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Teh Metil

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À propos de Teh Metil

  • Date de naissance 06/07/1985

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  • Lieu
    Londres

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  • Jeux
    W40k - SW/Eldars/World Eaters (SMC)

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  1. Tu ne peux faire ça que si le transport est vide, donc avoir une unité de troupes à l'intérieur empêchera au DJ de remonter dans le starweaver
  2. Si tu parles du strat pour avoir une saga active en plus, Ils peuvent pas, il faut un leader dans l’escouade.
  3. Le soucis du bladeguard est la mobilité ou le besoin d'investir dans un transport honereux... Personnellement j'utilise en masse les Blood Claws (même avec Ragnar) car les perso & les BCs s'apportent des buffs. Et tout ce beau mondre se promène en rhino pas cher et facile à planquer/bouger sur la table pour se positioner là ou il faut, ou alors être en réserve pour avoir une menace en rapid ingress.
  4. Nope - le socle de l'Yncarne doit juste être en contact avec la dernière figurine qui meurt, tu peux la positionner n'importe où sur l'empreinte d'un véhicule ou en contact avec le socle.
  5. y'as 70 joueurs eldars Mais y'as principalement 2 builds: - Double ou triple spinner, 10 WG, yncarne, fuegan, autarch gem, farseer, spiritseer - spider/spectres/hawks - Double spinner et hyper MSU sans WG De souvenir il doit y avoir 1 WK dans le lot, deux qui ont sort un Crimson Hunter (moi avec la doublette... parceque why ze hell not?), un (je crois) qui a double WG et 3x5 hawks. Clairement le double spinner+10WG est le plus commun. Le harly party bus est aussi relativement présent (TM, 5 troupes et le starweaver).
  6. Si y'as des joueurs dont vous voulez voir les listes, dites moi je peux les partager
  7. yes elles sont publiques depuis Lundi sur BCP
  8. Je me dis exactement la chose par rapport a mes 2 derniers tournois Et belle perf' @QuenthelBaenre
  9. Yep... tout comme cleanse peut se faire avec une unité sur 2 objo et scorer le max... Il faut vérifier le wording de chaque actions, mais je sais que Cleanse et Homers sont un peu "dodgy".
  10. Ne pas oublié que tu peux commencer l'action en dehors de la zone ... les conditions de scoring se font à la fin de ton tour. Donc tu peux commencer Homers au milieu et utiliser FnF pour aller dans la DZ de ton adversaire et faire 4VP. Ou être colluté et TP l'yncarne dans la phase de tir
  11. Mine de rien, l'autarch s'est aussi farci 2 perso GSC (ok... ils sont en papier maché...) - qui a dit que le CAC était pas viable en V10....
  12. Oui, toutes unité que le prophète peut rejoindre est trop cher et pas résistante et n'offre aucun intérêt. Non il est avec le fuseur (fusion gun =/= fusion pistol) et le star glaive est l'arme F6, PA2, Dégat 2 (pas l'épée), je pense que c'est l'anglais qui porte a confusion légèrement. Par contre oui le fight first est rigolo... c'est pas un foudre de guerre mais ça peut faire la différence si ton adversaire essaie de le tuer avec une unité un peu fragile (j'ai tué un liby avant qu'il ne puisse frapper alors qu'il tentait de me tuer pour scorer assassinat...).
  13. Oui, il a été plutôt content de ces derniers. Pas cher et efficace.
  14. Alors… les archontes c’est non… pour moi n’importe quel chausson c’est du gaspillage de points Je suis pas fan des shrouds, c’est ok mais pas forcément top. Fly sans infantry est assez mauvais Pour les spectres, oui et tu peux même fire & fade pour bouger 18” et dégager des blips.
  15. Les vengeurs sont spécifiques au matchup GSC et les gardes sont une unité de projection mid-board et contre attaque. Ils ont été peu convaincants lea gardes.
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