, gros manque de détails comparé nouveaux smc (pas de tabars en cotte de maille ou peau, pas de poignards ni de holsters, pas de grenades à la ceinture). GW sort toujours des doubles kits, on en voit chez les Emperors Children, la boite des derniers kasseurs de tank orks aussi.
  5. Bah les Chasseurs d'ork ne font pas partie de la légion d'acier mais d'un régiment spécifique (les...Chasseurs d'orks d'Armageddon ). Il n'y a aucun rapport entre les deux à part la planète d'origine. Ils ont un équipement totalement différent, grosso modo des catachans avec de l'équipement looté sur les orks.
  6. Mmmm non...on est clairement sur du fallschirmjager a100%: -le casque m38 -la blouse qui descend jusqu'au genoux, c'est la blouse de saut knochensack type 3 peinte en jaune Dak -les gants en cuir qui remontent très haut, spécifique aux FJ -les poches a munitions sur la poitrine, c'est les poches kar98 de FJ en toile mais avec une seule bretelle -seules les bottes sont différentes (les FJ avait des brodequin montant "bottes de saut" comme les paras US), mais en fin de guerre on en voyait avec des bottes classiques (faute de budget) D'ailleurs c'est drole mais la Death Korps à la base c'était des figs de la Legion d'Acier peinte différemment et avec un crane sur le masque à gaz (photo dans le codex armageddon).
  7. Ce sont les rééditions des modèles sortis par Forge World en 2012
  8. Oui tout a fait. Par contre il faut demander ça en section règles normalement .
  9. Ton personnage doit être du même sous type de troupe que ton unité. Donc si ton personnage est infanterie lourde, il ne pourra pas rejoindre des maraudeurs en tirailleurs, qui sont infanterie légère.
  10. L'oiseau c'est un faucon, tout a fait capable de faire du sur place (position du "saint esprit"). Mais bon le concept de base...enfin voilà .
  11. La carte a disparu du site depuis 2-3 jours. Etrange...
  12. Tout à fait, dans l'article de présentation ces lames sont appelées des "duelling sabres".
  13. 3 kits d'infanteries, 2 kits de marcheurs et des variations sur 2 chassis de tank (7 différents) + 1 volant. Ca reste de la refonte d'anciens kit résine, c'est pas si mal.
  14. Sur la map du vieux monde qui vient d'etre mise a jour on a une jonque cathayénne au large de Marienburg: Et j'ai spotté ça dans les commentaires: Sur la carte il y a eu une grosse maj sur la Tilée et l'Estalie ainsi que les désolations du chaos.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.