Aller au contenu

MagnusMadness

Membres
  • Compteur de contenus

    234
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de MagnusMadness

  • Date de naissance 26/12/1982

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Caribous et poutines !

Previous Fields

  • Jeux
    AOS : IDO/SYL/COS/SCE/KO/OB/NH/SBG/SOB

Visiteurs récents du profil

6 470 visualisations du profil
  1. MagnusMadness

    Lisser le green stuff

    peux etre un rappel inutile mais quand tu mélanges la partie jaune et la bleu ne prend pas la jonction entre les deux qui contient des grumeaux de green ayant déjà réagit ensemble. apres pour les fissures, ça laisserai penser que malgré tout ta gs a subit une détérioration quelconque , lisser avec de la vaseline pourrait peut etre redonner un peu d'elasticité à ton mix.
  2. Très joli, original, je connaissais les conversions chevalier + gryph-hound, mais là tu vas bien plus loin. Joli peinture aussi, tes Kislev ressemble déjà aux nouveau concept art pour TOW. J'ai hâte d'en voir plus au fur et à mesure que tu réinventes ton armée. Les COS c'est ce qu'il a de plus fun en projet modélisme pour AOS.
  3. Très joli, original par le traitement et bien réalisé. J'ai hâte d'en voir plus au fur et à mesure que tu continues ton armée..
  4. Vous pensez qu'on va rester sur de l'hexagonal pour le dungon crawl ? ou qu'on va revenir sur des cases carrés ?
  5. le dernier Red Gobbo avait perdu ses griffes, moi je pense vraiment que "da révolushion of ze GROT is coming"
  6. Bonjour à tous, Petite question qui me taraude sur les allégeances et les keywords spécifiquement pour le battletome COS notament suite à la revue de FWS de Cos ou il fini sur les Alliés et le kignt Incantor. Quelques rappel de règles et interpretation, n'hesitez pas me corriger si je fais une erreur: Je prend un Knight Incantor, dans une armée hammerhal ses mots clefs sont donc: Order / Celestial / Human / Stormcast Eternal / Sacrosanct / Heros / Sorcier / Knight-Incantor + / Cities of Sigmar / Hammerhal Je prend un Knight Incantor, dans une armée La cité vivante ses mots clefs sont donc: Order / Celestial / Human / Stormcast Eternal / Sacrosanct / Heros / Sorcier / Knight-Incantor + / Cities of Sigmar / La cité vivante Sylves de guerre de la cité : "Dans une armée COS, 1 unité sur 4 peut être une unité Sylvaneth. Ces unités gagnes le mot cles Cities of Sigmar et La cité vivante" Je prend une Branchwych, dans une armée la cité vivante ses mots clefs sont donc: Order / Sylvaneth / Esprit nobles /Heros / Sorcier / Branchwych + / Cities of Sigmar / La cité vivante Jusque là facile... Prenons ensuite la regle : Déjà, là, de base, mes deux sorciers SC/Sylvaneth sont cities of sigmar et donc lance eux aussi des endless spells boosté, cela ne fait pas reférence a l'entree battlemage, ou au mot cles collegiate arcane du battletome. Correct ? enfin l'aptitude de Commandement 3 druide de l'eternel renouveau de la cité vivante permet à un personnage non sorcier de connaitre un sort et de le lancer. Par contre on est d'accord qu'il ne gagne le mot clé Sorcier cette fois, donc pas de dispell, pas de endles spell boosté ?
  7. ça me fait penser à un faisceau de conversion.... https://www.forgeworld.co.uk/resources/catalog/product/920x950/99550101224_ContemptorHeavyConversionBeamer.jpg
  8. ok, ok je concede je subscribe. tu envoie trop du lourd... c'est claquage de retine sur claquage de retine à chaque page. Alors forcement comme je suis un peu masochiste j'en veux encore. Bravo pour toutes cette armee, bravo pour tes conversion inspirée, bravo pour ta peinture qui, si au debut je n'etait pas fan de l'orangé, rends super bien. Allez zou tu rejoins mes petits sujet fetiche de Z'hobby inspirant. Merci à toi
  9. Bonjour a tous. Désolé je suis tombé sur une situation qui m'a rendu perplexe ce dimanche... j'aurais donc besoin de vos lumieres Situation: une DreadCompagnie de la mort avec griffes de sang, et une escouade pleine de marteau tonnerre réussissent à charger Le commandeur ShadowSun (survi au tir de contre charge etc). Il y a une escoudade de 6 Steaths XV25 (à coté). Il y a de nombreuses blessures ayant des valeur Multi-Dommages et de fort AP, celles ci peuvent être sauvegardées avec des save invuln à 5+ (armure XV22), ou des valeurs moins favorable à cause de l'AP. Utilisant la regle : "Defenseur du bien supreme" ShadowSun Tente de transferer toutes ces blessures sur les XV25 Steath. (Transfert à 2+ qui transforme chaque blessure en une BM) Le point qui m'a rendu perplexe c'est que la description d'une blessure mortelle dit: "Chaque blessure mortelle inflige 1 point de dégât à l’unité cible" Es ce que par qu'une blessure qui devient mortelle perds ca caractéristique de dégâts ? (nous sommes partis du principe que oui j'ai donc pu dire adieu mes D6 dégats par blessure et donc il m'a fallu 12 BM et liquider l'escouade de stealth pour pouvoir attaquer le personnage) Pourtant Il est marqué: "Contrairement aux attaques normales, les dégâts en excès dus à des armes infligeant des blessures mortelles ne sont pas perdus. À la place, allouez les dégâts à une autre figurine de l’unité cible jusqu’à ce que tous les dégâts aient été alloués ou que la cible ait été détruite." Comment peut il y avoir des dégâts excédentaires si une BM ne fait qu'un dégâts ? et qu'on finie les figurines deja blessés ? Merci de votre eclairage les pros
  10. Tres chouette, la peau maladive est tres bien rendue. Le dégradé pour l'arc avant est aussi sympathique :-)
  11. J'adore l'idée que tu as eu en t’appropriant ces réacteurs à pales des blightdrones FW, tu donnes grace à aux multiples variation que tu as su imaginer une coherence et une originalité délicieuse à toute ton armée.   Merci de partager avec nous ton hobby car ça aide à faire le hobby ! Perso ça me donne pleins d'envie de figurines
  12. Bonjour quelques petite questions simple pour lequels je voudrais des confirmations ou des corrections:   Dans ma formation d'escadron d'attaque ravenwing (Moto + LS) mon unité de moto peut elle inclure la moto d'assaut optionelle propre aux unité de moto Ravenwing ?   Et si oui doit elle rester avec la formation ou je peux la faire vadrouiller la ou je veux sur le terrain ?   De plus lorsque mon adversaire tir sur cette escadron il peut cibler aussi bien le LS que les motos ? Ces unités sont bien considérées comme des unités distinctes ? (donc avec une seule unité qui tir, soit il détruit le speeder soit les motos)   pour l'escadron de support de la ravenwing (LSs + LSV/DS) cette fois comme il s'agit d'un escadron de véhicule le DS/LSV ne peut être ciblé spécifiquement ?    
  13. je m ajoute à la liste des compliments, pour cette armée très originale et superbement réalisée.   En regardant ton dreadnought et son mignon petit freehand de requin je viens d'avoir la vision d'un deredo dreadnought pour lequels tu pourrais carrément exploiter la forme de la coque !  Mais en attendant/espérant que mes visions se réalisent un jour (parceque c'est pas gratuit tout ça) je me permet de te transmettre un gros bravo pour le déjà réalisé ! Continue de nous inspirer et merci de partager ton hobby.
  14. wouhaaa ça c'est du cypher, bien trouvé l'ensemble  ! il est terriblement mysterieux ! De dos l'epee  ?? qui ? ou ? quoi ? comment ? photo ???
  15. Salut, pour avoir participer au KS secret weapon et reçu ma table il y a une semaine je peux te faire un petit retour.   La plus grosse différence est Gravure Vs Injection: injection permet de mouler des détails en reliefs, la ou la gravure permet simplement de creuser très proprement les motifs. Selon moi les prototypes de table du KS de G&G étaient moche et n'avaient vraiment rien à envier à celle de SWM, les dernieres photos montrent qu'ils ont bien retravailler et elles sont devenue très belle. Il ne reste que cette différence : Souhaite tu une table totalement plane ou tu pose des decors, ou une table pour lesquels les décors sont déja en partie moulé dessus ? la table SWM est bien plus une imitation de la table citadel/GW que ne l'est de celle G&G.Les tuiles SWM sont juste de tailles différentes.   Concernant les fixations je pense que c'est un faux débat elles sont mécaniquement plus forte sur G&G, mais le système en coin une fois montée sur SWM ne bouge vraiment plus, et les deux se monte très rapidement. L'une des seules différeence que je vois est que le dessous des plaques SWM est renforcé comme celle des plaques Citadel, alors que ce n'est à priori pas le cas de celle G&G.   Je pense pour finir que les deux produits sont d'excellente qualité, pas totalement comparable pour cette histoire d'injection versus gravure. Sur une table urbaine je trouve que tu perds un peu l’intérêt de pouvoir mouler des relief jusqu'a 2.5 cm de hauteur.   Mais prends surtout celle dont le design te plait le plus.   et pour finir sur la qualité du produit SWM, les tables sont vraiment belle.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.