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Durgrim l'Ancien

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À propos de Durgrim l'Ancien

  • Date de naissance 18/06/1984

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  • MSN
    Durgrim@hotmail.com
  • Website URL
    https://laguildeludik.fr/
  • Skype
    Durgrim@hotmail.com

Profile Information

  • Lieu
    Reignier [74]

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  • Jeux
    TOW (RdB/FN) / Necro (Enforcers)

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  1. Il est chouette, il rejoint Ludwig, Kurt et le comte électeur fou dans la gamme héros à cheval de toute beauté.
  2. Nouvelle aventure : Et biensur le mode versus :
  3. Hélas aucune idée pour le chariot, vu que la liste ci-dessus est celle des revendeurs. Je te répondrais qu'il ferait très école de l'ombre. Ils sont bien chassé au Reikland mais l'empire est vaste. Comme dit dans l'article, ce ne sont pas des vagabonds, ils sont entretenus, par noble, par la caserne, etc. Si un jour il sort, ce serait peut-être le sorcier réprouvé qui aurait cet aspect et encore.
  4. Nouveaux magos : https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/l0jgjaih/old-world-almanack-and-for-our-next-trick/ Et la preco de l'empire est prévu pour le 28 décembre.
  5. Vous m'avez convaincu que la règle spécial fonctionne comme les effets d'un sort. Si cela touche l'unité, cela touche le ou les personnages de l'unité.
  6. Donc ni toi, ni moi n'avons raison vu que c'est une interprétation comme une autre. Donc en attendant un Q&A, je préfère proposer l'interprétation la moins violente. Tu ne serais pas un joueur à accumuler la règle vol par hasard ? Ce qui intéressant avec ton interprétation, c'est que si Ungrim rejoint des marteliers sans perso et bien, aucun autre perso pourra rejoindre l'unité (car l'unité sera devenu indémo) mais si l'unité a déjà un perso, ce dernier pourra rester (car lui-même sera devenu indémoralisable). Finalement pour résoudre le premier cas, Ungrim devra sortir de l'unité, l'autre perso pourra rejoindre l'unité pour qu'au final, Ungrim revienne dans cette unité et tout le monde se retrouve indémo. Je rajouterai encore une question avec ton interprétation, si les deux perso sont déployé dans les marteliers, comment gérons nous la situation ? Est-ce qu'on décide ou est-ce qu'on fait un jet de dés pour savoir si Ungrim rentre en premier, rend l'unité indémo et empêche l'autre héros de se déployer dedans ou pas ? ou est-ce que cela permet d'outrepasser la règle indémoralisable et tu déploies en même temps ? L'avantage avec mon interprétation, c'est quel marche dans les deux sens et interdit un perso non indémo d'être avec ou de rejoindre une unité indémo (je respect la règle). Bref, mon petit doigt me dit que si tu avais raison, on verrait plus souvent ce combo en tournoi.
  7. C'est bien marqué que les Marteliers gagne la règle indemoralisable donc pas besoin de tergiverser.
  8. Merci bien, je voulais être sûr que je ne manque pas un bout de règle.
  9. Cela aurait pu être une sortie à la guerriers du chaos . En plus de l'ingénieur, il y a le grand maître panthère et un héros à pied.
  10. Tout comme les flagellants, héros sur griffon, TàV. De plus, ils sont trop typés collèges de magie, à l'époque les magos de l'empire ressemblent plus au magos de Mordheim, genre ça : Je le sens bien pour fin janvier comme les Breto. Alors là pour ceux qui veulent se faire une croisade Breto/Ordre de chevalerie, ça va être salades, tomates, oignons. L'un n'empêche pas l'autre, là, c'est clairement, on ressort l'existant depuis 30ans saupoudré de quelques nouveautés et après on verra. Les teuto seront surement en count as joueurs d'épées. Ravi de revoir le chariot version premium avec juste les chevaux refaient, il aurait presque pas une ride. C'est ce qu'il m'a semblé, j'ai l'impression que c'est du free hand partout (peut-être que GW proposera des transferts). Le perso spé panthère, ce sera surement lui (on voit un bout de son casque) : Surement en annonce lundi prochain. Vu que GW ne sorte qu'un perso spé par JA, l'autre fig visible doit être un perso à pied lambda surement un commandant de l'empire.
  11. Certes mais dans leur liste, ils peuvent sortir 3 niveau 4 à 2000pts. Que GW ne remettent pas le vieux kit plastique (typé écoles de magie), ok, mais l'empire a accès au sorcier autodidacte. Sinon la photo des persos (spé ? ) :
  12. C'est de la pur spéculation mais je ne vois pas de sorcier (hormis celui sur griffon) donc nouvelles figs ? Sinon sur les images, on peut voir les troupes aux couleurs de Nuln et de Middenheim, ce qui peut laisser supposer que 2 persos spé seront pour ces factions et j'irai même jusqu'à dire que le perso Middenheim soit du même acabit que le roi tueur (possible mini liste de Middenheim de TdC ou culte d'Ulrich). Le 3ieme si il y a, je vois bien un grand maître.
  13. En nouveauté, il y a l'ingé avec long fusil, un perso a pied et un perso monté (en début de vidéo), Carlito qui laisse sa place sur le griffon et les dadas du chariot de guerre.
  14. Bonjour, J'aimerai juste avoir une confirmation pour la situation suivante, est-ce que des pèlerins du graal indémoralisables qui perdent un combat comptent comme ayant fait le premier test de moral de la partie pour ce qui est de la règle obstiné ? Si plus tard dans la partie, ils n'ont plus la règle indémoralisable (car la source n'est plus présente), auront ils encore les bénéfices de la règle obstiné ? Je dirais bien oui car la règle indémoralisable court circuite le test de moral mais ôtez moi un doute. En vous remerciant,
  15. 1) Oui je m'en souviens bien de la taille du pdf, mais au moins cela prenait chaque cas de figure (jusqu'à l'option d'unité). Ce travail titanesque a permis aux orga sans trop d'xp de petit tournoi de faire des tournois sans loup dans la bergerie. C'était une vraie aide de camps pour connaître ce qui étaient violent ou pas. Il n'empêche que le système suedois a été la seul solution pour que je prenne du plaisir à jouer à la V8. Je ne savais pas que le système avait été abandonné, j'étais persuadé qu'à la mort de battle, la même équipe c'était tourné vers le 9ieme Age. 2) C'est sur, ce n'est qu'un jet d'idée sans grande réflexion, des pistes comme dirait le sujet de ce topic. 3) Idem ci dessus. 3) Le scénar, c'est extrêmement casse gueule (même minime), déjà car personne ne connait bien ses règles de base donc rajouter une contrainte et une couche de règle, je n'explique pas les drames que cela peut créer. 4) En battle oui mais pas en TOW, je le reconnais. J'ai l'impression de voir quand même les même dérive et les même "solutions" qu'à l'époque.
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