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jdds

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  1. jdds

    Armee a 150 euros

    Oups j'avais pas vu effectivement. Si tu prend le détachement à 80 + un dread à 35 + un Predator à 35 = t'arrive bien à 150 euro donc sa reviens au même finalement. Je vais éditer.
  2. jdds

    Armee a 150 euros

    Allez hop une petite force de base SM Achat : Détachement SM 80 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060108 Dreadnought SM 35 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod630020a Predator SM 35 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1660001 Maître de la Garde 12,5 euro http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060012 ou Shrike pour collé à l'escouade d'assaut http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod1060117 QG : Capitaine Lame relique bouclier tempête 145 Elites Dreadnought canon laser jumelée 130 Troupes Escouade tactique lance flamme/lance missile Arme énergétique Rhino 220 Escouade tactique 90 Scout cape, pistolet boter, bolter lourd 100 Attaque rapide Escouade d'assaut 1 gantelet 125 Soutien Predator Full canon laser 165 975 Points 162,5 euro (165 avec shrike) Le predator peut très bien aussi être recycler en rhino si besoin ou être remplacer par un vindicator ou un whirlwind qui valent le même prix.
  3. Oui mais rien n'empêche après avoir tout remplacer de prendre un canon fragmentation/blindage renforcée/magna grappin, enfin rien sauf Sire Lambert.
  4. L'archi épistolier avec ennemie jurée et D3 dans une escouade fait extrêmement mal. C'est une très bonne config càc pour une escouade terminator d'assaut ou chez les gardes sanguinien par exemple.
  5. Ta du mal lire le codex car les LR tu peut les avoir en choix soutien. Surtout que si tu le prend avec une escouade d'assaut tu le paye 35 point de moins, et tu peut mettre tes termi dedans et laissé l'escouade d'assaut en gardien de but par exemple.
  6. Pour une unité qui a été beaucoup critiqué, perso je suis fan des gardes sanguinien. Si on compare avec les terminators d'assaut au même prix : + mobilité de serie + pisto inferno à x pts + Bannière + Assaut des anges - Pas d'invu - Glaive encarmine Pour corriger le manque d'invu,et renforcé les glaive mettre obligatoirement un prêtre dans l'escouade et celle-ci aura donc FNP et charge féroce. Si en plus on met dans cette escouade Astorath, elle deviens terriblement efficace. Bien entendue il faut jouer beaucoup de figurine, moi je jouerai une compo populeux environ 60 figurines en 2000 pts quasi full réacteur. Sinon pour moi la CDLM est injouable. La règle rage la rend incontrôlable, lui mettre un transport la rend très cher, par rapport à la concurrence. Surtout qu'un simple rhino ne résoudrait pas vraiment le problème, car il y aura toujours un moyen de gérer cette escouade dès qu'elle pointera son nez dehors. La meilleur configuration de la CDLM c'est en drop pod. Cette escouade est injouable en réacteur, très cher en rhino/razor/LR, abordable en pod. Or si elle arrive sur les lignes adverses au tour I, c'est une grosse épine dans le pied pour votre adversaire, qui devra s'en occuper et donc délaisser le reste qui arrive. Mais il suffit de mettre un petit appât devant et elle sera parfaitement gérable. Edit : Sinon le meilleur moyen d'avoir un LR pas cher pour les terminators, c'est d'en prendre un comme transport assigné avec l'escouade d'assaut. Le LR coutera 35 point de moins... MOD ON Pas de prix d'option. Gondhir MOD OFF
  7. D'ailleurs de moins en moins de tournoi autorise cette option comme si depuis que cette option existe les liste DA Ba et BT remportaient tout sur le passage...
  8. Je suis loin d'être d'accord sur les motos SM en troupes. Les motos en troupes c'est du tir au pigeon bénis, pour toute armée basé sur le tir type eldar. Déjà que le SM de base est généralement en sous nombre, avec cette troupe très chère, sa deviens pire. C'est un aimant à tir, c'est pas l'endu 5 qui sauvera quelque chose contre de la saturation F6, même la 3+ invul ne les sauve pas et deviens gadget pour la majorité des armes de saturation. Même au cac contre du SMC c'est pas rentable, sa se fait retourner. Rien ne remplace des tactiques en rhino/razor. Les SM ont la chance d'avoir les transports parmi les moins chères du jeu. Un rhino sur un objo remplit de 10 SM avec sergent au gantelet et un bon lance plasma/lance missiles avec un peu de chance caché à 50% est ultra rentable et tient l'objo comme personne. En plus de procurer une plate forme de tir pour le LM.
  9. En parcourant le document je vois qu'il n'est nullement fait mention d'une convention/clarification concernant la règle turboboost pour la ravenwing Dark angel suite au sujet que j'avais lancé sur le forum. Je résume depuis FAQ de mars les motos "peuvent désormais" turboboosté durant le mouvement scout, ce qui remet en question le rappel de la règle V4 dans le codex DA. Pour rappel http://forum.warhammer-forum.com/index.php...p;hl=turboboost
  10. Je parcours ces derniers temps les listes SM depuis la parution du nouveau codex, et à ma grande surprise le char le moins utilisé est le Predator. Le trouvez-vous plus du tout rentable? As-t-il perdu avec le nouveau dex V5? Quel version est désormais la plus jouable?
  11. Merci pour toutes vos remarques je suis attentivement le débat, en attendant je vais commencé par amélioré mon niveau de peinture pour pouvoir arrivé a un résultat sympa car c'est ce qui m'attirait le plus chez eux.
  12. Si Kantor est sur la table, 5 sternguard à 125pts (voir Canon laser pour 140pts) me paraissent plus interressant que 5 scout à 100pts (4 sniper, 1LM, et cape) pour jouer le rôle de gardien de but de l'objectif situé dans notre camp.
  13. Merci beaucoup pour ton aide énorme Tu ma déjà rassurer dans le sens ou il s'agit bien d'un chapitre à part entier.
  14. Merci beaucoup je connaissais pas du tout, donc si je comprend se sont uniquement des escouades d'élites que l'ont trouve dans le nouveau codex et pas un chapitre à part entier suivant les règles du codex Space Marines. Peindre une armée selon leur schéma de couleur, la dénommé Légion des damnés ou Fire Hawks et la jouer selon les règles du codex SMv5 n'est donc pas fluff ?
  15. Bonjour à vous, J'aimerai commencer une armée Space Marines avec pour chapitre les Fire Hawks ou communément appelé la légion des damnés. En fait j'affectionne l'esthétique du schéma de couleur. Or je ne connais pas trop le BG de ce chapitre, j'aimerai savoir si d'une part c'est un chapitre à part entier qui peut être jouer à l'état actuel comme n'importe qu'elle chapitre space marines standard. D'autre part j'ai observé ce schéma de couleur : J'aimerai savoir deja si c'est bien le bon, et si jouer ce chapitre implique des conversion sur des space marines standard, si il y a des règles spécial autre que celle présente dans le codex SMv5 et si vous avez quelques info sur les personnages historique de ce chapitre? Merci beaucoup.
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