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orky

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À propos de orky

  • Date de naissance 08/10/1994

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Pau, Pyrénées-Atlantiques

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40k : orks, Space Marines
  1. orky

    [Ork] Liste full MEQ 1500 pts

    Yo, sans véhicule tes boyz vont prendre des coups de gros gabarit et n'arriveront jamais au CaC, et le peu qui y arriveront mourront. Du coup t'aura plus rien pour prendre les ojectifs puisque les Dread ne sont pas opérationels.
  2. Une petite question sur le dernier post, ou trouver actuellement une page sur " forteresse assiégé des Ork" ? Je suppose que c'était dans le WD car ce n'est ni dans le codex ni dans le GBN. Je suppose qu'il doit y en avoir d'autres
  3. [quote name='Gammer02100' timestamp='1391456480' post='2510781'] Je la poste ou cette liste, j'ai du mal avec ce forum, désolé /> ? [/quote] Crée un sujet dans le forum W40K - Les Xenos. Regarde l'épinglage "comment poster" pour la mise en page.
  4. Merci pour ces réponses Et du coté des alliances vous vous tournez plutôt vers quelles armées et pourquoi (si vous en faites) ?
  5. Bonjour Joueur Ork de la V5 je comptais reprendre le hobby, mais en lisant le livre de règle V6 je me suis rendu compte que les Orks avaient été beaucoup diminués (charge feroce nerf, on ne choisit plus qui meurt, charge a 1d6, plus de charge après débarquement, ...). Y'a t'il des unités encore viables chez les Orks dans une optique de tournoi ou vaut il mieux se porter vers une autre armée, quitte à lui allier des Orks histoire de garder un peu de vert ? Merci d'avance
  6. orky

    [Orks] armée polyvalente

    Précise ce que tu veux, un truc au maximum bourrin ou juste équilibré pour jouer entre potes ?
  7. orky

    [ork] Les motonobz

    C'est quand même pas compliqué suffit de tous leur mettre des équipements differents dont quelques pinces en oubliant pas de mettre un médiko et une bannière waaagh. Au passage, on dit bizarre je crois.
  8. orky

    [Orks] Casser du blindage 14 ?

    Compte pas trop sur les Zap ou SAG. Big Boss pincé et rouleau compresseur sont les meilleurs armes antichars du codex. Courage, 1 coup de rouleau = 1 chance sur 3 de détruire un land raider
  9. Euh des kommandos c'est pas operationel, ou alors j'ai loupé un truc...
  10. orky

    [Orks] 1500 pts

    C'est vrai qu'un truc totalement aléatoire c'est mieux qu'un truc qui tape toujours F8 ou au choix en petits gabarits Enlever le rouleau compresseur ?! Faut etre fou ! C'est le meilleur antichar de warhammer 40k ! Ton chariot est parfait n'y touche pas
  11. C'était déjà clair en fait C'était juste histoire de dire que ta liste est déjà excellente, ni molle ni grobill, et tu justifie l'emploi d'unités peu employées (comme les traks), ou non optimisées (comme les nobz), donc je ne vois pas vraiment ce qu'on peut ajouter
  12. Et tu attends quoi de nous ?
  13. VV obuzier est plus fun à jouer que réellement utile, mais reste correct dans l'ensemble.
  14. T'as de quoi remettre quelques grots et 3 kanons avec grots bastos.
  15. Je ne suis absolument pas d'accord avec mon VDD pour les grots, pour quelques points ils permettent de ne pas etre obligé de laisser des boyz derriere, en général ce sont les derniers survivants et toutes les parties que je gagne c'est grace à eux. Pour l'anihilation, tu les met en réserve et tu les fait arriver loin de la bataille, l'adversaire à trop de choses à gérer pour gaspiller des balles de toute facons.
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