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Durgrim l'Ancien

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À propos de Durgrim l'Ancien

  • Date de naissance 18/06/1984

Contact Methods

  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    https://laguildeludik.fr/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Lieu
    Reignier [74]

Previous Fields

  • Jeux
    TOW (RdB/FN) / Necro (Enforcers)

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  1. Je pense que la raison est simple, c'est la disponibilité, cela fait un an que les breto sont sorti et on n'a jamais eu notre bon cher Louen en vente même pas en made to order. Le marché de l'occaz, quand à lui, c'est fait plaisir sur ce point et nous régale. Donc déjà ça bride pas mal le choix et tous ne se tournent pas vers l'impression 3D, moi le premier. Quand elle sera dispo, il ne sera pas déconnant de voir des listes doublettes de pégases se transformer en un duc sur hippo et un baron sur pégase. Il y a déjà des listes qui font ça et s'en sortent très bien aussi. En jeu, l'hippo se défend bien, juste avec le médaillon, il est immunisé presqu'à tout (hormis tueurs de monstre) et au corps à corps, le choc frontal peut être violent. Les deux ne se jouent complètement manières différentes, le pégase va être la finesse et la chasse (flancs, héros, machines) alors que l'hippo va être dans le frontal et la violence (plus en soutien psy Cd9 à 18ps et combat).
  2. Alors peut-être pas un centre mais il faudrait compléter pour diversifier la liste. Tout ce que je dis, c'est ne vous emportez pas, on n'est pas sur un jeu principal et ce dernier n'a même pas 2ans, la chute pourrait être brutale pour certain. Cette image peut tout et rien dire. Je préfère me dire que ce sera un AJ de campagne ou un AJ mercenaire/atypique (ce qui collerai avec la mise à jour de carte interactive). Je ne suis pas sympa car je vais apporter de l'eau à votre moulin mais il y a rumeur qui traine comme quoi, les ogres d'AOS se vendrait mal et pourrait se faire HBiser. Ce qui pourrait coller avec l'arrivé des troupes de Cathay leur antagoniste. On vient d'avoir enfin les héraldiques pour la Tilée et l'Estalie, c'est déjà un petit miracle.
  3. Si on regarde les solar auxilia, il n'y a pas des masses de refs et c'est sorti comme je l'ai dit, en boite bataillon, suivi de quelques refs sup' après. A la rigueur permet de personnaliser plus facilement, mais le plastique résiste très mal au cutter. Entre avoir plein de rabiot ou plus de figurines, mon choix est fait.
  4. Ça reste qu'un jeu secondaire et je ne vois pas FW sortir une armée entière. A la rigueur, un bel embryon dans une nouvelle boite de démarrage avec une ou deux refs en plus. Ce sera le cas pour les troupes élites mais je vois bien un équivalent au garde maritime ou maître des épées qui vont sortir, c'est à dire, du monobloc de luxe avec des boites à plus de 30 figs à 60€. Je verrai bien l'avenir de TOW comme ça avec du monobloc/monopose (a t-on vraiment besoin de multi-part/pose ?) qui permet de proposer masses figurines pour un prix "abordable". Évidement, l'état major pourrait être encore un peu customisable.
  5. Surement pour le prochain DLC total war mais la carte du vieux monde a été enrichi d'infos et d'héraldiques => https://www.theoldworld.com/ On y retrouve toutes les tribus affiliés au chaos (dont celle de d'Asavar qui est plus proche de Cathay que de l'Empire), deux forteresses naines norses (une en plus car Kraka Drak est connu), la mention des hobgobelins, une jonque (près de Marienburg), un navire pirate mais surtout tous les emblèmes d'Estalie et de Tilée. Je crois que pour l'Estalie, c'est la première fois que je les vois.
  6. Il ne faut pas non plus trop s'emporter, c'est peut être qu'un contingent à l'instar des kislevistes V6, avec un tronc commun empire/breto/nains completé par des troupes exotiques de Cathay, le tout faisant une liste caravane.
  7. Et si ce ne serait pas nos chers drucchis. Toutes leur gammes est encore chez les COS, un transfert serait simple et ferait une cinquième armée du "mal".
  8. Si ça peut t'aider, j'avais fait un LA V8 Nippon => https://www.warhammer-forum.com/forum/274-la-fiefs-de-nippon/
  9. Il est parfait ! Il sera mien. On va avoir droit une grosse sortie perso pour 2025, il manque que le héros gob.
  10. Il est chouette, il rejoint Ludwig, Kurt et le comte électeur fou dans la gamme héros à cheval de toute beauté.
  11. Nouvelle aventure : Et biensur le mode versus :
  12. Hélas aucune idée pour le chariot, vu que la liste ci-dessus est celle des revendeurs. Je te répondrais qu'il ferait très école de l'ombre. Ils sont bien chassé au Reikland mais l'empire est vaste. Comme dit dans l'article, ce ne sont pas des vagabonds, ils sont entretenus, par noble, par la caserne, etc. Si un jour il sort, ce serait peut-être le sorcier réprouvé qui aurait cet aspect et encore.
  13. Nouveaux magos : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/l0jgjaih/old-world-almanack-and-for-our-next-trick/ Et la preco de l'empire est prévu pour le 28 décembre.
  14. Vous m'avez convaincu que la règle spécial fonctionne comme les effets d'un sort. Si cela touche l'unité, cela touche le ou les personnages de l'unité.
  15. Donc ni toi, ni moi n'avons raison vu que c'est une interprétation comme une autre. Donc en attendant un Q&A, je préfère proposer l'interprétation la moins violente. Tu ne serais pas un joueur à accumuler la règle vol par hasard ? Ce qui intéressant avec ton interprétation, c'est que si Ungrim rejoint des marteliers sans perso et bien, aucun autre perso pourra rejoindre l'unité (car l'unité sera devenu indémo) mais si l'unité a déjà un perso, ce dernier pourra rester (car lui-même sera devenu indémoralisable). Finalement pour résoudre le premier cas, Ungrim devra sortir de l'unité, l'autre perso pourra rejoindre l'unité pour qu'au final, Ungrim revienne dans cette unité et tout le monde se retrouve indémo. Je rajouterai encore une question avec ton interprétation, si les deux perso sont déployé dans les marteliers, comment gérons nous la situation ? Est-ce qu'on décide ou est-ce qu'on fait un jet de dés pour savoir si Ungrim rentre en premier, rend l'unité indémo et empêche l'autre héros de se déployer dedans ou pas ? ou est-ce que cela permet d'outrepasser la règle indémoralisable et tu déploies en même temps ? L'avantage avec mon interprétation, c'est quel marche dans les deux sens et interdit un perso non indémo d'être avec ou de rejoindre une unité indémo (je respect la règle). Bref, mon petit doigt me dit que si tu avais raison, on verrait plus souvent ce combo en tournoi.
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