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grydal

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    Warhammer 40k: tau, space marine du chaos et j'ai jouer les tyranides Warhammer battle: hordes du chaos, elfes sylvains et orques et gobelins
  1. Vous dites qu'une arme qui joue que de l'infanterie est dur a jouer a par avec full magie et des canon. mais personellement je joue une arme composer entierement d'infanterie ( et je ne jou pas de maraudeur a pieds seulement monter) et 3 magiciens. Je joue habituellement contre des bretonien (donc mes troupes d'infanterie son assez forte pour me permette de repousser ses charges avec l'aide de l'autel des dieux), des nains et de l'empire. Pour ces deux dernier il est vrai que j'ai plus de difficulter a les affronter car je commence a les engager au c a c a partir du 3eme tour et leurs armes sont compose de nombreux tireurs mais je peu desorganiser leur defense et survivre plus facilement grace a 3 facteurs. - les cavaliers maraudeurs et des chiens du chaos attire de nombrux tir (pour 200 pts il me laisse deux tour de repit) - la marque de nurgle permet de survivre plus facilement grace au -1 pour toucher au tir - 3 sorcier dont 1 de slaanesh 1 de nurgle et 1 de feu. les sorciers de nurgle et de feu me permette de tuer de nombreux tireurs grace au porjectile magique de l'un et des sort un peu plus sournois de l'autre mais le danger viens aussi du sorcier de slaanesh qui attire les troupes ennemies au c a c (vers me elus de preference) grace au sort illusion fascinante. Voila pour des petits conseil en full infanterie. maintenant je ne jou pas que de l'infanterie et je jou aussi en full cavalerie et c aussi marrant l'un que l'autre: d'un coter une avance implacable et de l'autre une rué au c A c. Apres tout depend de l'adversaire et du general. si vou avez d'autre conseil ou critique faite moi signe.
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