Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Kaya

Membres
  • Compteur de contenus

    963
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Kaya

  • Date de naissance 25/12/1983

Profile Information

  • Lieu
    Massy

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k: Salamanders / Black Legion / Nécons

Visiteurs récents du profil

7 030 visualisations du profil
  1. Et pour dire ça, tu te bases sur deux bitz en 3D ? La prochaine étape, ça va être de râler parce que les prochaines sorties seront moche avant d'avoir le moindre visuel ? (Ah non pardon, ça aussi ça a été déjà fait quelques pages plus tôt). Attendons de voir avant de pleurer.
  2. Il y a d'ailleurs un petit coté ironique à lire partout que ça va, faut lâcher la grappe aux joueurs compétitifs et dire que leur mode de jeu s'impose c'est n'importe quoi. Et de voir que dès qu'un truc n'est pas compétitif, selon ces même joueurs c'est tout le monde qui est impacté. Faudrait savoir.
  3. Kaya

    Slaanesh et ses démons

    Le design des démonetes, c'est leur tronche une fois que l'effet de séduction est passé. On a bien pu le voir dans certains romans où elles sont séduisantes aux yeux de la personne approchée, qui ne se doute de rien jusqu'au dernier moment, au coup fatal, où elles sont alors décrites comme les figurines et leur victime réalise alors l'horreur de ce qu'elles sont.
  4. En fait, ce n'est pas une théorie : c'est très clairement explicité dans Félons : Le Maître Herseur.
  5. Le mono-sein c'est juste une version assez littérale du "moitié homme, moitié femme".
  6. Attention, la quête de noblesse et de perfection, c'était pré-hérésie... Dès la trahison de Fulgrim, cet idéal est dévoyé au point qu'il ne transparaît plus nulle part chez eux sauf peut-être dans leur tête... Mais c'est un peu comme les servants de Nurgle qui sont persuadés d'être dans une forme olympique et ne se sont jamais sentis aussi bien quand bien même ils toussent des vers et larguent leurs entrailles sur leur chemin.
  7. Ou encore intégrés dans le masque. On parle de 40k, faut vraiment arrêter de comparer la technologie ou les matières à ce qu'on a chez nous aujourd'hui.
  8. Et le lien vers les sorties Eldars. Plutôt belle annonce pour une fois, je trouve. World Championships Preview – Aeldari Phoenix Lords step from the webway - Warhammer Community
  9. Elle est même assez largement au dessus du taux réel.
  10. Il y a un coté très déconcertant de voir ses propres figurines, sauf qu'en fait non. Bravo ^^
  11. Très intéressant pour le coup. Par contre clairement pour le respect des interlocuteurs et la condescendance, c'est pas encore ça.
  12. Surtout que ça serait surprenant que rien n'ai filtré vu la passoire qu'est GW... Et vu la spécialité de GW de mettre des secret trotro mystérieux partout pour lequel il a toujours été évident qu'il n'y avait rien derrière, surtout avant l'explosion de la Black Library.
  13. C'est drôle, j'ai zappé le moment où, dans le livre de règles, on impose les compétences aléatoires. Tu pourrais me le pointer ?
  14. Les compétences "rares" n'étaient pas juste rares, elles étaient aussi excellentes et indispensables à une équipe qui se défend... Sur un jet chanceux, t'avait même carrément possibilité d'avoir un big guy force 6, un coureur skaven mouvement 10, voire 11... Quand de ton coté tu vois pas l'ombre d'un double, c'est pas anodin. Affronter des momies "blodge" comme disent les outre-manche, c'est une purge dont tu n'as même pas idée quand en face t'as même pas eu accès à un blocage sur ton big guy. En 2020, le contrôle sur les compétence a été très largement augmenté. Ok, y'a de l'aléatoire et c'est pas top, mais c'est sans commune mesure avec l'enfer de déséquilibre des anciennes version. Faut retirer es œillères à un moment. Et puis, qui prend une comp aléatoire sur un perso important en ligue, sérieusement ? (J'exclue BB3 où tu joue tellement de matchs que ça n'a même plus d'importance vu que tu peux virer et racheter sans problème). Dans mes ligues BB2020, j'ai vu les comp aléatoires uniquement sur des trois-quarts... Et souvent avec un résultat bien foireux.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.