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Barboqueek

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  1. C'est génial, je ne sais pas comment tu fais pour manier le Duro aussi bien, c'est vraiment tip top.
  2. Le jet a été superbement réquisitionné. Magnifique machine, la seule chose que j'ai un peu de mal à intégrer, c'est le canon avant, je trouve qu'il est un peu loin de la finesse des machineries du reste de la pièce (comme les macapattes). Va falloir que tu m'expliques comment tu fais les gouttes en green, j'ai un mal de chien à en faire des réalistes, et toi tu te pointes et c'est parfait ... Vivement la suite
  3. C'est peut être long mais ça a son effet. C'est une superbe conversion, ça va te faire une chouette unité. Les harpies games n'ont qu'à bien se tenir, le pire c'est que c'est fait avec des figs de chez eux . Enfin magnifique ! Avec ton niveau de peinture, ça va être de toute beauté ! Ps : J'suis fan de la "punk".
  4. Superbe, je ne vois pas grand chose à redire. Le dynamisme, les détails, le socle, tout y est. Vivement qu'il passe dans l'usine de peinture Ps : Merci pour tes réponses !
  5. Superbe la peinture du sang froid, le thème hivernal ressort clairement, on en aurait presque froid à le regarder. Les arbalétriers annoncent que du bon également, bon courage pour la suite.
  6. J'adhère, c'est superbe, parfaitement dans le contexte, et ton travail sur la rouille est vraiment niquel. Vivement une photo de famille.
  7. Je vais poster ici alors, si cela peut aider d'autres personnes que moi. La première question : Comment as-tu fais les griffes ? Je soupçonne la carte plastique, et comme je m'en suis jamais servi, je demande confirmation sur mon hypothèse. La seconde question : Comment fais-tu pour faire tenir la cape du skaven dans cette position ? Il y a t'il une tige de fer dedans ? J'ai beau essayer, moi ça retombe xD, tu la sculptes peut être hors figurine ? Dernière question : Quand tu as commencé à sculpter, avais-tu déjà un niveau proche de celui là ? Ou as-tu mis plusieurs années (et donc beaucoup de pratique/patience) pour y arriver ? Utilisation de tuto, beaucoup de déplacement pour voir des sculpteurs en action ? Voilà, j'ai commencé la sculpture il n'y a pas longtemps, j'ai un projet en cours, que je vais sans doute poster ce soir, j'ai bientôt fini l'intro (j'aurai besoin de vos commentaires d'ailleurs), et j'essaie de réunir les bonnes info pour garder la motivation et surtout m'améliorer rapidement .
  8. C'est vraiment un travail magnifique. Pas très constructif, mais fallait que je le dise . Ps: J'ai deux ou trois questions à poser, je peux te les poser en mp ? Histoire de ne pas nuire au déroulement de ton post. (Ce sont des questions concernant la green et la carte plastique).
  9. Je ne dirai pas que je n'aime pas, je le trouve pas si mal, mais malgré tout je pense comme je te l'ai toujours dit, que tu as voulu aller trop vite, et du coup comme tu as brûlé pas mal d'étapes, le rendu final n'est pas au top, ça aurait pu être beaucoup mieux. Y'a de très bonnes choses, comme les lianes et feuilles sur le bas de la fig, mais reste que la disproportion amoindri le rendu général. Mais la n'est pas le plus gros soucis, tout ça reste de l'ordre du subjectif, celui qui me saute le plus aux yeux, c'est que pour moi, on ne dirait pas un homme arbre, mais plus une sorte de dragon bipède, écorché, voir squelettique. Je le vois plus dans le rôle d'un dragon zombie de Cv. (ceci dit le rendu photo ne permet pas de se faire une bonne idée). Reste que pour une première, je te tire mon chapeau, c'est quand même une chouette réalisation, et la prochaine n'en sera que meilleure. Donc félicitations Key, et surtout ne t'arrête pas en si bon chemin !
  10. Les feuilles sont vraiment bien foutues, et l'histoire des plaques ornementales j'aime. Par contre je serai toi, avant de lui sculpter la robe, je commencerai par donner le volume au tronc (hanches surtout), sinon tu risques d'être embêté par la suite pour la sculpture de la robe. Sympa ce kit !
  11. Top ! La seule chose que je peux te reprocher, c'est peut être le fait qu'il a les mollets trop bas. Mais sinon rien à dire. Top !
  12. Tu devrais essayer de commencer à sculpter avec une pâte thermodurcissante, type Fimo ou Super Sculpey Firm, c'est bien plus simple pour commencer puisque tu n'as pas à te presser. Comme ça une fois que tu maîtrises les volumes et autres soucis anatomiques, tu pourras par la suite sculpter des figurines avec des pâtes bicomposants sans te soucier du temps de séchage, puisque tu sauras tout de suite ou aller.
  13. Bah ce qui est certain, c'est que tu vas rapidement devenir bon sculpteur ! Je pense effectivement que le mollet est trop petit par rapport à la cuisse, mais encore une fois, t'es libre de créer ton anatomie. On se calque tous sur le modèle Humain, parce qu'on le côtoie régulièrement, mais on est dans un univers fantaisiste, et la disproportion peut être intéressante, surtout dans le cas de créature démesurée comme l'Homme Arbre, faut laisser libre cours à ton imagination. Sinon honnêtement, je vois de très bonnes choses, j'ai rien de spécial à te dire, je trouve ça réussi pour le moment. Wait and see. Edit : J'ai eu le même soucis que toi, j'ai eu du mal à garder ma ligne directrice, l'imagination (et la faisabilité) ont pris le pas sur ce que je comptais faire au départ, donc je comprends complètement la déroute. Essaie peut être de ne pas trop t'éloigner de l'idée originale, mais en y imposant ta patte.
  14. Bah de toute façon, d'après ce que je vois de ta sculpture, il est clair qu'on s'oriente vers quelque chose de super. La dessus pas de doute. Après pour le squelette ou les proportions, c'est certain ça va demander un peu de travail, je me doute que tu as un peu la flemme (surtout avec de la GS), on a tendance à vouloir aller rapidement dans le détail (la partie vraiment fun, quoiqu'on peut prendre beaucoup de plaisir sur la pose, et l'écorché). C'est à toi de voir, tu peux t'investir maintenant pour éviter de te retrouver avec pas mal de défaut par la suite, ou alors les corriger petit à petit. Ceci dit, la seconde solution me semble la plus compliquée à mettre en oeuvre. Après, c'est une histoire de goût j'imagine, faut pas trop te prendre la tête, l'essentiel est que tu t'amuses Bref, ma truffe de skaven me dit que ce sujet est prometteur, que la sculpture va être vraiment bonne, alors je vais m'installer ici, dans le fauteuil, avec bol de malpierres, et attendre la suite avec impatience !
  15. Je ne suis pas certain que ce soit rattrapable avec l'ajout de matière, étant donné que le soucis vient de l'arrondit du dos et de la position du bassin. Ou alors il va falloir lui sculpter un derrière assez énorme. Je pense pour toi qu'il vaut mieux retoucher le squelette. Après, de toute façon, faut apprendre, et la sérieux, t'es plus que bien parti pour nous pondre une sacrée fig.
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