Aller au contenu

Gallicanor

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Gallicanor

  1. Bonjour à tous. Joueur du jeu-de-rôles Warhammer depuis l'âge de 9 ans et des wargames Games Workshop depuis l'âge de 12 ans, je fus de mon temps un professeur en background, ce que l'on appelle "fluff" dans ce forum: hélas, depuis le changement de siècle mes connaissances se sont quelque peu empoussiérées dans ma mémoire antédiluvienne. A l'aube des boîtes plastiques modulables, j'étais général Orques et Gobelins. Puis lors d'autres vies antérieures, qui virent les balbutiements des Black Templars, je fus général Eldar et Ork. Aujourd'hui je suis général du Chaos de Nurgle à Warhammer et Space Marine à Warhammer 40K. Je suis très attaché à la cohérence historique et esthétique d'une armée et suis un adepte du "ce qui est sur la figurine est son équipement". Je suis un maniaque de la conversion de niveau vieux nécrarque, ce qui nécessita un lourd entraînement dont furent victimes des légions de figurines. J'ignore superbement le nouveau livre d'armée Guerriers du Chaos de la V7 de Warhammer, que j'ai déclaré d'une nullité sans nom, et dénonce avec véhémence le salmigondis invraisemblable des Démons du Chaos de la même version. Puisqu'il semble de rigueur de se présenter géographiquement, sachez enfin que je viens de Haute-Marne, le 52, qui en outre d'être le département du général de Gaulle, est une terre dont les habitants n'ont rien à envier aux Middenheimers. Heureux de me retrouver sur un forum bannissant le chat-speak.
  2. Les proxys, ça enlève tout challenge à un converseur fou... Ceci dit tant mieux si ça oblige Games Workshop à se bouger un peu plus: ils ont créé un superbe univers avec des figurines impressionnantes, mais franchement quand ils se mettent à sortir des héros plutôt laids en plastiques, ils méritent un coup de semonce... Surtout quand ils vendent ledit plastique au prix du métal. Mais malgré ses défauts, longue vie à Games Workshop...
  3. Je trouve que ce sont de très belles pièces pour la plupart, mais qu'elles ne collent pas forcément sur une table de jeu Warhammer. Le femme-arbre par exemple, c'est une oeuvre d'art mais pas une figurine Warhammer... elle ne s'intègre pas du tout dans l'univers graphique de Games Workshop.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.