Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Horackim

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    40K : SM / AoS : Sylvaneth, Ogres
  1. Prochaine expédition : 32, 33, 34 et 35
  2. Je viens de recevoir les numero 20, 21, 22, 23. Il me manque les numéros de 2 à 19
  3. J'ai eu une réponse ce matin : Bonjour, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre collection. En raison du succès rencontré par celle-ci, l'envoi que vous attendez n'a pas pu vous être adressé comme prévu. Les articles sont actuellement en cours de réimpression et nous regrettons de vous annoncer que leur livraison est différée. Nous sommes désolés de ce retard mais soyez certain que votre colis vous sera envoyé en priorité dès réception de cette nouvelle fabrication. Bien Cordialement Le Service clients Hachette Collections
  4. Pour information je viens de recevoir un mail m'indiquant que les expéditions sont de nouveau décalées, j'en suis au numéro 2. "Nous savons que vous attendez un nouvel envoi de votre collection STORMBRINGER PREMIUM . Nous devons vous demander encore quelques jours de patience: en effet, des raisons imprévues nous contraignent à en différer à nouveau la livraison. Nous comptons pouvoir vous donner satisfaction dans les meilleurs délais; mais s'il devait y avoir un nouvel incident, nous vous recontacterions aussitôt. Nous vous prions de nous excuser de ce nouveau contretemps. Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. L‘équipe Hachette Collections."
  5. Je me.suis abonné fin juillet après avoir terminé imperium et je viens de recevoir ça : Nous vous remercions de votre fidélité à notre collection WARHAMMER STORMBRINGER PREMIUM . L'envoi que vous attendez est actuellement en réimpression et nous regrettons de vous annoncer que sa livraison est différée. Nous vous prions de nous excuser de ce retard et vous assurons que nous vous adresserons votre exemplaire en toute priorité. Recevez, Cher Client, l'expression de nos sentiments les meilleurs. L‘équipe Hachette Collections.
  6. J'ai eu le même retour que toi la semaine dernière.
  7. Effectivement j'ai oublié de lire la facture. Merci beaucoup pour vos retours.
  8. Je viens de recevoir les numéros 84-85-86-87 mais hachette semble avoir sauté les numéros 80-81-82-83. Avez vous eu le soucis de votre coté?
  9. Tu peux effectivement les appeler pour être certain que cet anomalie a été prise en compte, pour ma part ils m'ont indiqué qu'une note était dans mon dossier pour renvoyer les numéros plus tard.
  10. Bonjour, Quand j'ai eu hachette au téléphone ils m'ont dit qu'une réimpression avait été demandée et que les fascicules arriveraient plus tard.
  11. Je te confirme la hausse de 90cts, je l'ai sur la facture. A noter que j'ai un décalage, les numéro 40-41-42-43 sont maquant sur mon dossier et je passe directement au 44-45-46-47, Hachette fait le nécessaire pour corriger cette erreur. https://postimg.cc/N55J4VSg
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.