Aller au contenu
Warhammer Forum

aun shova

Membres
  • Compteur de contenus

    723
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de aun shova

  • Date de naissance 09/02/1962

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Un petit village de l'Oise

Previous Fields

  • Jeux
    WARHAMMER 40K : TAU et Culte Genes. (Berb'hers V4)

Visiteurs récents du profil

5 560 visualisations du profil
  1. Surtout que la règle de joutes vient d'être traduite en français pour les allergiques de l'anglois !
  2. Beau travail ! Cela donne quoi une figurine dans une coursive ?
  3. Le Galthor va faire le kéké sur le sujet des autres, mais il prend bien garde de ne rien poster sur son sujet, vu qu'il n'a toujours pas d'avancée à montrer ...
  4. Et voici les Zos'Hroo, ou du moins le début d'un peloton de cadets ... Équipés avec des armes de la garde Impériale, ce qui les change des armes habituelles des Capreatites, fournis par les orks, et qui sont beaucoup plus bruyantes, sans être plus efficaces ... Il y a un équivalent de sergent, mais un seul lance flamme comme arme spéciale et aucune lourde, je sais, mais les bitzs se font rares, et les conversions compliquées ... Cependant, j'ai un lance missile sur le feu ... en cours de conversion ... Et des impressions 3D d'armes impériales !
  5. Et pour intégrer des Zos'Hroos parmi les troupes Thinkels, ou même dans la Garde Impériale, les premiers éléments de la 5° compagnie du 58° Venzides. Le 58° est commandé par le colonel Rory Anderson, la 5° compagnie par le capitaine Aidan Mitchell. Et voici donc la 2° section de cette 5° compagnie, celle qui a eu la première la surprise de découvrir leurs nouveaux cadets ... Cette section est commandé par le lieutenant Silas Mahon : La section comprend le peloton du lieutenant, avec juste ses 4 gardes, deux pelotons et il leur a été attaché un peloton antichar pour l'instruction. Gros plan sur le peloton de commandement : Et le peloton antichar :
  6. Pas de passage, tant pis, je continue par une unité que j'avais déjà présenté dans le topic réclamant la suite du drame de Camelia III : 1) Le commissaire Gevaudan, son officier de liaison et son escouade de protection. Le beau lieutenant Arch Strachan, à gauche, coche toutes les cases du zaloeil, comme on dit par ici ... Bon, c'est un politique bien plus qu'un soldat de terrain ... Au milieu, le commissaire Gevaudan. Lui c'est un homme de terrain, qui ne compte pas sur un armement surpuissant ni des breloques ou des accessoires m'as-tu-vu pour en imposer. A droite, le sergent Wilfrid Odgers, en a vu, des situations bizarres sur Camelia : révoltes, incursion diverses et variées. Son affectation auprès de Gevaudan lui convient, sauf qu'il faut qu'il supporte le lieutenant Strachan. Derrière, la chimère affectée à Gevaudan. Elle attend sa livrée, mais j'ai du mal à trouver un patern avec les deux verts et le noir, pour un véhicule de prestige et non de combat ! Et voici l'escouade de Statchan : Je sais, il faut que je finisse les socles ...
  7. Pour la taille de la marmite, il faudrait mieux un chevalier au court bouillon et un cheval à la broche ...
  8. Y zont de grand yeux, Antares ... C'est pour mieux voir les ennemis ?
  9. Le bandeau ? Par contre, je ne serais dire si c'est du Naruto ou du One Piece ... Ou autre chose ... Et j'aime vraiment bien cette figurine et ta peinture !
  10. Miles, tu sera puni, surtout si je n'arrive pas à contacter minet !
  11. C'est marrant, je suis en train de me faire la saison 2 de la guerre des clones, et la partie aurait très bien pu être un des épisodes ! Vive la République et vive les clones (et gaffe à ce que tu vas dire, Miles, si tu tiens à récupérer tes orques ...)
  12. Allez allez, encore un p'tit coup de collier avant de troquer le pinceau contre des D6 et des feuilles de persos !
  13. Je proteste, Miles n'est pas un gob. Moi je dirais plutôt un nain ... En kilt ...
  14. Bon, passons à la terminologie des hommes-bêtes en général, et sur Camelia III en particulier : Les hommes-bêtes, dixit Miles, ce sont des Homo Variatus. Les espèces de Camelia ont été appelées d'une manière savante Homo Variatus Caprea. Les humains de Camélia III les appellent plus vulgairement Capreatites. Eux, les hommes-bêtes indigènes de Camelia II s'appellent entre eux Geweg’Gees, ce qui veut dire "Le Peuple". Et les Capreatites ne sont pas un peuple uniforme, mais il en existe plusieurs espèces, dont les plus courantes sont : - Les Berb'hers : Issus des profondeurs de la jungle des Terres sauvages australes, ils ont muté en absorbant des spores d'Ork. Il faut savoir que la nourriture principale des Capreatites, ce sont des champignons ... Parmi les Berb'hers, les Grobr'has sont les plus grands, les plus fort, avec la peau verdâtre au niveau des bras ... Ils ont largement troqué leurs armes primitives contre des armes plus modernes, fournies par les Orks du clan bad Moon installé dans un petit territoire, à la lisière entre les Terres Sauvages et les Terres Soumises. Les Berb'hers Ptibr'has n'ont pas encore mutés, mais utilisent aussi les technologies et armes fournies par les Orks. - Les His’Haels : C'est l'espèce la plus répandue de Geweg’Gees, vivants sur toute la planète, principalement dans les Terres Sauvages, mais aussi dans les Terres Soumises . Ils n'utilisent pas, comme les Berb'hers, d'armes Orks (ou si peu), ni de Tétrank. Il y a de grands His'Heals et des His'Haels plus petits. Parmi les His'Heals, notons quelques tribus et appellations particulières : - La tribu des BlackWools, désormais ralliée aux Dark Angels du Dominion du glacier de l'Etoile Blanche. Ce sont des His'Haels pur jus, armés à l'ancienne. - Les Capreathumens (nom donné par les Humains aux tribus les plus proches des colonies humaines des Terres Soumises). Ce sont des His’Haels qui vivent donc dans les terres soumises proches des domaines humains. Ils ont réussi à trouver un modus vivendi avec les humains, en servant d'éclaireurs, de gardes, de chasseurs pour les colonies humaines. Ils ont très intégré des coutumes humaines parmi les leurs. - Les Zos'Hroo : Autre espèce de Geweg'gees, plus petits, plus "humains", avec des cornes bien plus petites et discrètes. Généralement confondus avec les His'Haels par les humains, ils se sont presque tous implantés dans les Terres Soumises, en bordure des colonies humaines. Ce sont les Capréatites les plus "humanisées" au contact des colonies humaines. Au point que certains sacrifient volontairement leurs cornes pour mieux s'intégrer ... Suite au grand conseil Geweg'Gees, ce sont eux qui vont se proposer pour entrer au service des Thinkels, au sein des troupes de la maison...
  15. Ce n'est pas un réservoir plastique, mais un couvercle de filtre à air de voiture ... Et la rouille, ouais, c'est pas top ... Et la ligne de soudure de la sphère, ben c'est une balle de ping-pong ... J'ai pas encore trouvé quoi coller dessus pour éviter cet effet, peut être une courroie crantée pour faire comme si la sphère pouvait tourner sur elle-même.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.