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kum²

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    Warhammer : gobelin (pas fini depuis des années) Chaos mortel (Rip) Warhammer 40000 : garde imperial (en attente) Ork Sda: gob parce que ca sert a rien de jouer autre chose, et minas tirith pour le fun
  1. Merci pour la réponse concernant la FaQ, j'avais sauter se paragraphe. @erekk: le 1er paragraphe concernant le fluff la partie qui obligé a arriver en FeP est bien dans le 2eme paragraphe.
  2. Bonjour, Apres plusieurs relecture des paragraphe sur la Frappe en Profondeur (p36), des aeronefs(p80) et des créature monstrueuses volantes (p49). J'en suis venue a plusieurs conclusions: -une créature monstrueuse volante disposant de la Frappe en Profondeur qui commence la partie en réserve devrat la commencer en Frappe en profondeur (2eme paragraphe de la p36). Et elle pourras choisir son mode de vol en arrivant, et donc pourras arriver en approche. -un aéronef non stationnaire disposant de la règle Frappe en Profondeur devras : commencer la partie en reserve (aéronef p80) en frappe en profondeur (2eme paragraphe p36) et donc serat reduit a l'état d'épave en arrivant en jeu (1er paragraphe "vol au passage p80"). Donc soit il y a une erreur quelque part (par exemple le 2eme paragraphe p36 concernant l'obligation d’être mis en frappe en profondeur si la figurine possède la regle. Soit les aeronef disposant de la Frappe en profondeur sont juste des gabarit F6 PA-. Merci pour vos réponses
  3. kum²

    marée verte et bizarboyz

    en meme temps une marée verte c'est avant tout 1 nob avec pince et un big boss en mega armure, donc 2 pince. le gros mek est pas mal, surtout avec pince+parapluie. mais la marée verte oui c'est fun, oui c'est fluf, mais c'est tres tres fort, ca bat au corps a corps toutes les escouade qu'elle rencontrera.
  4. Commentaire je pense que tu devrais lire le codex V5 parce que les marines tactiques doivnt etre 10pour avoir une arme lourde / speciale
  5. un leman russ c'est trop petit c'est vrais. une chimere aussi....... si tu soude les 2 , et que tu rajoute un truck par dessu la ca a la bonne taille.
  6. sans l'astronomican l'imperium aurat du mal a continuer les saut warp, vu que c'etait leur boussole, et que dans le warp tu n'a aucun repere. faire un saut warp en aveugle est suicidaire, il leur faudrat repenser leur techniques, mais amha sans le sachet de thé dans sa lampe torche gualactique, ben l'imperium telle qu'on la connu disparaitra. le plus drole se sera quand meme l'administratum qui ne s'apercevra de rien pendant des siecle. continuant a traiter des dossiers deja obsolete les ork ne sautent que en space hulk, et il ne savent absolument pas ou il vont, c'est un peu comme alice. il sautent dans le trous avec le lapin blanc sans savoir ou il vont.
  7. juste pour mettre mon grain de sel dans l'histoire: dans la mitholigie des SW se moment s'appelle aussi l'heure du loup. c'est juste la fin des temps le moment ou leman russ a promis de revenir. donc ca devient la merde.....
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