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fastier

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  1. Concernant les Hommes d'armes , avec un régiment de 24 intégrant une demoiselle du graal portant l'icône de quenelle , leur donnant la bénédiction , cette unité devient pour le moins une véritable épine dans le pied à affronter surtout avec des persos proche de l'unité. Ayant affrontéer ce combo de nombreuses fois, il se trouve que les Hommes d'armes finissaient bien souvent les batailles et en s'étant rentabilisé très largement. Cela peut obliger de mobiliser des ressources sur eux et engluer des unités n'ayant pour objectifs de base de devoir tailler du gueux en rondelles.
  2. je connais pas bien le Rois des tombes, mais je pense que avec une infanterie lourde, de la cavalerie lourde et un géant pour les hydre sa sera un peu plus gérable. Parce que les dans l'armée que tu décris la faiblesse c'est la sauvegarde de ses mec si tu arrive à fumer les ombres avec un peu de tir, puisque je crois que tu peu avoir 2 phase de tir dans le même tour. Sa peu être pas mal.
  3. Les saurus sont bien pour faire un centre fort, quant il y en a 20 avec des lance et EMC sa coûte 270 points et ce que je remarque que si il n'y a pas de héros dedans il ne servent pas à grand chose, alors que si on met un kuras avec le cimetière du soleil (+2A) ou la lame ardente de Chotec (-2 svg) sa devient un très bonne unitée mais qui à coûte 430 point. Alors qu'une cohorte à 16 skinks et 2 krogxigors EMC sa fait une nuitée qui tien bien a 220 points. Ou encore mieux un tupac avec la lance du stégadon (+1D6 touche d'impact) sur stégadon sa fait un impact immense à 400 points Au final je pense qu'il faut choisir selon notre façon de jouer et nos goût.
  4. fastier

    Mallette pour figurines

    Se sujet ma relancer dans l'idée d'avoir une mallette Je trouve les Feldherr très intéressante sauf que j'ai du mal à me représenter les dimension, donc qu'est ce que je doit prendre pour une armée d'homme lézard avec : - 75 saurus (lancier - 60 skinks - 10 krogxigors - 10 cavalier - 2 stégadon - le slann et le carnosaure Sa fait beaucoup de taille de socle donc il vaut mieux que je prenne une mallette a compartiment et une plaque de mousse à découper c'est bien sa ?
  5. Il y a la Lame révérr de Tzunki +1F et annule les sauvegarde d'armure
  6. Ah oui j'avais oublier le slann alor oui garde tous ton unitée de garde du temple Un prêtre skinks peu toujours être bien surtou pour la télépathie, mais tout dépend du domaine que tu choisis pour le slann. La machine des dieux je ne sais pas se quelle vaut, mais se qui est sûr c'est que le stégadon vénérable à plus de résistance que le normal J'ai essayer Chakax contre des O&G il est mort au second tour, mais il a fait sortir 6 fanatique et a tuer un seigneur sur vouivre, donc je le trouve très bien après sa dépend contre quelle armée tu joue Pour les cavalier je voulait juste dire que je les jou mal en général donc je ne peu pas t'aider pour eux même si je pense qu'une unitée de 5 serait mieu
  7. - Pour t'es skink fait plutot 2 unitée de 10 comme sa tu aura plus de mobiliter et ème tu pourrait faire du harcélement plus efficace à mon gout et en cas de problème tu pourrait aller te faire des servant d'artillerie sans prendre toute tout t'es skinks - Pour ton centre sa va être bourrin c'est à essayer - J'en parle pas je sais pas m'en servir - Je pense qu'il te faudrait quand même au moin deux prêtre skinks quitte à réduire ton unitée de garde
  8. fastier

    [HL] Cornu

    Non ton personnage est monter directement sur son cornu au début de la partie
  9. Pourquoi pas ^^ Non mais à mon avis faut prendre le CD des krogs puisqu'il est plus èlever mais c'est quand même les skinks qui mènnent l'unitée d'où la question
  10. J'aurais aussi une question en rapport lors d'un test de panique est ce qu'on prend le CD de krog qui est de 7 ou des skinks de 6 ?
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