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Il est aussi beaucoup plus plaisant à jouer (avec et contre). Il y a vraiment pas mal d'options en terme de list building et va aussi récompenser le joueur eldar qui va réussir à tirer partie au maximum de ses règles et unités. Ok certaines unités/règles sont plus faciles à tirer partie que d'autres Il y a beaucoup d'unités/combo qui ont vraiment le problème eldar depuis plusieurs éditions: tu peux faire le super combo de la mort, mais tu dois investir la moitié de ton armée pour le faire.
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Pas forcément le bon endroit pour le débat mais y'as pas de besoin vraiment d'une FAQ, les unités asuryani qui gagne le mot clef YNNARI se fait au niveau de l'unité, pas des figurines, donc elles peuvent embarquer. Cette règle est surtout pour éviter les incubi et autres d'embarquer joyeusement dans les falcon/serpent. C'est un peu comme quand un psycher ou juste un personnage rejoint une unité, celle-ci gagne le mot clef personnage ou psycher, mais toutes les figurines ne l'ont pas forcément (ou comme quand un spiritseer rejoint un wraithlord dans l'index, le WL gagne le mot clef infantrie pourtant il passe pas au travers des mûrs car lui même n'a pas le mot clef). Pour les warlocks en effet y'a besoin d'une FAQ d1 après je serai pas contre un max de FAQ de la part de GW, ça fait jamais de mal ! Par example, t'as pas le droit de faire un Lethal Intent avec l'Yncarne si tu l'as téléporté durant la phase de tir de ton adversaire
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Il ignore tous les terrains quel que soit la taille, bouge the 12" et met des bons tackets. Pour le moment sub-400pts donc a voir?
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Grotmas Calendar 2024 : les détachements de Noel
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Snoops dans 40K - Rumeurs et Nouveautés
Y'as une FAQ sur ce sujet depuis pas mal de temps. Tu peux désembarquer depuis un véhicule qui arrive de renforts. -
C'est une très bonne plateforme de tir, pour son coût en point il ramène pas mal de tirs et va pouvoir prendre les LDVs. Je ne l'ai pas retesté depuis l'année dernière mais je pense qu'il a sa place oui.
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Tu ne peux faire ça que si le transport est vide, donc avoir une unité de troupes à l'intérieur empêchera au DJ de remonter dans le starweaver
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[sWolves] discussion et retours sur parties
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade.- 3 012 réponses
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[sWolves] discussion et retours sur parties
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Judhv dans Imperium : Les Astartes
Le soucis du bladeguard est la mobilité ou le besoin d'investir dans un transport honereux... Personnellement j'utilise en masse les Blood Claws (même avec Ragnar) car les perso & les BCs s'apportent des buffs. Et tout ce beau mondre se promène en rhino pas cher et facile à planquer/bouger sur la table pour se positioner là ou il faut, ou alors être en réserve pour avoir une menace en rapid ingress.- 3 012 réponses
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Ynnari V10, liste building et retex
Teh Metil a répondu à un(e) sujet de Rantanplant dans Les Eldars
Nope - le socle de l'Yncarne doit juste être en contact avec la dernière figurine qui meurt, tu peux la positionner n'importe où sur l'empreinte d'un véhicule ou en contact avec le socle. -
y'as 70 joueurs eldars Mais y'as principalement 2 builds: - Double ou triple spinner, 10 WG, yncarne, fuegan, autarch gem, farseer, spiritseer - spider/spectres/hawks - Double spinner et hyper MSU sans WG De souvenir il doit y avoir 1 WK dans le lot, deux qui ont sort un Crimson Hunter (moi avec la doublette... parceque why ze hell not?), un (je crois) qui a double WG et 3x5 hawks. Clairement le double spinner+10WG est le plus commun. Le harly party bus est aussi relativement présent (TM, 5 troupes et le starweaver).
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Si y'as des joueurs dont vous voulez voir les listes, dites moi je peux les partager
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yes elles sont publiques depuis Lundi sur BCP
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Je me dis exactement la chose par rapport a mes 2 derniers tournois Et belle perf' @QuenthelBaenre
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Yep... tout comme cleanse peut se faire avec une unité sur 2 objo et scorer le max... Il faut vérifier le wording de chaque actions, mais je sais que Cleanse et Homers sont un peu "dodgy".
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Ne pas oublié que tu peux commencer l'action en dehors de la zone ... les conditions de scoring se font à la fin de ton tour. Donc tu peux commencer Homers au milieu et utiliser FnF pour aller dans la DZ de ton adversaire et faire 4VP. Ou être colluté et TP l'yncarne dans la phase de tir