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Chaos-master

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    Warhammer 40 K: Démons du chaos; Space marines de chaos, Tyranides, Eldars, Necrons. Warhammer battle: Rois des tombes, Nains.
  1. Chaos-master

    [SW] 1500 pts

    Des listes avec des seigneurs loup sur loup tonnerre sont fréquente ! Ajoutez a cela des unités de 3 loups tonnerre cela fait des unités rapides, indépendante, et dangereuses ! Je pense qu ragnar est un peu sur cher, et que ses points peuvent etre rentabilisé autrement (comme dit plus haut)
  2. Et que faite vous des bivores ? Taurus G36S ... Et de la HArpie sans doute comparable a un colt SCW 5.56 SBR ? Non qu'en pensez-vous ?
  3. Livre de règles --> créatures monstrueuses --> annulent les sauvegardes d'armure corps a corps, et jettent 2 dès +la force pour la pénétration de blindage.
  4. Oui et c'est totalement débile de comparer un choix d'attaque rapide, et un choix de troupe, alors que l'utilisation, la fonction et la finalité de ces deux escouades ne sont en rien semblable.
  5. En chauffant l'extrémité arrondi du bras (celle qui se loge dans la cavité du torse prévu a cet effet). Un fois chauffé, le plastique deviendra maléable, et tu pourra inversé l'arrondi du bras.
  6. La Harpie déchire trop. Bravo
  7. J'ai testé la Harpie. Le bombardement de spore, est très difficile a utiliser. Sinon en appuie de gargouilles et prince ailé c'est assez bon. Mais c'est pas une unité ultime loin de la .....................
  8. Oui, mais le trygon a entre 6 / 12 tirs f6 sans Pa, a CT3,lors que le Mawloc balance un gabarit F6-PA2. La encore il s'agit de gout personel, Et puis le Mawloc se désengage, ce que le trygon ne fait pas .
  9. Alors en 1er, personne ne s'est plaint du tyrannofex, moi en tete de liste, je le trouve très intéressant. Si tu relis un peu plus haut, il me semble qu'on évoqué le carnifex podé, avec bio plasma. Et j'ai dis que c'etait sans doute le meilleur compromis. les pyrovore, sont pas frenchement terrible. il y a mieux que ce LFL pour gérer les couverts. Et on retombe direct sur ... Les gardes ruches. Et le Mawloc n'est pas si moux que ça, et niveau close c'est du pareil au meme avec un trygon.
  10. C'est plutot correct, et jouable tout ça. 20 stealers ensemble ? Pourquoi pas 2 x 10 avec une sans Alpha ? Tu aurais ton slot de troupes remplie. Bon vénomthrope j'adhère pas ... désolé. Après le carni et trygon régénération ... Pourquoi pas un mawloc régénérant que tu déploie au 1er tour ? et pour le carni à voir ...
  11. Le dex tyranides est loin d'etre moux. Il faut juste trouver la bonne alchimie, et un compromis entre les équipements, le nombre de figs etc etc... Pour ma part, j'ai plutot tendance à penser que le nombre fait la force, et les tirs de tyranides ne sont pas si pourri que ça.
  12. Après il s'agit d'un cas de figure précis ! Mais ce qui est intéressant ici, c'est d'avoir un avis général, que se soit pour affronter de la GI, des SM, le chaos, ou autre ... Le tyrannofex fera toujours débat, mais il n'en demeure pas moins amusant a jouer. Il ne faut pas s'arrêter a 2 tir F10. Il y a sans doute d'autre possibilité.
  13. Bonjour a tous ! Pour ma aprt le nouveau codex tyranides me semble plus raisonnable que l'ancien. * Le prince tyranides perds en efficacité, et son prix est relativement cher, si on l'équipe correctement. * Le tyranide Prime, sans doute le choix le plux intéressant. * Le tervigon est selon moi l'unité la plus interessante car générer de la masse de gaunt peut etre vite chiant pour un adversaire. Mais bon chacun pense ce qu'il veut. Perso j'aime ! * Les zoantropes c'est ultra fort etc etc etc ... Mais encore plus dans un spore mine L'efficacité pleine ne se trouve qu'a 18 - 12 ps, puis avec une 3+ sa aide vachement. * Les garde ruche, sont pas si mal, outre le fait que GW veuille en vendre (ce qui est normal en meme temps). 2 tir de F8, contre les véhicules légers ou qqc CM qui trainent, affaire a suivre. * Les vénomtropes vraiment aucune utilité. * Les pyrovores c'est dommage les ratés de la sorte, les règle et stats ne suivent pas. * Les gaunts bon pour 5 pts c'est le meilleur choix de troupes du dex ( hé oui !) * Les guerriers deviennent vite infectent avec les bio-knout sabre d'os, en spore et par 5 avec le prime c'est pas beau a voir lorsque sa charge * Les horma perso jaime pas (mais cela n'engage que moi) * Les stealers, prise de flanc, blessent sur 4+, relance les 1 pour blessé, perforant, cc6. Très bonne unité. * Les voraces, c'est fun et sa peut etre chiant. * La harpie, pour l'avoir tester, j'aime. En appui de gargouille et d'un prince ailé, afin de ne pas trop l'exposé. CM, canon venin lourd jumelé, et sa règle spé, c'est pas mal. Mais la 4+, et l'E5 sont un peu en dessous de sa description. * Gargouilles, j'aime, c'est fort, sa va vite, c'est beau * Rodeur, c'est fort. * Pryguargue idem que les guerriers. * Locuste idem que les vorace. *Mawloc son utilisation reste simple, suffit de bien lire ses règles c'est tout. galette F6 - PA2 dès le 2eme tour, c'est pas pourri, mais pour ma part j'evite de l'envoyer au CaC, il manque d'impact. * Trygon / Prime la figurine est belle, mais après j'ai du mal avec. Pas assez péchu. * Carnifex trop cher pour en faire qqch de correct. A voir version avec bio-plasma et spore. La meilleure que j'ai trouvée. * Biovore c'est pour moi la bonne surprise du codex. Sa lance des spores mine, et si le tir dévie sa fait des petites unités qui pètent si tu t'approche a 2ps. Efficace malgrès ce que l'on peut pensé au 1er abord. * Tyranofex, bon c'est pas le meilleur, mais il fera toujours peur a certains. "Alors oui ! 2 tir de F10 CT3, ", mais il a 2 armes de tir vu qu'il est CM. Avis partagé. Chaos-master en passant
  14. Je trouve que dans cette version du codex la masse de figurine est beaucoup plus forte que dans l'ancienne version. En effet les gargouille deviennent intéressantes, car charge féroce. Les hormagaunt ne me semble pas non plus inintéressant mais comme il est dit plus haut il faut trouver la bonne "synergie" dans le codex. Le carnifex devient simplement INUTILE, car au bas mot, bien kité, il tourne dans les 200pts ! :-s Le trygon semble un choix tout désigné pour faire du dégât en masse. Un point qui me chagrinne. Le hive tyrant est nettement plus char qu'avant, certe il y a pas mal de différence positive, et ma question porte sur les réserves... N'est-il pas mal de faire rentré d'office toutes ses réserves, trygon, rodeur et autre dès le tour 2, grace au seigneur de la ruche et au phéromone des lictors ,?? Ca évite les tours ou l'on attend désespérément la figurine qu'il faut, ou il faut... C'est mon avis/question.
  15. Bonjour, je m'inserre dans la conversation. JE doute quand a la rentabilité d'un prince tyranide. Car avec ces 3 gardes, il monte a 415 pts !!! De plus le Tervigon me semble vraiment pas mal, mais plus utile en troupe, ou en QG ? Et sa capacité générer du gaunt est-ce si puissant que cela ??
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