... ou pas ! Le définition de cette Lance précise bien que l'attaque de Souffle ne peut être effectuée au càc. Et aux dernières nouvelles, ça n'a pas été erraté.
A part ça, qqs remarques sur ta liste :
- Trop de perso ? 6 Persos dont 2 Seigneurs, ça fait quand même beaucoup, même à 2500.
- Bannière de la Dame du Lac ? Bof, chère pour ce que c'est devenu en V8. Soit l'unité adverse à peu de rangs et ça ne sert à rien, soit l'unité adverse à beaucoup de rangs et est donc Indomptable et ... ça ne sert à rien non plus. Bref, la "fenêtre" d'utilisation est mince et la rentabilité de cet OM hasardeuse. De plus la PGB se retrouve à poil et a peu de chance de survivre au 1er round de càc si l'adversaire est un peu intelligent.
- Archers. Une unité en Tirailleurs c'est quand même sympa. Ca évite d'avoir 2 unités en fond de table qui n'ont plus rien de ciblable dès le tour 2 (distance, vue gêné par les autres unités, ...)
- Chevaliers. Finalement pour du Full Cav ça manque un peu de Chevaliers. Le 3ème FdL porté à 12 serait bienvenu.
- CQ. J'en suis grand fan ! Mais à l'instar des Joueurs d'Epées et autres Bestigors, les CQ, pour être efficace ont besoin d'avoir une masse critique suffisante pour pouvoir supporter qqs pertes tout en conservant un nombre de ripostes correct. Pour moi, c'est 9-12 ou rien. Dans un rôle de soutien 5-6 CE/CR feront aussi bien (voire mieux).
- CP
Je préfère le Musicien (pour faciliter les ralliements parce qu'un test de Panique suite à la perte d'un CP, même à Cd8, ça peut se louper) à l'Etendard qui est contestable vu les cibles privilégiées des CP (MdG, Mages isolés, ...).
- 2 Tréb. A ce format, pas de doute à avoir, c'est un must .