Aller au contenu

Durgrim l'Ancien

Membres
  • Compteur de contenus

    4 924
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Durgrim l'Ancien

  • Date de naissance 18/06/1984

Contact Methods

  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    https://laguildeludik.fr/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Lieu
    Reignier [74]

Previous Fields

  • Jeux
    TOW (RdB/FN) / Necro (Enforcers)

Visiteurs récents du profil

24 222 visualisations du profil
  1. Avec autant d'amour pour les errants pourquoi ne pas aller chercher la liste de croisade qui les rends plus fiable en psy grâce au voeu du croisé, plus fiable en combat avec la relance de 1 et surtout dévastateur avec leur bonus à la capture de bannière. On peut même rajouter le zèle du croisé qui rallonge leur charge. De plus, je suis étonné que dans ta liste de base, le pavé d'hommes d'armes, il n'y a ni moine du graal avec triptyque, ni sergent d'arme pour fiabiliser l'enclume. Autres avantages, si tu joues liste de croisade, ce sont les pèlerins qui sont en base donc un paté obstiné voir indémoralisable.
  2. Annonce ToW lors World Championships of Warhammer le 22. Ce sera surement l'annonce de la sortie Empire des hommes.
  3. Durgrim l'Ancien

    Builder TOW

    Il faut contacter qui pour prévenir qu'il y a un oubli sur la liste d'exilés, on ne peut pas échanger le voeu du chevalier par le le voeu de l'exile.
  4. Clairement, s'ils doivent soit foncer de front c'est sur des ini faible ou d'autres unités arme lourde. Les autres unités dangereuses (en haute ini), il faudra difficilement aller trouver leur flan/dos pour monter à +4 en ini. Sinon, il y a la soluce d'un palouf qui "nettoie" la ligne adverse aussi ou la soluce des bannières à +1 en F et +2 en PA et utilisation de l'arme de base. Si prennent l'arme de base, c'est de la cavalerie lambda, le gros plus est leur règle obstiné qui peut leur permettre de jouer l'appat, de se prendre la charge et de reculer en bonne ordre. Clairement
  5. Bonjour, Après une longue observation sur les différents sites référençant les listes breto, un constat est simple, les chevalier de la quête ne sont pas souvent de la fête. Pourquoi sont-ils autant boudés ? ou n'arrivent t-il pas à trouver sa place dans une méta grande armée ? Ou les joueurs préfèrent utiliser moins de neurones et jouent que des pégases ? Les + : - Serment de la quête = obstiné et relance peur/terreur/panique - Bonne caracs = CC5/F4 - Cavalerie lourde à arme lourde = Potentiellement +3/+4 en ini(si bien joué) en charge. Si on leur adjoint un étendard tranchant ou une bannière d'errance ont augmente leur létalité ou si on leur adjoint une bannière de carnage avec la vertu du chevalier impétueux, ils peuvent aller très loin. Pour guère plus cher que des royaumes, ils peuvent se permettre d'être polyvalent et tenir l'attrition grâce au serment de la quête et à la force 4 (sans utiliser l'arme lourde). Bref, vos avis.
  6. C'est une règle maison pour éviter les abus, en attendant une FaQ. Je ne serai pas étonné que je m'approche de la vérité.
  7. Effectivement mais la règle stipule bien qu'il donne la règle indemoralisable aux marteliers et non au perso qui l'accompagne donc si l'unité gagne indemoralisable, le perso en question se doit de promptement quitter l'unité.
  8. Via les FaQ, on peut constater que chaque règle doit être pris au cas par cas. Par exemple, pour l'avant garde, si ton perso ne l'a pas, il est "abandonné" par l'unité tirailleur qui l'accompagne si elle fait son mouvement d'avant garde. Il y a d'autres cas comme rapide (qui d’ailleurs a été faqé pour le destrier du héros du chaos). Dans la situation de l'indémoralisable, ce n'est pas le cas. Certes la règle ne le stipule pas clairement mais elle le sous entend, vu que c'est sensé ne jamais arriver. Pour éviter tout abus (tout comme le cumul du vol ^^) et en attendant une FaQ, je le jouerais ainsi : si Ungrim rejoint l'unité de marteliers en cours de parti, ton perso (ou tes perso) présent dans l'unité est expulsé de l'unité à maximum 1" de cette dernière. J'espère pour toi qu'il n'y a pas qu'un perso dans l'unité, 10 marteliers avec Ungrim avec 2 thanes (à poil) le tout indémoralisables, ça peut piquer et ridiculise toute unité de tueurs ^^.
  9. Vraiment chouette ! Il sera mien et rejoindra son fils. Et peut-être que lundi prochain, on aura une nouvelle fig pour les autres AJ.
  10. Bonjour, Je recherche un char nain disponible dans la boite des mineurs nains. En vous remerciant,
  11. Je ne retrouve pas la VF du JA des nains sur le site, quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver ?
  12. Pour que GW change son fusil d'épaule au bout de 3 mois, c'est que le jeu cartonne (voir même plus que HH), corroboré par la dernière interviews qui laisse bien comprendre qu'on est au delà des espérances les plus folles (comme Helldivers 2 au niveau JV). GW a plutôt été prudent et maintenant qu'il connaisse le marché et les ventes. On peut se mettre à rêver.
  13. Bon, bein, je vais racheté le Breto, prendre les deux autres ^^ et surement le nains ! Je crois que le message est clair, le jeu cartonne !
  14. Punaise, il est fou ce DLC, ils ont tout mis !!! Il y a enfin les barges naines !
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.