Aller au contenu

saural

Membres
  • Compteur de contenus

    256
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par saural

  1. Oula il date le dernier up. Allez on y croit...
  2. Une armée très attendue et qui en jette. La cavalerie et la lanterne sont magnifiques. Bien que la lanterne doit pas etre simple a peindre, transporter ou a manipuler sur le champ de bataille. Mais j'ai quand même une drôle de sensation "de pas complet". Il n'y a pas d'unité de tirs hormis l'artillerie, pas d'unité spéciale comme des samouraï, pas de sorciers de base. Soit ils en gardent sous le coude, soit il y aura d'autres futurs sorties. En tout cas, ca va plaire a beaucoup de monde ici.
  3. Tiens le prêtre me rappelle quelque chose... Bon les enblèmes sur les cotés du carrosse sont toujours aussi beaux a regarder. D'ailleurs tu a du t'amuser pour limer les anciens. Ils étaient pas mal ceux d'origine d'ailleurs. Un petit ruc quand même: l'ajout de deux petites chainettes a l'arriere pour soutenir le panneau (d'autant qu'il y a des anneaux) aurait été parfait. Là le panneau tiens un peu par "magie". Toujours aussi fan en tout cas!
  4. saural

    [KS] Fig MV oldschool

    Ah ca fait très très oldhammer tout ca !!! Juste la manticore qui a une drôle de tête. Par contre les bannières, miam !
  5. Pff c'est limite déprimant de genre de sujet !!! Limite a vous dégouter d'essayer de peindre... Non franchement le cheval gris éclaire la figurine dans sa totalité, les ronces qui sont toujours d'enfer et la bannièré qui... est d'enfer aussi. Difficile d'etre critique devant ce genre de production. Peut etre les pompoms et la couronnes de lauriers qui auraient pu servir pour apporter un peu de couleur. Là ont dirait qu'ils n'ont eu que la sous couche ou un petit brossage. Mais le free hand est tellement beau qu'il eclipse tout. Quelle beauté!!!
  6. Magnifique comme d'habitude, voir même super classe ! Avec une petite préference pour le cheval du deuxième chevalier, qui en étant plus clair que celui du premier, apporte juste ce qu'il faut de couleur pour faire ressortir la figurine complète. Peut-etre les queues qui sont un peu tristounes.
  7. faut bien admettre que gekko a plus que raison. Et les socles marrons s'accordent très bien avec la neige.. Pour la bataille en elle même, on dirait que l'armée du seigneur de Khorne est deux fois plus nombreuse... Ca va etre chaud !
  8. saural

    [WHB] Elémentaires

    Très belle mise en peinture, et châpeau pour les avoir tous réunis.
  9. Il y a surtout le chariot de guerre dans cette sortie... Miam
  10. Les bretonniens sont magnifiques mais j'ai quand même une petite préférence pour tes hommes-bêtes. Ils sont topissimes! Tes regiments de gors sont franchement superbes. Ils transpirent la bestialité. Pour la bataille, j'ai bien peur que tes hommes-bêtes ne puissent pas faire grand chose face a ces beaux fers de lance. Pourrais-je demander quelques gros plans sur ces magnifiques figurines?
  11. Si jamais tu cherche des forces supplémentaires, il y a Fireforge qui a un bonne gamme : https://fireforge-games.com/arabs-88 Quoiqu'il en soit, c'est très agréable de voir des armées presque inéxistantes, etre mises en avant.
  12. on y croit toujours, donc un petit up
  13. Aaaahh c'est pile poil ce genre d'ogres dont je suis fan !!! Des trognes géniales, des beaux pantalons rayés (mention spéciale pour le porte étendard), des armes hétéroclites et des armures approximatives ! C'est plus qu'excellent tout ca. Les socles ne sont pas en reste non plus. On en veux d'autres des comme ca!
  14. Pfiou quelle poussée sur les murs de la part des morts vivants !!! Les nains qui tentent bien une contre attaque mais trop tard, le centre s'est fait enfoncé. Moi je suis de l'avis contraire de Miles, Je trouve ca plutôt bien que les persos soient moins fort qu'a Battle. Cela donne la part belle aux charges, manoeuvres et tactiques. Mais les persos ont quand même leurs influences. J'ai pas encore fait de siege avec KOW, faut que je tese ca. Mais surement avec moins de troupes, là même le château fait petit . Belle bataille en tout cas.
  15. Les autorités humaines qui se tournent vers des elfes pour les sortir du fumier.... Pff, on voit bien que ce ne sont que des marchands. Un seigneur bretonnien digne de ce nom n'y aurait même pas pensé. Sinon pareil que Hammerstein: la charge de deux chars a fait mouche ! Quelle trou dans la ligne... Il me semble que les elfes vont rétablir la situation. Mais est ce que les Tiléens peuvent se permettre que ce soit une force étrangère qui règle leurs problèmes? Hum, je vois bien cette pseudo alliance humaine/elfe se lézarder rapidement. A voir.
  16. Purée quel dommage pour ces mercenaires qui voyaient un champ de bataille pour la première fois ! Enfin il me semble. Il ne leur reste plus qu'a aller expliquer le résultat de leur campagne a leurs chefs... Et revenir en force. Avec d'autres harbalétries peut-etre, ou de la cavalerie.
  17. Le retour du vendeur !!! Un beau chef que voila pour mener tes hommes. Bonne chance pour ta bataille et j'ai hâte e voir ce fameux rapport.
  18. Ca doit être le transporteur, mais j'ai contacté Games et ils me renvoient ma commande. Faut juste attendre un peu puisque tout est indisponible en ce moment. Mais ils ont été réactifs pour le coup et plutôt compréhensifs puisque ils m'ont fait un geste commercial. Après Delpher , si tu as commandé le 6 mai, attends encore. Ca va se décanter. Moi c'était pour des figs de la Bretonnie quand elle sont sorties en "made to order". Cela fait quelques temps déjà.
  19. Moi ils ont perdu ma commande, bien qu'elles soit partie...
  20. Et ben ce fut sanglant comme bataille. Il y a eu des charges et contres charges qui permirent a chaque camp de prend le village. Franchement top comme bataille. Est ce que, puisque c'est plus ou moins de la reconstitution, les armées sont fidèles a celles de l'époque ou sont-elles de même force? En tout cas c'est toujours top de voir du Napoléonien ici.
  21. Le tambour est super même si, eprsonnellement, je prefere la tête du second. C'est cool que tu ai trouvé ce courage pour gonfler les rangs. Moi j'aime bien les grosses unitées, donc c'est nickel. Juste un poil dommage que l'halfling soit en dominante noire parce qu'il ne ressort pas assez. En plus il est planqué derrière son bouclier, noir également. Mais où le mettre ailleurs? Je ne sais pas trop. Vivement la suite de l'armée.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.