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wolfen

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À propos de wolfen

  • Date de naissance 08/11/1992

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    Haute loire

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    Warhammer 40.000 : Chevaliers Gris

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  1. Salut salut ! [quote]Voilà peu de sujets évoques les GK[/quote] Certes ! A mon plus grand regret ! Bref, passons aux choses sérieuses. Concernant la première liste : Elle me parais pas mal du tout, tu as surtout un burst hallucinant quand tout va sauter, ton adversaire risque d'avoir quelques petites sueurs froides. Par contre, le grand maitre, pour une brillante stratégie j'imagine, mais sinon, une fois sur la table, tu compte le jouer comment ? Si il reste avec les incursions pourquoi pas un psycanon ? (Certains te diront que c'est gacher les excellentes capacités offensives d'un GM porteur de grenades, ils auront raison, mais dans ta liste, je vois pas qui il pourrait rejoindre pour lancer l'assaut !) Sinon, un inquisiteur en armure terminator, psyker et psycanon, beaucoup moins cher, mais tu perds la brillante stratégie, et ca colle moins à ton thème. Concernant la seconde liste : Draigo ... Ok il est bôôôôôôô ! Ok il est trop trop fort ! Mais bon sang [b]qu'il est cher[/b] ! Surtout que dans ce cas, tu l'utilise juste comme un papa un peu plus burné que les autres, ce qui n'est pas à mon avis maximiser ses capacités. Selon moi, il ne devient utile qu'à partir d'un certain nombre de paladin dans la liste, et tu n'en joues aucun ! ^^ La, à 1850 pts, le GM est clairement opti, mais reste encore la question du "avec qui" ... ! Sinon plus gloabalement, niveau équipement, c'est pas mal je dirais. Juste un truc : [quote]10 interceptors: 325pts 1 froutch, 1 psycanon[/quote] Pourquoi un de chaque ? Autant mettre les deux mêmes comme tu le fais sur la deuxième liste. Sinon, bah 3 cuicui en TP, si tu fais attention à ce que tu fais, c'est moche pour l'adversaire ! Mais assures toi bien qu'ils se couvrent mutuellement, parce qu'ils vont prendre la mort de toute façon !
  2. Sergent-Major, ou le type et ses listes concepts ! ^^ Sérieusement, que dire : [quote]2x5 totors en LRaider......oui, mais bon...[/quote] Je confirme les 2x5 totor en Raider, y a mieux, c'pas forcement un unité de close, moi j'aurai mis 2 psycanons (mangez en du psycanon !!), des psybolts, et les aurai splités. Après, si tu veux vraiment les jouers au CaC, soit avec bannière et tu fais FeP les 10 et tu charge au tour suivant (franchement, si tu gère pas trop mal, 10 totor, ça résiste assez bien selon ce qu'il y a en face), et dans ce cas, je rajouterai au moins un sceptre. Mais à mon avis une suite Cultistes/Croisés est bien plus efficace, encore que je changerai un peu les proportions genre 3-4 croisés pour 6-7 cultistes, au lieu de 5-5. Et comme ça, tu peux remplacer tes Raider par des Dreads double autocanon (plein plein!!) ^^ Concernant tes Stormravens, Je suis pas fan du canon laser, je prefère le canon d'assaut. Et après, si tu as les points, tourelles ouragans + psybolts (il parait que c'est immonde au niveau saturation, je veux bien le croire, mais j'ai jamais testé). Pas de psybolts sur tes escouades d'incursion ? Par 10 je pense que c'est très rentable, tu blessera le MeQ sur 3+ au lieu de 4+, ça fait quand même 67% des touches qui blesses au lieu de la moitié. [quote]La suite avec Jokaero et tout ne m'a pas servie (pas en synergie niveau portée des armes)[/quote] Ouaip, mais le Jokaero, c'est utile quand même. Plutôt que des MF met des plasma lourds à tes serviteurs, tu sera toujours pas en synergie au niveau sdes portés, mais tu le sera un peu plus au niveau des cibles : infanterie lourde, et blindés légers. [quote]Le 2ème Inqui pour le double schéma ne vau à mon avis pas la brillante stratégie des grand-maîtres....[/quote] On va dire que ouais, c'pas la même chose, mais bon, par exemple, la tu le prends psyker prescience dans la suite de tir, relancer les jets dans une escouade avec autant de tir à haute efficacité (et risque de surchauffe), moi je dis, y a bon ! Après, c'est aussi beaucoup moins cher qu'un GM. Bref, voilà, c'est mon avis, ça vaut ce que ça vaut ! ^^
  3. [quote]Non c'est vrai ^^ mais par contre, je peux peut-être mettre le Chapelain dans une des escouades de combat avec les lance-flammes pour augmenter son potentiel au corps à corps, qu'est-ce que tu en pense ?[/quote] Je préciserai que, à quelques exceptions près, les Marines (et encore plus issus du Codex vanille) ne sont pas des unités de close ! Ils s'en sortent, oui, mais ne sont en rien des spécialistes du corps à corps. Donc à mon avis, un chapelain dans une tactique, c'est moyen. Déjà parce que ton perso risque de faire très peu de choses utiles dans la partie, et que si tu fini par charger, y a mieux comme unité pour escorter et profiter des bonus du chapelain qu'un escouade tactique. [quote]Salut Peax et merci pour ta remarque. Mais, je comprends pas trop ce que tu cherches à me dire : tu me dis dans un premier temps que mon unité fait sac à points et qu'elle va se faire démolir (ainsi que le Land Raider Redeemer) mais ensuite, tu me dis que ton unité qui était à peu près pareille s'est vite rentabilisée ??? ^^[/quote] Dans le fond oui, c'est des véts d'appuis, mais en Land Raider ou en Pod y a une grosse différence ! />/> [quote]Après, vu le nombre de points que j'ai à ma disposition, je pense pas que me payer des canon-laser soit très judicieux. Les lance-missiles, pourquoi pas, même si ils s'avèrent moins efficace que les multi-fuseur ...[/quote] D'accord pour les CL, mais les LM c'est certes un peu moins efficace en antichar qu'un multifuseur (pas la fusion tout ça tout ça), mais ça a une portée supérieure, et c'est beaucoup plus polyvalent (et c'est pas cher !!). Voilà ! Mes deux cacahuètes !
  4. Salut ! Tu compte la jouer comment cette liste ? Un petit point stratégie ? Sinon, en bref, 2-3 petits points qui me paraissent moins bien (même si je ne joue pas vanille) : - 3 troupes à 2.000 pts c'est peu, très peu (surtout en comptant les 5 scouts). Je rajouterais au moins une unité de 10 marines. - Sicarius ? Pourquoi pas, mais pense à un archiviste prescience, ça roxe le poney et c'est deux fois moins cher (je suis pas fan des persos spé Ultramarines). - La déva je te dirai d'enlever un canon laser, deux c'est clairement trop cher, de le remplacer par un LM, et de mettre 2 marines lambdas comme reserve de PV. - Les motards, sans aucune options ? Juste 4 mecs de bases ? Quel rôle envisages tu de leurs donner dans ce cas ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. - Les terminators, pense au LM ou au canon d'assaut, ça peut aider surtout contre la masse de tyty, car ce sont deux armes avec une haute cadence de tir. - Tes terminators de close, soit tu mets 3 marteaux/boucliers + 2 griffes, soit tout en marteaux, mais 1 seule paire de griffe, je trouve ça moyen. Dans la première config, tu aura une unité résistante, et qui peut s'en sortir plus ou moins bien face à un paté de gaunt (même si je le recommande pas ^^), dans la deuxième, mets leurs un perso en armure terminator, et chasses le très gros ! - Le crusader, c'est pas mal, mais pourquoi pas un Reedemer à la place (2 bons lance flammes F6, PA3, ça te dégarnit vite n'importe quelle unitée de tyty). Euh, puis c'est d'jà pas mal, ce n'est que mon avis perso, je laisse le soin aux autres de confirmer ou d'infirmer mes dires !
  5. Salut, [quote]Tout d'abord merci à tous ceux qui passent pour lire mon texte même si peu laissent des commentaires /> [/quote] Je fais parti de ces Ninjas là Je poste juste pour te féliciter et t'encourager à poursuivre. Je suit ton histoire avec attention, et j'attends chaque MàJ avec impatience. Je ne ferais pas de remarques/critiques sur ton texte, tout simplement car je n'ai pas les facultées d'analyses des gens qui ont déjà posté. Sinon, juste une question, ton Chapelain me parait bien en avant dans l'histoire, je trouve qu'il "commande" beaucoup (Ordres, stratégie, etc). Alors que (pour moi, je précise), un chapelain est plus un guide spirituel, pour motiver ses frères par l'exemple, et pour les maintenir dans la foi de l'Empereur. C'est un choix de ta part que dans ton chapitre les chapelains soient si "actifs" ? Et pour finir : [quote]Je ne prétends pas être un peintre de talent (surtout quand on voit les oeuvres de certains furieux du forum) et encore moins un écrivain accompli. (mode gros (énorme) modeste enclenché)[/quote] Oui, tu es bien modeste ! ^^ Il me tarde de tester ta technique présentée dans le sujet de peinture sur les épées énergétiques ! *Retourne lire en mode ninja*
  6. Personnellement, je ne suis pas sur que les points des munitions psy soient bien rentables avec juste un canon d'assaut. Selon moi il faut au moins mettre les tourelles ouragans pour que ça vaille le coup, mais la, le prix du monstre s'envole. Et ca va devenir plus dur de le rentabiliser surtout s'il ne te sert que de plateforme de tir. Je te conseille comme dit plus haut d'aimanter, sinon, le multi fuseur jumelé reste un must have selon moi et les joueurs que je connait qui en jouent un. En tourelle le canon d'assaut offre la polyvalence et comme dis plus haut, une bonne cadence, et la perforation. En résumé, je te dirai à poil, Canon d'assaut, multi fuseur, et tu as un bébé tout à fait capable de faire son job d'antiaérien avec les deux armes, d'anti troupaille avec son canon d'assaut, ou d'anti char avec le MF (et dans une moindre mesure le CA).
  7. Je suis pas d'accord avec le Sgt au sujet des pacquets de mecs par 10. La en plus je trouve que tu ne "rentabilise" pas assez Crowe. En fait, tu le prends pour mettre une seule unité de purificator en opérationnelle. Pour 50 points de moins tu as un champion de conf' basique mais qui dépotera aussi. Ou pour 30 points de moins, tu joues un inqui malleus, psyker, armure termi, et tout qui va bien. Et ca sera plus rentable selon moi ... Sinon, je rejoint aussi le sgt sur la triplette de Dread à la place du Cuicui ou du Raider. Ou une doublette, et soit le Raider, soit le Cuicui selon ce que tu veut faire !
  8. wolfen

    [40k] les anciennes colonies.

    Je me permet de rebondir la dessus : [quote] Voyons Ultramarines au complet, Garde Impériale, Soeurs de Bataille, Adeptus Mechanicus, Dark Angels, tu rajoutes un peu de Marines et tu as un corps d'expédition "standard" pour les grosses bastons dans le même genre que Terra Nova. Pour rappel Armageddon (et c'était vachement moins fort en technologie que Terra Nova) c'est des milliers de Gardes Impériaux et un bon millier de Marines également plus plusieurs Titans. Donc ça me choque pas. [/quote] Armegeddon, c'est certes beaucoup moins fort technologiquement, MAIS, c'est le principal centre de production industriel du Segmentum (et le monde ou l'on produit le plus de chimère dans tout l'Impérium, il me semble). De plus les effectifs sur Armageddon (si on parle de la 3ème guerre), c'est plutôt des millions de gardes (de plein de régiments hein, Légion d'acier, Cadiens, Death Korps, Garde de fer de Mordian, Paras Elysien, Chems Dogs, etc), et plusieurs milliers de Spaces Marines de plusieurs chapitres différents (Bloods Angels, Black Templars, Salamanders, Exorcists, Relictors, Space Wolves, White Scars, pour ne citer que les plus connus), des Legions titaniques complètes (4 complètes, plus des demies et quarts de légions), des équipes Deathwatch, 2 ordres de Soeurs de Batailles, et j'en passe. Enfin bref, tout ça pour dire que mis à part la présence du chapitre complet des Ultramarines, bah ça me choque pas tant que ça !! Bon, sinon, au niveau de l'histoire, j'adore le concept du monde avancé technologiquement qui se défend contre l'assaut de l'Impérium. Les personnages sont vraiment bourrins comme l'ont fais remarquer pas mal de gens, mais ça me dérange pas trop trop. Franchement, j'ai tout lu d'une traite, et j'ai trouvé ça super intéressant, et ça se lis relativement bien ! Continu comme ça mec, j'ai hâte de lire la suite !
  9. Alors selon le codex : [quote] La décision de scinder une unité en escouades de combat et la répartition des figurines au sein de ces escouades se fait au moment ou l'unité se déploie. Chaque escouade de combat peut être déployées à un endroit différent. Si vous décidez de former des escouades de combat, alors chacune d'elles compte comme une unité distincte jusqu'à la fin de la partie. [/quote]. Donc selon moi, elle se déploient séparément, et sont deux unités séparées. Par exemple, je considère une unité de 10 terminators comme une seule unité sur la liste, mais comme deux différente dès la sortie de la mallette. Jusqu'à présent j'ai toujours pensé et fais ça, mais je peut me tromper.
  10. Alors déjà, comme ça, ça me parait beaucoup mieux, et les unités sont optimisées. [quote]Question mon inquisiteur est-il obligé d'être dans mon unité de suite ? Si non, je le verrai bien rejoindre l'autre groupe de terminator (celui où le grand maitre n'est pas). Du coup une suite sans inquisiteur est-elle envisageable vu le peu de points qu'il me reste sachant qu'elle sera troupe opérationnelle (grâce au grand maître) ? Vaut-il mieux mettre une autre unité que la suite ? Laquelle ?[/quote] Alors, non, ton inquisiteur n'est pas du tout obligé de rejoindre la suite (sauf si tu mets des serviteur de l'inquisition, parce que sans inquisiteur, il y a risque qu'ils bloquent la suite à cause de leurs processeurs défaillants ). La suite ne me parais pas envisageable aux vues du nombre de point qu'il te restes. Pour 49 points, tu ne pourras qu'équiper, au prix des unités de ce codex tu n'arriveras pas à caser grand chose de plus. Donc pour ce qui est des points restants, tu peux : - Donner une armure à ton inquisiteur. [b]- Donner des psycanons à tes terminators, j'ai vu qu'ils n'en avaient pas (ça c'est pas bien, le psycanon c'est bon, mangez en !). [/b]- Équiper un peu ton Grand Maître. Puis ... je sais pas, c'est des pistes, libre à toi de suivre ta voie ! ^^ [quote]Escouade Interceptor (6 unités) 1x Justicar Chevalier Gris 1x Psycanon 1x Arme de maitre 5x Chevalier gris 5x Hallebarde de force Némésis [/quote] Je déconseille le psycanon sur le justicar. En cas de défi non seulement l'absence de hallebarde te fera perdre ton bonus en init et aussi fera que ton gars ne pourra pas OS le mec en face si il a plusieurs PV car pas d'arme de force. Mais en plus, tu perds le psycanon, c'est con ! Donc passes le sur n'importe quel autre mec de l'unité. Puis les hallebardes, si je me trompe pas, c'est 5 pts pour un mec à une seule attaque, alors selon moi, tu gardes juste celle du justicar, pour taper avant en cas de défi, le reste prendra des épées normales, tu économises 20 pts. Et de toute façon, cette unité n'est pas une unité de close mais de harcèlement. Bon, du coup, la liste, sauf si j'ai loupé un truc, je pense que c'est correct. Maintenant, comment la jouer ? Je suis pas sur que rendre les unités OP avec ton GM soit la meilleure solution, un mouvement scout sur tes chimères en début de partie, ça peut être sympa selon la table/objectif/adversaire. Enfin, ça c'est à toi de voir. Je supposes que les persos -> chacun dans un storm avec les terminators ? Surtout fait gaffe, tu n'es pas nombreux, et les Vétérans ça part vite. Donc, planque les, et fais se soutenir toutes les unités de la gardes les unes les autres, avant d'enfoncer comme un bourrin avec les storms. Au niveau de l'équipement des Storms, tu as prévu quoi ?
  11. [quote] [quote]Citation - Ensuite les terminators, ok, mais groupes les en une seule squad. Comme ça tu payes tes psybolts moins chers. Et, soit tu rajoute une bannière, et vlan le rouleau compresseur sur la table, soit tu ne met pas de bannière et tu split.[/quote] Ok pour le groupe de 10 qui du coup se verra rajouter le Grand Maitre et une bannière. Je les fais traverser la table du coup ou j'attends que ça vienne? Du coup je me retrouves avec une unité de moins pour prendre les objectifs mais je suppose que je compense par la solidité.[/quote] Alors, en fait, si tu fais deux escouades de 5 de base, en fait, tu payes les psybolts pour les deux escouades : 40 pts. Si tu n'en fait qu'une, tu ne payes les psybolts qu'une seule fois : 20 pts de gagné. Après, l'option bannière, c'est si tu veut les jouer par 10. Mais tu n'est pas obligés de les jouer ainsi, et tu peut (sans bannière, elle est gaché sur 5 mecs) les spliter en début de partie tout simplement, et garder ton idée de 2x5 terminators, mais en économisant 20 pts (c'est de l'optimisation, mais tu en aura besoin si tu compte amener cette liste en tournoi). Dans le cas du 1x10 + GM + Bannière, je recommande un sceptre, et d'aller chercher l'adversaire, parce que ça te fait une escouade archi chère ! Donc il faudra mettre le paquet pour rentabiliser. [quote]Les storm je les ai déjà et je n'ai pas le budget pour me payer 2 vendettas[/quote] Ce que je comprends tout à fait, je donnais juste l'idée comme ça, en passant ! [quote] [quote]Citation - Interceptors par 5 : juste génant pour l'adversaire, pas spécialement lourd.[/quote] Ils sont par 6. Si je vire munition psy et que je remplace la halebarde du justicar (cher mais un chevalier gris sans son arme emblématique je trouve ça triste ) par un psycannon de maître pour chasser du char ? Le bond de 30 pas devrait me permettre de me mettre dans le dos de la plupart des chars ?[/quote] Alors, ici, si tu veut traquer du char, met un marteau (F8) plus efficace pour poutrer un char de type Leman Russ, ou un basilisk qu'un psycanon (F7), parce que tu touche toujours le blindage de dos au CaC, donc ça te pardonnera plus facilement une erreur de placement, et te fait gagner un "+1" par rapport à un psycanon. Pour finir, ta suite et ton inqui : Je ne suis pas sur que l'incinérator soit bien légal avec les deux armes démons, je l'enleverai, les deux AD sont clairement plus avantageuses (si tu as des points, au moins une armure carapace, parce que, c'est léger sinon). La suite, pour profiter pleinement de la capacité de transport d'un storm, je dirai : 3 croisés, 8 cultistes + l'inquisiteur. Ca, ça fait le café ! Voilà, j'attends ta liste, et on verra pour la suite ! Bon courage !
  12. [quote name='guismo' timestamp='1369339982' post='2369318'] [size="3"]Aucun Général de la garde ou Frère Chevalier gris pour m'aider? Je n'ai pas vu d'autres listes tentant cette alliance sur le forum. Est-elle non compétitive?[/size] [/quote] Alors, selon moi, c'est plutôt compétitif comme alliance, mais pas comme ça. Selon moi, et je dis bien selon moi, la garde doit appuyer de son nombre les CG sous peuplés ! - Alors, déjà, ton inquisiteur : Pourquoi lui adjoindre une suite comme ça ? Soit tu la met tir (Acolyte plasma, serviteur et Jokaero), soit CaC (croisés et cultistes). Vu l'orientation de ton inquisiteur (CaC) autant lui mettre une suite concue pour taper. Par contre, faut booster les effectifs et adjoindre un Land Raider ou un Stormraven (véhicule d'assaut) sinon, c'est difficile (impossible ?) à rentabiliser. - Ensuite les terminators, ok, mais groupes les en une seule squad. Comme ça tu payes tes psybolts moins chers. Et, soit tu rajoute une bannière, et vlan le rouleau compresseur sur la table, soit tu ne met pas de bannière et tu split. - Interceptors par 5 : juste génant pour l'adversaire, pas spécialement lourd. - Ensuite, deux Stormraven, c'est ok, mais dans ce cas, je ne pense pas que tu ai besoin de l'autocanon soit utile, niveau antiaérien t'es déjà pas mal. Sinon, les vendettas pour transporter tes vétérans, et ca coutes deux fois moins cher, tout en étant un anti aérien/char très efficace. - Au niveau des vétérans, c'est un choix, c'est efficace c'est sur, et si tu aimes, joues en, moi perso, je préfère un gros pelotons boosté à l'autocanon, pour booster l'armée par ses effectifs. - Et pour finir, tu joues deux armées avec des choix de soutiens énormissimes, et tu n'en n'utilise aucun. Pourquoi ? L'artillerie de la garde, c'est fat. Les Lemans Russ aussi ! Et niveau CG, le Dread double autocanon psybolts fait plus que le café, et le cuirassier némésis réduit n'importe quel blindé en tas de rivets sanguinolant. Les bons points de la liste : - Ton QG de compagnie qui est ma foi relativement efficace (attention au risque de surchauffe quand même !). - Le grand maitre CG offre de nouvelles posibilités tactiques intéressantes. - Tes vétérans feront assez mal sur des patés de MeQs. - 4 troupes en 2.000 points et assez résistantes qui plus est, bien que je te recommande les couverts tout de même (terminators, vulnérable à l'anti char et à trop de saturation), c'est bien. Bref, du potentiel selon moi mais mal (voir pas du tout) optimisé. Pour finir, un conseil, attention, les CG se débrouillent au CaC, mais ce ne sont pas des unités de CaC, alors fais attention à qui tu charge (évite les 30 boys, ou les escouades de Berserks piqués aux stéroides). Alors, pour résumer, ca se joue, mais ca demande de l'optimisation, parce que là, à mon avis, en tournois, tu te fera rouler dessus. Voilà, j'espère ne pas avoir été trop sec, ni trop cassant, et je serai ravi de t'aider à concevoir ta liste !
  13. Je ne joue que rarement mon storm avec des psybolts car comme tu le dis, rentable si tu mets le canon d'assaut et les bolters ouragans, et le canon d'assaut, oui, quasi tout le temps, mais les bolters, je ne les joues que très rarement, je veut pas rajouter à l'effet sac à points ! Et oui, je débarque mes purifs à l'arrache sur une zone ou il y a la place pour minimiser les risques ou je le met en stationnaire quand je suis quasi sur que ça craint rien pour lui ! Enfin bref, je serais ravis d'en discuter un peu plus, mais là, je fais du hors sujet, je me recentre donc. Donc, c'est vrai que le land raider, c'est 14/14/14 et 4 points de coque. En gros, ça fait le café et c'est certes moins dangereux que le SR je vous l'accorde. Je préfère la version reedemer, pour moi la plus opti pour transporter une escouade d'assaut Sinon, sur les scouts et les vétérans, rien à dire, je suis totalement d'accord avec Marmoth !
  14. Personellement, je ne peut que t'encourager à jouer un Stormraven. Je sort le miens (un SR chevalier gris, remplis de purificators) à quasi chaque partie, et c'est du bonheur en multi fuseur/Canon d'assaut! Il fait mon transport d'assaut, et s'en sort relativement bien en antiaérien. Avec une bonne unité de CaC dedans, certes c'est sac à point (1/3 de l'armée en 1.500 pts) mais diablement efficace quand ça entre des réserves. En plus, j'ai remarqué qu'à chaque fois qu'il rentre sur la table, ton adversaire stress un peu, parce que c'est sur que sur le papier, ça dépote ! Après, surtout, il ne faut pas le faire passer en vol stationnaire, toujours bouger, exploiter les décors.
  15. Merci pour cette analyse plus que pertinente ! Alors pour commencer, pas bête du tout la remarque sur le Vindicator ... Après, je me dis que je suis prêt à tenter le coup, sur 2.000 points si tu tombe pas sur du MeQ, je pense que tu aura toujours des cibles éloignées de mes vétérans ! ^^ Ensuite, le coup des dévas, c'est uniquement pour coller au fluff, parce que sinon, je suis pas spécialement fan des dévas. Pour continuer, les scouts, effectivement, je devrais peut être les renforcer un poil pour plus d'impact. Et les mines sur les motos, pourquoi pas, je vais essayer de les rentrer (mais juste juste en point alors ...) Pour finir, le Stormtalon, j'ai mis les lances missiles Skyhammer, j'ai juste pas édité le post.
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