Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Keïnach

Membres
  • Compteur de contenus

    500
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Keïnach

  • Date de naissance 01/01/1976

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    13

Previous Fields

  • Jeux
    Wh40k, Bloodbowl, Warhammer

Visiteurs récents du profil

6 428 visualisations du profil
  1. que c'est bestialement beau!! quelle classe puante! quelle magnifique rusticité! Voir tes figs me convainc encore et toujours de la noblesse du métal sur le plastique... c'est sûr, je suis un vieux con...
  2. je trouve ça simple et séduisant... en tout cas c'est une conclusion à laquelle on peut arriver en utilisant le Rasoir d'Ockham je suis plutôt d'accord avec l'utilisation du dé Rapide obligatoire et systématique si on est Frénétique, en fuite ou si l'on succombe à l'Impétuosité
  3. Merci de vos confirmations... Ça me semble néanmoins bizarre de pouvoir gérer la réussite ou l'échec de charge grâce à Rapide De même pour la distance de fuite... C'est la même chose pour la frénésie avec des chevaliers de Khorne par exemple?
  4. Si j'ai bien compris, et que je prends un exemple, on ne peut donc pas déclarer de charge à une distance supérieure à 7 + 6 +3 = 16ps pour mes orques sur sanglier... jusque là tout va bien. Dans la règle Rapide, il est indiqué que l'on PEUT rajouter 1d6 à la distance de charge... mais peut-on rajouter le d6 APRES avoir lancé les 2d6 de charge, et donc choisir si l'on utilise le d6 rapide en fonction du résultat des 2 premiers dés...De même pour les jets de fuite. Les orques sur sanglier étant Impétueux, vouvoyez où je veux en venir? Cela permettrait d'échouer une charge exprès parceque l'on était obligé de la déclarer (1 à 3 au test d'impétuosité) et pas très envie d'y arriver Pas très Waaagh! mais tellement ruzé
  5. bonne remarque, je me demande également comment ils font pour le WTC à 40k
  6. merci pour ces pistes je me demandais si il existait des façades de bâtiment à imprimer puis à coller sur du carton bon je sais ça fait un peu pitié par rapport à d'autres méthodes, mais j'ai l'impression que ce serait le meilleur rapport qualité/(prix*temps passé)
  7. je confirme, y'a plus rien (et tout le monde s'en fout) sinon, il existe un outil pou les appariements ronde suisse?
  8. Bonjour, Je cherche une solution pour pouvoir équiper plusieurs tables de jeu du décor le plus commun pour 40k a savoir le bâtiment en ruine (type angle avec son petit plancher). Et ce à moindre coût, car ce serait pour un club. Avez vous des idées ? Si vous trouvez ça trop facile, j'aimerais dans l'idéal que cela soit d'inspiration gothique avec des grands arcs et ses grandes façades... Mais ça c'est bonus...
  9. Bonjour, Une ligue de BloodBowl se monte sur Marseille et alentours... Envie de soulever les foules sur des actions d'eclats ou d'essuyer vos crampons sur votre adversaire ? N'hésitez plus et rejoignez nous! Cette ligue regroupe des joueurs de tous niveaux, avec un fair-play assuré. Répondez simplement sur ce post!
  10. Superbe!! Et même à couper le souffle! J'adore!. Allez, une critique que j'espère constructive : pas trop convaincu par la queue de loup en haut de l étendard : je sais que c'est à façon classique de peindre la fourrure, mais j'aime pas trop. Pour l'insigne patte de loup: bleu sur noir ça rend pas : un fin lining jaune ou blanc la rehausser ait! Mais encore une fois : BRAVO!!
  11. Vraiment magnifique, j'adore tes SW : je suis fan!! J'ai hâte de voir le porte étendard peint!! PS : j ai un petit tuto sur les armures énergétique ?? ?
  12. je connaissais uniquement les Housecarls chez les saxons, comme sortes de mercenaires. mais c'est vrai que dans ce cas, ils pouvaient très bien combattre chez les peuples du nord. content d'avoir tort pour le coup!
  13. vraiment bien ce concept de liste! les Huscarls ont un socle 20x20, alors que le reste de l'infanterie est en 25x25... c'est pas pratique pour le Jarl! concernant l'arc, c'est vrai que toutes les références que je connait montrent que c'était une arme marginale chez les vikings... qu'il n'y ait pas d'unité d'archer, ça me choque pas. après c'est pas une liste viking (Huscarls est une référence saxonne en fait!)
  14. Concernant les charges et les tirailleurs : le paragraphe sur les charges indique que a present, les roues ne sont plus limités à un angle de 90°. Pourtant, dans le paragraphe tirailleur, on trouve : (rappelez-vous que les Mouvements de charge sont limités à une seule roue de 90° et les réactions de charge Maintenir et tirer ne peuvent être effectuées que contre des ennemis dans l'Arc avant) du coup, comment se passe la charge des tirailleurs? ils peuvent charger à 360°? en faisant une roue de 180°?
  15. Je n'en suis qu'à la construction de listes, mais le système des cultes + fleet commander + beast master, tout ça me semble plutôt riche et permettant des orientations d'armée différents c'est plutôt cool... La cape réservée au fleet master c'est un peu rude mais bon...
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.