Quelle que soit la source d'un test d'ébranlement ou d'une unité adverse détruite, tu gagnes un point de souffrance.
Ca marche donc avec tes harlequins et en 2v2.
La règle est la suivante :
Il n'est jamais fait mention de l'origine de ce test ou de la destruction de l'unité adverse. Par exemple un de ses chars explose et il tue une de ses unités : tu gagnes 2 points de souffrance.
C'est fluff en plus : chez les drukhari, la plèbe se rassasie de souffrance grâce aux combats de gladiateurs et autres jeux du cirque dont ils sont juste spectateurs
Tournoi de Brest 2v2, j'ai affronté un arbitre Feq et un silver ticket, les deux ont bien confirmé que c'est une règle générale et que si mon allié World Eater tue un adversaire ou provoque un test d'ebranlement, ca compte car la règle Drukhari ne précise pas si ca doit être déclenché par un drukh.
Parce que le culte est soumis au patriarche qui a été créé dans le but d'amener a cette revolte/infiltration pour le compte de l'esprit de la ruche. Même les organismes "indépendants" obéissent aux imperatifs de la Ruche. Ils n'ont pas de mises à jour mais ont été codés pour accomplir ce actions.
Un cultiste qui n'a pas de lien génétique avec les tyty, qui a juste été embrigadé par la propagande, pourquoi pas.
Ceux ayant un lien génétique avec le patriarche sont finito pipo.
Par contre mieux vaut ne pas demander a l'imperium ce qu'il pense de ce fameux repenti
Tout ces débats alors que la meilleure surprise slaaneshi ces dernières années est un homme obèse qui représente bien mieux sa divinité que les pin-ups a poil des marques alternatives