Aller au contenu

kelenas

Membres
  • Compteur de contenus

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de kelenas

  • Date de naissance 03/01/1992

Profile Information

  • Lieu
    Collombey Suisse

Previous Fields

  • Jeux
    AoS: NH,Tzeentch,Slaanesh pour le moment.

Visiteurs récents du profil

1 127 visualisations du profil
  1. @Kikasstouje suis pas fan non plus de cette capa de stack ça te force à commit et en vrai tu vas plutôt l'utiliser sur les héros warriors montés je pense pour te projeter et ensuite avoir un prince dans le camp adverse. A voir le reste au moins on sort de ces bt qui sont seulement l'index mis en page.
  2. Salut, A l'heure actuelle nous sommes en début de version et toutes les règles StD sont disponibles gratuitement ici : https://assets.warhammer-community.com/ageofsigmar_factionpacks_slavestodarkness_eng_24-vbyjuu4xia.pdf Leur nouveau livre devrait sortir prochainement. Autrement pour les autres questions l'autel de guerre est toujours jouable et les noirs serments font partie intégrante de l'armée StD. Ils peuvent être joués dans une armée combiné à des guerriers du chaos en armure mais ont aussi des règles si on veut les jouer en armée de renom.
  3. Re, pas de soucis pour les infos. Il n'y a pas de domaine de sort universel. La seule chose qui est universel dans le manuel du général sont les domaines d'endless spell communs.
  4. Salut, 1) Il n'existe plus de domaine commun et donc bouclier mystique et trait magique ont disparu on retrouve bouclier mystique comme exemple dans le livre de règles et une prière mais ces sorts n'ont pas de domaine donc pas possible de les avoir. 2) Les manifestations il y en a 2 types les endless spells qui sont invoqués par des sorciers (ceux-ci) tu peux les dispell au lancement ou les bannir par la suite et les invocations qui sont invoqués par les prêtres ceux-ci tu peux seulement les bannir quand ils sont sur table.
  5. kelenas

    VERROUILLE

    Colis bien Reçu et tout en ordre.
  6. kelenas

    VERROUILLE

    Mp envoyé pour les screamers la mutalithe un pack de noirs serments et Tzaangor Eclairés.
  7. Je trouve assez intéressant les changement sur la faction. On va dans le sens de l'équilibrage comme pas mal d'autre factions pour nous donner envie de jouer plusieurs sortes d'unités et pas forcément spam la même unité ou héros forts. Par contre je suis étonné du peu de prise de paroles pour le gros sanglier ça me semble pas mal fort on a un truc solide qui charge le premier tour en dégats 3 et si il reste au close le tour suivant il colle des Bm et revient en dégats 5. Reste à savoir le coût en point mais J'aime beaucoup ce changement de règle pour cette unité.
  8. C'est le premier faction focus ou je trouve vraiment la règle de l'armée vraiment mauvaise. Donner des 6 sans réelles contreparties (les D3 bm auraient au minima dû être auto) pour gagner des touches en plus sur du 6 ou du run/charge run/shoot ça me semble vraiment mauvais. Le sort illimité te force à donner des dés à ton adversaire mais faut-il encore le passer par après. Shalaxi on est sur une baisse de létalité comme beaucoup d'autres warscroll après c'est difficile de jauger ses autres aptitudes. Content par contre d'avoir la ward à 5+ de base. Les fiends baisse de létalité on bouge moins vite on contrôle pas bien, on garde la capa la moins utile du -1 au spell et on change l'autre qui était bien par quelque chose d'aléatoire donc pas fou, par contre on gagne une ward à 6+ à voir si tous les démon de Slaanesh l'auront. Les symbaresh on en fait une unité de récéption (mais bon save à 4+) car on veut pas charger pour avoir leur capacité qui se faisaient automatiquement avant lorsqu'on était au corps à corps. Le décor gagne un peu d'intêret surtout pour une unité de tir ou un sorcier et le booster à la magie. Je joue pas mal d'armée et c'est vraiment le premier facton focus qui me laisse un gout amer pour le moment. J'espère vraiment que ce qui n'est pas montré fera la différence. @khalystA voir la contrepartie c'est seulement D3 bm sur 1-2. Slaanesh a perdu de sa superbe vivement qu'il sorte de réclusion.
  9. A voir le power level c'est bien pour les sorciers : dans le cas de Nagash (9) qui indique le nombre de spell et dispell lancés. quand il est blessé il perd en puissance magique. ça semble la meilleure supposition à l'heure actuelle et ça fait penser au même genre de traitement pour chaque monstre et peut être une fin des profils dégressif pour un nerf des capa monstrueuse citées en fin d'articles.
  10. A la vue des nouveaux warscroll j'aime beaucoup les capacités qui sont clairement désignées pour telle ou telle phase. ça fait épuré et clair et on en avait grandement besoin. 7 compétences pour les armes ce qui évite les règles spé sur le warscroll mais des règles d'armes globales du genre : -Mortal sur hit -mortal sur bless -bless auto sur 6 -double touche sur 6 -double bless sur 6 -1 mortal en plus sur 6 hit -1 mortal en plus sur 6 bless après d'autres sont tout à fait possibles je pense pas spécialement étudié les possibilitées La news nous parles aussi de compétences en fin de combat pour la plupart des monstres qui vont arrivé et surement la fin du profil dégressif pour arriver à une baisse de stat plus simple comme sur la fiche de Nagash. après les bads news d''hier voila de quoi rassurer un peu. (on a même l'espoir de vouloir jouer Nagash sans risque de gâcher une phase de héros sur un double1)
  11. Personnellement, je commande les numéros dont j'ai besoin car je suis assez fourni en peinture et je change gentiment de gamme de peinture pour passer à AK donc ces numéros ne m'intéressent pas. Il y a de l'engouement car certains numéros sont en attente d'arrivée depuis un moment comme le numéro 9 qui doit être assez recherché. Il faut simplement faire preuve de patience mais bien suivre Hachette car des fois il y a tendance à avoir des problèmes d'envois.
  12. Je me suis mal exprimé je pense. Le dernier bt sorti (FeC) me fais penser que certaines règles de warscrolls sont deja pensées pour la V4 comme le sort d'Ushoran avec la rumeur de portées des armes qui sera modifié au cac (qui pour le moment est pas fou) ou le messager qui n'est pas forcément visible si inclus dans une unités d'au moins 6 figurines. L'index va remettre à 0 certaines généralités d'armées par contre comme les grandes strat et tactique qui vont surement être globales. J'ai bien conscience que ce seront les index qui feront foi mais rien n'empêche GW d'anticiper certaines mécaniques qui nous semblent nul pour le moment en prévision de la V4 sur les BT récents.
  13. Faut pas se leurrer on va avoir comme pour 40k des bt qui sont la pour être achetés. Après libre aux joueurs qui jouent dans leur coin de les acheter ou pas. Je trouve que c'est deja un bon point pour GW ce système de début d'édition en full accessible. J'ai repris début V3 avec le bouquin nighthaunt V2 et c'était pas évident de comprendre les règles d'un bt qui n'était pas à jour vis à vis de l'édition. Après ma seule doléance c'est j'espère que les BT sortis récemments auront deja été un peu pensé pour cette V4 et qu'il ne faudra pas 3 ans avant une remise à jour si ce n'est pas le cas.
  14. Comme pour 40K les bt seront mis à jour par après avec peut être des ajouts et mise à jour comparé à l'index. Mais tu peux très clairement prendre tous les index et jouer que avec ça.
  15. Quel plaisir une belle annonce pour la V4 avec une cinématique qui en jette et ne fait pas cheap pour une fois. Il y a aussi l'annonce d'une refonte des règles de bases en passant par des index pour cette nouvelle édition comme pour 40k. (sur l'article warco) Du teasing d'un nouveau mode de jeu plus light (partie de 1hde temps) pour promouvoir les nouvelles boites avant-garde. C'est rafraichissant personnellement ça me donne envie d'en savoir plus et ça me hype pour cet été.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.