Tout d'abord je trouve que la stratégie lance-flamme devant qui déblaye n'est pas tip-top car du coup tu es obligé de tirer au lance-flamme à tous les tours et que tu tombes rapidement à court.
Si je compte bien, dans le meilleur des cas tu utilises 5 unités de lance-flamme pour gagner.
Donc tu as le droit à 2 "hic". Un hic ça peut être un 1 (ce qui devient probable si ton adversaire à + d'un genestealer par section). Ca peut aussi être "pas assez de commandement" sur un tour.
D'ailleur au cinquième tour, il en faut 3 rien que pour le flammer, mais je dirais qu'il en faudrait encore 1 pour mettre en alerte le sergent.
En puis un genestealer prévoyant aura mis un genestealer dans la case nord de l'intersection au sud (pour info en tant que genestealer je considère que les cases entre les deux intersections sont les cases où ils faut avoir du monde). Du coup si tu n'abats pas le genestealer du premier coup, tu vas encore devoir sacrifier un point de commandement.
Enfin désolé mais il y a une énorme faille dans ta stratégie.
Supposons que notre amis Genestealer tire un blip 3 sur les 4 premiers dont il dispose au tour 1.
Il pourra amener ce blip juste derrière la porte du coude. Ce qui signifie qu'en ouvrant la porte un genestealer sera placé à la place de la porte sur la section du coude.
Donc ton flammer peut se retrouver nez à nez avec un genestealer et là tu as perdu.