Aller au contenu
Nouvelle phase de candidatures CDA ×

Litrik

Membres
  • Compteur de contenus

    3 550
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Litrik

  • Date de naissance 15/05/1991

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Principauté de Liège

Previous Fields

  • Jeux
    Des Peaux Vertes partout ! Dans tous les jeux !

Visiteurs récents du profil

22 706 visualisations du profil
  1. Ah oui, ça empile fort ! Ca a dû te prendre un temps de zinzin !
  2. WOW LE VIEUX GALTHORheuuu GORTHOR ! J'ai trop hâte que tu pose tes pinceaux sur ce vieux personnage iconique !
  3. Merci Miles pour ton texte, il me calme les nerfs après mon entretien d'embauche corsé.
  4. De l'or en MNM, t'es zinzin. C'est ultra chronophage, d'autant plus sur d'aussi vastes zones ! Vise le Seigneur, si tu fais trop compliqué tu vas finir Héros !
  5. Une CHOUETTE figurine. Mais la maison, elle en est OU ? OU ? OU ? (Désolé, le hibou m'a contaminé avec son langage répétitif.)
  6. Léopold est vraiment mon chouchou, la sculpture me semble franchement supérieure sur lui par rapport aux autres. J'ai hâte de voir le résultat final sur ton sorcier élémentaliste qui m'a l'air d'être un proto mage d'ambre !
  7. Un grand bravo pour cette session épique ! Tu viens d'achever une unité emblématique de ton armée, et avec un vraiment bon niveau en peinture.
  8. J'ai lu dans le sujet que les orks/orques/orruks sont vert à cause de leur ADN de champignon, c'est faux. Si les "peaux-vertes" sont en effet des champignons, ils ne sont pas verts parce qu'ils sont des champignons. Ils sont en réalités verts parce que leur organisme fonctionne de façon symbiotique avec une algue (à l'instar de véritables espèces de champignons) qui pousse sur leur peau et qui leur permet d'être très résistants et de se régénérer plus vite. Source, je sais plus quel codex 40K Ork. Dans AoS, on peut très bien imaginer que certains orruks ont un teint clair car les conditions météo ne permettent pas la symbiose avec une algue qui produit de la chlorophylle, que les algues ont été remplacés par un lichen rouge/orange endémique de la région, ou que sais-je encore. Sinon, les orques de Battle n'ont pas TOUJOURS été des champignons, ils étaient avant des mammifères. Les pompom girl de Bloodbowl ne sont pas des "blagues", mais bien un résidu de cette époque là. D'ailleurs, dans le jeu de rôle tiré de battle, il était possible de jouer un demi-orque ou un demi-gobelin, dont l'un des parents est un peau-verte.
  9. Excellent, j'ai vu le partage (bien mérité) de ta bande par la page Facebook de Scibor. Encore un travail magnifique !
  10. Je me souviens plus, tu veux obtenir quel effet sur ton bronze déjà ?
  11. Ho purée, une trogne aussi peu avenante, c'est rare, même pour les orques !
  12. Tu aime les irréguliers ? Et bien, tu vas bientôt voir le régiment d'orques les plus irréguliers du monde. Merci Gekko. J'ai fini de peindre pour le CDU 2, je vais me prendre une pause de 3 mois et sauter mon tour pour le CDU 3. Les impératifs de temps commencent à m'essouffler et que je ne sais pas a quoi ressemblera l'avenir si je retrouve un job. Ce qui veut dire que je vais enfin pouvoir finir mon régiment des Boucliers Bleu, dont il ne reste que 3 larrons à finir. J'ai commencé aussi a faire des conversions pour le prochain régiment, des orques, encore ! Mais alors attention, des orques vraiment irrégulier : un cirque d'orques. Pour la composition du premier rang : Pour les autres rangs :
  13. C'est vraiment cosy cette maison, !a donne envie d'y vivre.
  14. Difficile à fabriquer, mais wow les économies sur l'entretien du toit après ! Pas de tuiles à refourbir, ou de chaume à changer tous les 10 ans ! C'est du tout gagnant.
  15. Elle est magnifique ton entrée de cimetière.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.