Aller au contenu

Ellyrik

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Nains, Bretonniens, Empire
  1. vraiment? je n'arrive justement pas à trouver ça dans les règles... merci de m'éclairer. Page 85, premier paragraphe du chapitre "tir d'une machine". Merci beaucoup! C'était tellement évident (et bien plus réaliste)! Du coup c'est déjà plus jouable pour attraper des machines ou au moins les faire taire.
  2. vraiment? je n'arrive justement pas à trouver ça dans les règles... merci de m'éclairer.
  3. Je lis souvent que les mineurs sont employés pour chasser les machines adverses. Alors j'ai essayé et c'est très difficiles d'en choper une. D'ailleurs souvent je me suis fait mener par le bout du nez et me suis fait décimer. En effet, en approchant les mineurs les machines adverses se déplacent à leur tour, et ça ne les empêche pas de fonctionner! Donc, sachant que les mineurs arrivent en moyenne au 3e tour et commencent à bouger/charger de 6" au 4e tour, avec des machines qui se déplacent de 4 ou 5", ben je vois pas comment les atteindre... Personnellement j'ai abandonné les mineurs pour cette fonction. Et vous?
  4. là je suis pas d'accord les EN c'est de la moyenne portée (24 ps) et des balistes longue portée (48 ps) mais c'est toujours moins que les canons, catapultes et balistes naines qui sont à 60 ps. Donc en longue distance le nain est meilleur. Mais par contre à partir de 24 ps les EN sont meilleurs. Petite rectification : seule la catapulte naine tire à 60", le petit canon c'est 48" et la baliste toujours 48" aussi.
  5. Pour moi, pas de doute c'est du 360°. Dans le LA anglais on lit : Voilà, pas de notion d'angle de vue ou autre. De plus, il me semble à l'origine que le mot parle d'une tranchée, soit un trou creusé. Pour moi, la machine est dans un trou qui offre une protection comme si elle était entourée de sacs de sable.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.