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Hamoldon

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À propos de Hamoldon

  • Date de naissance 20/11/1974

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thomasgimzer.be

Profile Information

  • Lieu
    Bruxelles (Etterbeek)

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  • Jeux
    Warhammer TOW, Star Wars: Shatterpoint, W40K

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  1. Toooop ! Je l'ai lue mais vraiment en diagonale en me disant que la relirais en temps utiles Je joue mercredi soir, je relirai cette FAQ attentivement avant
  2. J'étais pas sûr d'avoir bien compris que je pouvais reformer une unité avant la charge. C'est en effet très intéressant de pouvoir faire une grosse marche forcée, puis de se reformer gratuitement avant de charger
  3. Ce ne sera que ma troisième partie TOW et je ne saisis pas vraiment le fonctionnement (et donc l'utilité) de la règles Bien entraîné. Tu peux éclairer ma lanterne stp ?
  4. Top, merci ! Oui en effet, je pensais changer Invocation par le sort de Tzeentch
  5. Merci Maemon pour ton analyse. J'avais mis la marque avant d'ajouter le Tapis volant à mon sorcier, que je pensais mettre au départ dans l'unité de GdC. Je m'en suis rendu après avoir posté ma liste J'ai remplacé par la marque du Chaos Universel. J'ai oublié de cocher la case Chaos Universel J'ai hésité à la prendre. Le commandement général de l'armée est très correct, mais un mauvais jet est vite arrivé. En même temps, avec la marque du Chaos Universel, mes unités sont bien protégées question psycho. Avec le Familier de Savoir, je peux sélectionner mes sorts. Destrier d'Ombre, Réceptacle Démoniaque pour booster mes chevaliers, Vigueur Démoniaque et Invocation me semblent les plus en adéquation avec ma stratégie. J'ai modifié ma liste en remplaçant mes GdC par des Élus et mis mon Héros sur Char avec une l’Épée Runique du Chaos. Il me restait 11 points, j'ai ajouté un chien et une Épée Ardente à 5pts (donne F5) sur mon champion Chevalier Élu. ++ Personnages [507 pts] ++ Sorcerer Lord [275 pts] (Arme de base, Armure lourde, Marque de Tzeentch, Général, À Pied, Familier de Savoir, Tapis Volant, Démonisme) Aspiring Champion [232 pts] (Arme de base, Armure lourde, Bouclier, Marque du Chaos Universel, Chaos Chariot, Épée Runique du Chaos, Faveur des Dieux) ++ Unités de base [472 pts] ++ 5 Marauder Horsemen [70 pts] (Fléaux, Armure légère, Marque du Chaos Universel, Musicien) 5 Marauder Horsemen [70 pts] (Fléaux, Armure légère, Marque du Chaos Universel, Musicien) 7 Chaos Warhounds [42 pts] (Claws and fangs (Armes de base)) 20 Chaos Marauders [157 pts] (Armes de base, Unarmoured, Boucliers, Marque du Chaos Universel, Marauder Chieftain, Porte-étendard, Musicien) 7 Forsaken [133 pts] (Mutated weapons (Armes de base), Armure lourde, Forsaken by Slaanesh) ++ Unités spéciales [521 pts] ++ 6 Chosen Chaos Knights [272 pts] (Lances de joute, Boucliers, Armure de plate complète, Marque du Chaos Universel, Champion [Lame Ardente], Porte-étendard, Musicien) 12 Chosen Chaos Warriors [249 pts] (Hallebardes, Armure lourde, Marque du Chaos Universel, Bien Entraînés, Champion, Porte-étendard, Musicien)
  6. Hello. Je prépare une petite bataille à 1500 points contre l'Empire, qui sera à priori une armée assez classique avec pas mal de tirs et des blocs d'infanterie, avec sans doute des demi-griffons, quelques chevaliers et peut-être un tank à vapeur. J'ai construit ma liste dans l'idée de prendre son armée de vitesse et d'attaquer son/ses flanc(s). Par contre je n'ai rien pour contrer le tank à vapeur ++ Personnages [370 pts] ++ Sorcerer Lord [275 pts] (Arme de base, Armure lourde, Marque de Tzeentch, Général, À Pied, Familier de Savoir, Tapis Volant, Démonisme) Aspiring Champion [95 pts] (Arme de base, Armure lourde, Marque du Chaos Universel, Porteur de la Grande Bannière, À Pied) ++ Unités de base [708 pts] ++ 5 Marauder Horsemen [70 pts] (Fléaux, Armure légère, Marque du Chaos Universel, Musicien) 5 Marauder Horsemen [70 pts] (Fléaux, Armure légère, Marque du Chaos Universel, Musicien) 6 Chaos Warhounds [36 pts] (Claws and fangs (Armes de base)) 20 Chaos Marauders [157 pts] (Armes de base, Unarmoured, Boucliers, Marauder Chieftain, Porte-étendard, Musicien) 14 Chaos Warriors [242 pts] (Armes de base, Armure lourde, Boucliers, Marque de Tzeentch, Champion, Porte-étendard, Musicien) 7 Forsaken [133 pts] (Mutated weapons (Armes de base), Armure lourde, Forsaken by Slaanesh) ++ Unités spéciales [418 pts] ++ 7 Chosen Chaos Knights [308 pts] (Lances de joute, Boucliers, Armure de plate complète, Marque du Chaos Universel, Champion, Porte-étendard, Musicien) Chaos Chariot [110 pts] (Armes de base, Hallebardes, Marque du Chaos Universel) Qu'en pensez-vous ? Merci
  7. Secteur Gorgonna Chapitre II démarre ce dimanche 25 mars : http://www.gorgonna.be/fr Possibilité de s'inscrire en cours de campagne bien sûr. Le tout est gratuit et jouable de n'importe où :-)
  8. Le Secteur Gorgonna est à nouveau en flammes. Des conflits ont éclaté aux quatres coins du secteur. Les forces du Chaos ont refait leur apparition dans la Faille de Velorum. Des hordes de pirates Orks sillonnent les Marches de Karid. Le Système Krittika subit les assauts des Aeldaris. De mystérieux squelettes métalliques surgis des profondeurs de la planète Corva sèment la terreur dans l’Étendue de Magha. Et un peu partout, des Cultes Genestealers se manifestent ouvertement, préparant le terrain pour l’arrivée d’une flotte-ruche. Secteur Gorgonna Chapitre II est une campagne ouverte non officielle pour Warhammer 40,000, entièrement gratuite. Elle débute dimanche 25 mars. Il est possible de rejoindre la campagne à tout moment. Vous pouvez déjà vous inscrire et télécharger les règles. L'interface de gestion des batailles sera disponible dimanche 25 au matin. http://gorgonna.be/fr
  9. Ok, merci pour vos réponses :-)
  10. Le Trait de Seigneur de Guerre "Maître de la Mystification" permet au seigneur d'infiltrer 1D3 unités d'infanterie. Hors, je vois dans des listes des joueurs qui infiltrent (grâce à Huron notamment) des space marines du Chaos embarqués dans des Rhinos. Les Rhinos ne sont pas de l'infanterie, même en transports assignés, non ? Il deviennent des choix de Troupes, mais ne deviennent pas subitement de l'infanterie ?
  11. Sur un résultat de 6 : > non-véhicule : subit 1D6 blessures de Force 5 PA 5 réparties aléatoirement > véhicule : subit une touche superficielle sur son blindage latéral avec sauvegarde, mais pas de sauvegarde de couvert (je rajouterai ça dans la prochaine mise à jour)   Manah, tu peux directement aller poser tes question sur le forum Secteur Gorgonna, comme ça tous les participants peuvent directement voir les questions/réponses. Merci :-)
  12. Secteur Gorgonna lance un Choix des Armes : http://www.gorgonna.be/forum/viewforum.php?f=15 250 points à peindre entre le 1er juin et le 31 juillet.
  13. 106 participants :-) L'Événement majeur La Waaagh! Nazdog est en cours (jusque fin avril) et oppose les Orks aux Space Wolves et leurs alliés Space Marines, Mechanicus et Astra Militarum sur le monde-forge Paramis   Rejoignez-nous sur gorgonna.be !
  14. Déjà 54 participants, de Belgique (Bruxelles, Ath...) et de France (Marseille, Paris, Bordeaux ...).   N'hésitez pas à vous inscrire, c'est gratuit et sans engagement ;-)   La version 2.4 des règles est disponible sur le site gorgonna.be
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