Aller au contenu

Arkos

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Arkos

  1. Arkos

    socles à mordheim...

    Rien n'y oblige...
  2. tu peux donc aussi faire une armée composée uniquement de chars.... mais F7 quoi...
  3. Salut pour les goules tu peux aussi prendre des zombies "normaux" vu que les tiens seront des convertions et pour les gardes des cryptes, tu peux mélanger des guerriers elfes noirs et des squelettes, ça le fait, les elfes noirs sont fins, autant que les squelettes humain
  4. Arkos

    Conversion skavens

    Alors malheureusement, il n'y a pas de mutations dans la nouvelle boîte de guerriers du chaos... Il parait, et je dis bien il parait, que GW sortira des mutations pour ces guerriers pour chaque dieux du chaos...
  5. Arkos

    decors hirst arts

    Dites, je ne voudrais point changer de sujet, mais vous savez si sastaka livre en Suisse ??? Ou bien vous avez leur mail que je puisse le leur demander ? (je ne le trouve paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas )
  6. Ouaip, c'est une bonne idée, on enlève coup fatal mais on le met à 60pts, ok ? J'espèrais pouvoir en créer ! C'est quoi Aspic ??? Mouais, pas convaincu, ça me paraît gros comme unité sur le terrain, je verrai plutôt une baliste portée par 2 centaures et 1 troisième qui tire, et lorsqu'il y a une perte dans les servants, ils doivent soit se déplacer, soir tirer, vous en pensez quoi ??? Puis pour les "super-centaures", Bork essaye de dévelloper un petit peu plus ton idée, on va essayer de la creuser tous ensemble, ok ? Arkos
  7. Y a personne qui a un avis sur mes centaures ???
  8. Salut tout le monde ! Alors, ayant soudainement eu un amour fou pour les centaures morts-vivants, j'ai décidé de leur consacrer mon armée. Après des dicussions avec Bork le félé et mon groupe de jeu, nous sommes arrivés à l'unité de base que voici : Guerriers centaures squelettes : Unité de base : 13pts M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD 8---2--2--3-3--1--2-1--3 Taille : 5+ Armes et armures : arme de base et bouclier Options : -lances (+1pts/figurine) -armures légères (+1pt/figurine) -champion (+1 A) (+10pts) -musicien (+8pts) -porte-étendard (+10pts) Règles spéciales : -Lois de la non-vie (p.25 du livre d’armée Comtes Vampires -Piétinement (+1 A non modifiée par l’équipement) -Monté (en dépit que la figurine est unique, elle possède les avantages des figurines montées (= sauvegarde, PU)) Puis, à partir du seigneur revenant des CV, j'ai concocté 1 petit héro : Centaure revenant : héro : 70pts M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD 8---4--3--4-4--2--4-3--9 Armes et armures : arme de base Options : -arme lourde (+4pts), lance (+2pts) -armure légère (+2pts), armure lourde (+4pts), bouclier (+2pts) ou armure centaure (+8pts) (= armure lourde + caparaçon) -50pts d’objets magiques Règles spéciales : -piétinement -lois de la non-vie -monté Qu'en pensez-vous ??? (oui Bork, j'ai baissé les guerriers, mes amis ont trouvé trop cher) Avez-vous des idées pour des unités spéciales ou rares ??? Arkos
  9. moui, c'est assez cool comme ca Mais ce n'est que le début J'ai l'intention de me lancer dans des persos et d'autres unités maintenant qu'on a trouvé notre base alors, partant ???
  10. Je les voit plutôt comme ça moi... Guerriers centaures squelettes : Unité de base : 16pts M-CC-CT-F-E-PV-I-A-CD 8---3--2--3-3--1--2-1--3 Taille : 5+ Armes et armures : arme de base Options : -lances (+2pts/figurine) -armures légères (+1pt/figurine) -boucliers (+1pt/figurine) -champion (+1 A) (+10pts) -musicien (+8pts) -porte-étendard (+10pts) Règles spéciales : -Lois de la non-vie (p.25 du livre d’armée Comtes Vampires -Piétinement (+1 A non modifiée par l’équipement) -Monté (en dépit que la figurine est unique, elle possède les avantages des figurines montées (= sauvegarde, PU)
  11. Et puis pour faire des archers ou éclaireurs, dans les squelettes de khemri, il y a des règles spéciales ??? (je joue comtes vampires...)
  12. ouaip, il y a ceux de Rackham pour faire la cavalerie lourde et un perso (séphitoth le moissoneur : il é bôôôôôooo !) et pour la cavalerie plus "light" il y a les cavaliers squelettes de khemri à convertir Il y en a d'autres ???
  13. ou bien, pour la charge, on oublie les lances, et on leur met le profil des loups funestes, sans cavalerie légère, mais avec la règle charge (+1 F en charge), option de bouclier ou armure légère pour les centaures de base (parce que je désire m'en faire toute une armée, j'éspère y arriver avec votre aide )
  14. Pour le backround ce serait une peuplade centaure véanimée par Nagash pour ses expériences, mais qui par une malédiction a repris consience de ses actes Et dans les règles, ben petit peu plus de mouvement (j'ai pas choisi les centaure pour ca) et puis un bonus (sous forme de 1d3 touches de force 3 ?) en charge Qu'est-ce que vous en pensez ? si vous avez des idées, n'hésiter pas svp
  15. au premier tour, tu dis avoir enlever des pv aux nuées d'esprits, c'est impossible non ? Receuil 2004 (page122) : créatures éthérées : "N'ayant pas de substance matérielle, elles ne peuvent pas être blessées, sauf par des armes magiques, des démons ou d'autres créatures éthérées, mais sont affectées normalement par les sorts. Elles peuvent tout de même être battue au corps-à-corps et subire alors les blessures supplémentaires (règle indémoralisable des comtes vampires), car le résultat de combat ne dépend pas que des blessures infligées."
  16. Ben je pense qu'il faut acheter des régiments de cavakerie de khemri, non ???
  17. Arkos

    Centaure squelette

    Il en existe des photos ???
  18. Arkos

    Centaure squelette

    Voila, je suis tombé amoureux de la figurine de Sephiroth le moissonneur (confrontation)(c'est un centaure squelette) et maintenant je désire m'en faire une armée (de centaures squelettes ! pas de sephiroth ! lol), y-a-t'il quelqu'un qui sache comment en convertir des beaux ? Parceque le cheval-squelette sans la tête a qui on met un torse de squelette je croi que ça fait un peu petit, non ???
  19. c'est ce que j'ai justement essayé, le corps du "humain" parait petit par rapport a l'image qu'on se fait des centaure
  20. Salut ! alors voilà, j'aimerais bien créer une armée de centaures morts-vivants , mais je ne sais pas comment créer les figurines, parce que celle de rackham sont superbes mais elle font pas tout Je pensais que prendre un cheval mort-vivant, lui couper le cou et lui mettre un torse de squelette irait, mais le corps parait tout petit Vous auriez pas des idées pour m'aider ? Et y a t'il d'autres interressés ???
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.