Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inquisiteur Pierrick

Membres
  • Compteur de contenus

    1 718
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Inquisiteur Pierrick

  • Date de naissance 25/01/1978

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Previous Fields

  • Jeux
    40K et Kill Team.

Visiteurs récents du profil

8 456 visualisations du profil
  1. Les escouades que peuvent rejoindre les personnages sont indiqués sur les fiches d'unités des personnages. Ce qui peut monter dans un véhicule est indiqué sur la fiche du véhicule en question. Certaines escouades peuvent recevoir 2 meneurs, mais c'est plutôt rare, et là aussi indiqué sur la fiche du personnage (parfois celle de l'unité, mais c'est encore plus rare). Bref, il te faut les fiche d'unités (pour la Death Guard, tu as l'Index en téléchargement gratuit en VF sur Warhammer community, puisque le Codex n'est pas encore sortit). PS : un meneur ne peut pas rejoindre d'escouade pendant la partie, même si son escouade a été détruite et qu'il est redevenu un "personnage indépendant". EDIT : Timil a fait une réponse bien plus détaillée que la mienne.
  2. Alors visiblement, il ne sera plus disponible du tout. Il est indiqué "épuisé en ligne" sur le site de GW. Donc, à moins d'arriver à le choper directement dans une boutique qui en aurait encore... (ou par voie illégale hein...)
  3. Pour ces deux là, on sait déjà que ce sera en 2025 aussi.
  4. Pas certain du tout que ce soit des invendus étant donné que les figs ne sont plus dispos depuis longtemps par la filière officielle GW (sauf erreur de ma part)... Mais uniquement sur les sites d’occases et autre E-Bay, souvent à prix d'or. Non, GW a simplement fait des retirages pour KT.
  5. En fait Valrak parle de 3 unités en gros. : ) Une unités de Légionnaires de Slaanesh "normaux" par 10 : avec des plumets, des décos très "Slaanesh" (sûrement des machins un peu baroques), etc. Une unité de Noise Marines par 6. Une mystérieuse unité de marines de Slaanesh par 3 (peut-être passables par 6), dont les membres seraient armés de deux épées... Des duellistes adeptes de la perfection.
  6. Théoriquement, il y a un responsable de localisation, des relecteurs aussi, qui devraient mettre leur nez dans le texte une fois celui-ci rendu par les traducteurs et éliminer ce genre de bêtise... (Reste à savoir le temps donné aux équipes, les deadlines, etc.)
  7. Ça risque de tourner très vite à la Wishlist... Mais perso, je les verrai bien en 4+ niveau sauvegarde (leur sorte d'armure carapace laisse tout de même pas mal de peau exposée).
  8. Cela dit, les KT Deathwatch mixtes, certaines personnes ne trouvaient pas ça top sur la table, y compris visuellement... Par exemple, je trouvais ça vraiment étrange la moto qui décide d'aller à la même vitesse que les piétons, juste pour donner un bonus à l'unité, idem pour les marines d'assaut. (Ça marchait bien tjs comme ça en V10 ?)
  9. Hop ! Décorticage des contenus, prix et réducs (a priori), points etc. Chez Auspex Tactics ! :)
  10. Il y a aussi l'équipe Skavens d'Underworld, le Dark Mechanicus pour Legiones Imperialis, et le mini teaser pour les Emperor's Childrens. Donc, un peu de Chaos pour tous les jeux présents au reveal, sauf Kill Team. Après, ce n'est pas une surprise avec GW : les mega annonces sont souvent bien plus modestes qu'ils ne le laissent entendre. Mais bon, maintenant je le sais, du coup je ne suis jamais déçu et je prends les annonces comme elles viennent. Puis bon, je pars tjs du principe que la boîte essaye d'en garder sous le coude malgré les annonces quasi journalières et les plus gros événements : "trop" d'annonces et il est facile de montrer des trucs qui sortiront dans "trop" longtemps (et là les gens se plaindraient aussi de ne pas voir arriver les produits).
  11. Je suppose que le seul truc à prendre en compte ça doit être de faire des étages situés à 5 pouces du sol (j'ai le vague souvenir que c'est important ! ^^)
  12. Après, on s'en sortait très bien en V2 alors que c'était très basique : beaucoup d'événements n'avaient pas encore été inventés... (Accessoirement, je me rappelle encore avec tendresse du codex Tyranides qui contenait plus d'infos inspirantes sur l’histoire des Ultramarines que leur propre codex. ^^) Et en V3 aussi, alors que niveau fluff, c'était pas énorme. La première série de codex V3 était d'un vide abyssal... Pourtant des tas de gens ont commencé avec juste ça et s'en sont très bien sortis. : ) La quantité de background dans les codex, ce sera toujours une question délicate. On est toujours le cul entre deux chaises : d'un coté ce sera quasiment toujours beaucoup de redites (il faut bien redonner les bases pour les nouveaux lecteurs), apporter un peu de nouveautés (qui de toute façon feront certainement vriller les anciens ! ^^), virer ce qui n'est plus d'actualité (les histoires des persos morts / pas présents dans les règles par exemple), ne pas faire trop grossir les bouquins (dans l'édition c'est souvent la pagination qui décide de la quantité du contenu. Impossible de faire un supplément de codex de 96 page une fois, et la suivante de 124 parce qu'on a plus de trucs à dire sur le fluff. Enfin si on pourrait, mais faut justifier le prix), etc. D'ailleurs je me pose une question. Quand je fréquentais les boutiques GW, je discutais souvent avec les vendeurs et managers et tous me disaient qu'à part quelques uns, beaucoup de clients se foutaient éperdument du background... Vous pensez que c'était vrai. Et si c'est toujours le cas ? (Je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir un sujet...)
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.