Oui une belle distance qui surprend l’adversaire. 10 attaques d’ork sauvage, force +1 PA, relance des 1 pour les blessures, impact x 5, et 5 attaques de cochon.
Un orque noire gb magique +1cc +1 résultat de combat avec arme à deux main pour tout l’équipage sur char ork noir ça claque bien.
su tu charges tu as +1 attaque par mec et un bon résultat de combat
On y va dans la zone de commandement du caster toute unité augmente sa portée maximale de charge de 3ps et lors du lancé applique un modificateur de +D3ps.
A ça tu ajoutes, les sangliers sont rapides donc 2d6ps + 1d6 et relance les charges.
Portée de charge 7ps avant garde + 7mvt +6ps+3ps de sort +3ps de rapide =26ps au 1er tour
Donc les 7ps avant Garde + 7ps de Mvt de base + 6ps (2D6 de charge) + 6 ps (1D6 de rapide) + 3ps (de 1dD3ps de sort) = 29ps que tu peux relancer si tu n’arrives pas au cac.
sauf erreur de ma part
Pour 2000pts je fais 2 unités de 5 d’orques
sauvage avec lance, pas d’état major et avant garde. Si je caste le sors de mouvement + la relance de charge, j’ai de forte chance d’impacter au 1er tour avec ces 2 unités. Soit 2x 5 touches d’impact + 10 attaques d’orque et 5 de sanglier. Ça fait mal.