-
Compteur de contenus
156 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Egel
- Date de naissance 17/09/1985
Contact Methods
-
Website URL
https://www.instagram.com/egel_zobby/?hl=fr
Profile Information
-
Lieu
Nantes
Previous Fields
-
Jeux
Epic Armageddon, One Page Rules, the Old World
Visiteurs récents du profil
5 702 visualisations du profil
-
Et hop, un Cherche-mort bien mastoc. Figurine de chez MoM Miniature, très sympa à peindre avec les tatouages.
-
La suite avec un général nain avec ses potes qui vont diriger les Longues-barbes à la baston :
-
Merci messieurs ! Le chariot a dorénavant deux profils officiels (dans l'arcane journal Nain) ! C'est à la fois mignon et jouable, pour notre plus grand bonheur. Le jaune sur la sous-couche noir doit donner cette impression, on va dire que c'est dû à la saleté accumulée d'un pauvre poney qui doit tirer un lourd chariot dans les mines
-
[WHB-Khemri] Les légions de bronze du roi Néchepsos de Rasetra
Egel a répondu à un(e) sujet de Chogoris dans Armée Unique
Grandiose ! Tu peux être fier de cette magnifique armée. J'espère qu'on aura l'occasion de croiser le fer, que je puisse voir ça en vrai -
Je vote pour le Banelord de malade ! C'est toujours un grand plaisir de sortir ce genre d'énorme figurines
- 34 réponses
-
- epic armageddon
- khorne
-
(et 1 en plus)
Étiqueté avec :
-
Merci Miles ! La suite avec un chariot, qui est une vielle figurine resoclé/retouché pour son passage à TOW :
-
Bonjour par ici et bonne année à tous (sauf aux joueurs elfes), après un bref passage par une petite force de Tzeentch, me revoici avec mes très chers nabots ! On commence cette année avec un bloc de 20 Longue-barbes, les figurines viennent de chez Durgin Paint Forge. Un vrai plaisir de peindre ces glorieuses barbes ! Je mélange un tout petit peu de violet à un gris pale pour faire ma base. Ensuite j'ajoute progressivement de plus en plus blanc avant de finir au blanc pur.
-
[WHB-Khemri] Les légions de bronze du roi Néchepsos de Rasetra
Egel a répondu à un(e) sujet de Chogoris dans Armée Unique
Sublime ! Merci de nous régaler avec cette nouvelle très belle armée. Tain', tu me donnes envies de faire du RdT alors que j'aime pas les MV d'ordinaire... -
Quel délice ce sujet ! Déjà, on est sur du Dawi. En plus on y retrouve moult lore et du hobby de qualité ! Félicitation !
-
Merci msieur ! T'as tout à fait raison, j'ai pensé faire un petit osl autour de la rune à un moment, mais grosse flemme finalement =). La suite avec une deuxième catapulte avec une ingénieure pour vérifier que tout se passe bien.
-
Merci ! Le tirage des sorts n'a pas été fameux pour mon adversaire effectivement. Évidemment ! (que non ^^). L'original existe bel et bien, on le voit en première page, mais je ne rédige pas en Klinkarun. L'idée c'est qu'il soit lisible par le pauvre umgi que je suis =D. C'est un lavis marron, qui est là pour éviter que le bois ne fasse trop jaune et rectifier un peu là où le brossage aurait bavé.
-
Pas de contexte particulier ! J'ai un petit livre des Rancunes, j'y fais un compte rendu de chaque partie jouée sous la forme de petits textes comme ci dessus et an ajoutant de nouvelles Rancunes au fur et à mesures. Les Noms sont ceux que m'a donnés mon adversaire lors de la dernière partie joué à l'association, je m'amuse ensuite à rédiger ça du point de vue des Nains.
-
La base est du Dryad Bark de chez GW. J'ajoute ensuite du Averland Sunset au Dryad pour un brossage à sec et je passe un coup de Reikland Fleshshade. Petite reprise au pinceau avec un peu de beige genre Ushabti Bones en plus au mélange précédent pour les arrêtes. Voilà un champion pour mes rangers, de chez Durgin Paint Forge : Et un autre petit résumé du livre, même si là il n'y avait pas trop matière à ajouter des rancunes :
-
Merci ! Effectivement j'ai pris mon temps pour la barbe, fallait pas se rater sur celle-ci ! La suite avec une nouvelle machine de guerre : La catapulte en elle même de chez MoM, les servants de chez Highland Miniatures.
-
Merci ! J'ai changé d'hebergeur pour les images, donc les photos sont plus petites ici, mais en cliquant dessus tu peux les voir en plus grand. La suite avec Grombrindal : Et puisque j'ai eu l'occasion de rejouer, une page de plus dans le livre :