Aller au contenu

Buzzy

Membres
  • Compteur de contenus

    139
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : - Orks DeathSkulls

Visiteurs récents du profil

4 704 visualisations du profil
  1. Je découvre ton univers et ton humour depuis peu. J'apprécie le ton de ta chaine (mon fils aussi au vu des rires dès qu'il y a un peu de grossiéreté). Je t'ai d'ailleurs emprunté ton schéma de couleur admech pour mes TAU. Le tuto était top. La finition des vidéos s'améliorera certainement avec le temps mais c'est déjà pas mal du tout avec le matos que tu utilises. Continue comme çà, et bravo pour la prise de risque.
  2. Merci pour l'info. Mais quid des unités supplémentaires pour chaque armée ? et des figurines prémium ? On ne pourra pas les jouer en combat patrol si je comprends bien ?
  3. -"Que le saint empereur, le bien supréme, l'esprit ruche et les dieux du chaos t'entendent !" J'espère aussi qu'ils n'appliqueront pas l'augmentation constatée en Angleterre depuis le début de diffusion de cette collection outre manche. A ce jour le numéro de Combat patroll est à 14.99e + 2.5e de premium, soit 17.49e par numéro (plus près de 20e que des 12e malheureusement) Je plussoie @AshToDust, le nombre de figurine à peindre est énorme (mais c'est étalé sur 2 ans donc c'est certainement faisable). En revanche je m'inquiéte des régles. Les Dataslates seront certainement données dans les facicule mais quid des régles d'armées, des stratagèmes etc ... ? Va t'on devoir acheter tout les codex V10 des armées concernées par la collection ?
  4. Si je comprends bien il y en aura d'autre en plus du Ogor ? On a pas de liste ?
  5. Merci pour le retour. Je ne comprends pas ce que vient faire un Ogre là dedans ? Il n'y a pas d'autre ogre dans cette collection ou j'ai loupé un truc ? (à moins qu'il puisse se jouer avec une autre faction comme le géant par exemple ?)
  6. De mon côté aussi j'ai reçu les numéro 16-17-18 et 19 (alors que j'attendais les numéros 12-13-14 et 15) mais j'ai au moins reçu mon dragon premium stormcast. C'est déjà çà. Par contre pas de message avec la facture concernant un nouveau numéro pour un Hordegueule Ogor ou un Orque etc ..... Vous avez reçu cet avis avec les envois numéro 20-21-22 et 23 ?
  7. J'ai de plus en plus peur ^^ Je viens de constater que le premium pour la collection en angleterre est à 2.5 euros par numéro. si je me souviens bien c'était 2e avant ? Du coup 14.99 + 2.5 de premium, soit 17.49 par numéro pour 4 numéro par mois. 69.96e + frais de port par mois ! (je ne compte pas les classeurs car je ne sais plus si ils sont payant ?) C'est plus de l'inflation là ! La réflexion va être intense pour savoir si je me lance dans cette collection. En restant naif, on peut espérer que les tarifs anglais ne seront pas les même pour la France peut être ? (Hachette si tu me lit ... ^^)
  8. De mon côté, je viens de finir Impérium (la peinture des figs avance bien aussi ^^). J'étais super hype par Combat patroll ne jouant qu'au format 1000pts. Je voyais là une bonne opportunité d'étendre la collection et de pouvoir tester plus de gameplay avec le fiston. Mais... Personne ne parle du prix ? 15e le numéro si j'ai bien compris ? (et quasiment 18e avec le premium donc ?). Ca me semble élevé (même si toujours moins cher que l'achat neuf en boutique GW). Qu'en pensez vous ? Le tarif n'est pas exagéré pour une collection censée faire venir de nouveaux joueurs ?
  9. La dernière reception date du 05 Juin. Depuis je recois le même message tout les mois pour me prévenir que le prochain envoi sera décalé. Je n'ai reçu en tout est pour tout que 4 numéros çà commence à faire long. Aucune réponse à mes mails de la part d'Hachette (hors du message automatique tout les mois pour signaler le retard). Si les envois reprennent un jour, ils envoient tout en même temps ou on garde le rythme de 4 numéro par mois ? Si c'est çà, la fin de la collection arrivera avec la V5 ^^ Nous sommes beaucoup dans ce cas en France ?
  10. Je me demande si cela n'est pas fait exprès pour les "brothers", vous ne sentez pas arriver le changement de codex pour cette entrée ? Je pense qu'ils pourraient passer des sœurs de batailles au codex inquisition (impérial agent) sans soucis ?
  11. Même message sur la facture. Ma collection est donc terminée (arrivage du numéro 90), mais il manque donc toujours les numéro 80-81-82 et 83. J'espère recevoir le mois prochain et pouvoir clôturer cette collection sans manque. Croisons les doigts.
  12. Même problème pour moi, sauf que j'ai jeté la facture sans la lire ^^ Quelqu'un aurai un screen du passage ou c'est écrit que je me mette çà de côté ?
  13. Buzzy

    [V10] Codex Orks

    Disparition des persos qui pouvaient donner une identité visuelle (et de game play ? ) de nos orks ? Je suis très très ... désappointé. Est-il possible que les bannières orks ou autre bigmek CDFK soient des améliorations d'unité au lieu de personnage ? Curieux de récupérer des infos avant achat compulsif de la précommande de samedi prochain ^^
  14. Je vais tenter d'ajouter un point non évoqué encore dans ces pages. Le prisme utilisé pour la rédaction de l'article est : "les différences homme/femme" (mentionnons que nous ne nous intéressons pas ici aux causes de ce choix) Or le seul problème réel dans les cas exposés dans l'article ou dans vos témoignages est toujours le même : "Ma place vis à vis d'un groupe" En psychologie sociale on apprend que le groupe est en effet un objet de croyances. Le nous idéal est un groupe dont l'action surmonte les impuissances individuelles - « l'union fait la force » - par la mise en commun des énergies, des enthousiasmes, des capacités, et grâce à la solidarité entre les membres. Mais quand le groupe n'est pas idéalisé, il fait peur. L'individu redoute d'y être contraint, malmené, nié, entraîné malgré lui. De façon plus large, transparaissent couramment à son égard méfiance et suspicion. Le groupe devient alors une menace. Pour transposer à notre situation. - Un homme rentre seul dans une association ou il ne connait personne et ou un groupe de 5 hommes joue et rigole. C'est l'homme seul qui se sentira mal à l'aise. - Un groupe de 10 femmes rentre dans une association ou se trouve un groupe de 5 hommes qui joue et rigole. C'est le groupe de 5 hommes qui sera mal à l'aise. Pour moi le problème global n'est pas les différences homme/femme mais la place de l'individu face à un groupe établi. Mes propos sont volontairement globaux pour simplifier l'explication. La totalité de l'explication est a pondérer "légèrement" avec le vécu, l'âge, les croyances, le milieu social et le caractère des individus composant le(s) groupe(s) mais c'est une pondération minime ou le sexe n'est pas la (seule) cause principale.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.