-
Compteur de contenus
7 455 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Xev74
- Date de naissance 22/04/1982
Contact Methods
-
Website URL
http://forum.warhammer-forum.com
-
ICQ
0
Profile Information
-
Lieu
Haute-Savoie
Previous Fields
-
Jeux
Ancien SDA / 40k (UM / Orks)
Visiteurs récents du profil
16 927 visualisations du profil
-
Chers amis du Warfo, Je me retrouve devant un truc biscornu. Mon adversaire Astra Militarum me met du +2 pour toucher grâce : - à la règle Heavy (+1 pour toucher si statique) - les ordres qui lui rajoute encore +1 à la touche Il me dit que les ordres sont une modification de la CT dans la fiche technique de la figurine donc ce n'est pas considéré comme un +1 Hit comme la règle Heavy. Perso, je trouve bizarre de voir de l'Astra toucher aussi bien que du Custodes. Vous en pensez quoi ? Merci pour vos retours.
-
Ha mais ce sont les mêmes règles ? Moi qui veux m'y mettre, j'attends comme un naze la nouvelle boite alors que j'ai Octarius ...
- 2 296 réponses
-
- kill team
- kill team 2018
- (et 6 en plus)
-
Super, merci pour la réponse.
-
Bonjour à tous, Petit point de règles sur lequel j'ai un doute. Il est souvent dit dans les profils la phrase suivante: "Each time this model Advances, do not make an Advance roll. Instead, until the end of the phase, add 6" to the Move characteristic". Dois-je comprendre que ma figurine AVANCE (et donc ne peut pas charger) de 6". Ou bien que ma figurine rajoute simplement 6" à son MOUVEMENT (et donc peut charger car n'est pas considéré comme ayant fait une ADVANCE). Merci à vous pour vos lumières.
-
[V9] - Speed Freeks and Kulture de clan Ork
Xev74 a répondu à un(e) sujet de Xev74 dans 40K - Règles
Ha super, merci -
Salut à tous, Je parcours les listes d'armées des tournoyeurs etje tombe sur ça: https://spikeybits.com/2022/02/captaincon-2022-gt-top-40k-army-lists.html Je comprends pas pourquoi le gars est en Evil Sunz dans son premier détachement alors que celui-ci est en Speed Freeks. Je croyais que les unités Speed Freeks perdaient la Kulture de clan (et tous ses avantages), non ? Merci
-
C'est bien ce que je pensai, merci pour la confirmation. Avec la spécialisation, ça le fait toucher sur du 2+, ça commence à être sérieux si on le FEP avec la charge à 3D6 via stratagème.
-
Salut à tous, J'avais déjà des doutes avant mais après une partie, j'en ai encore plus ! Si j'équipe mon Deff Dread de 4 pinces. J'ai 3 Attaques de base J'ai la règle suivante: Each time the bearer fights, it makes 1 additional attack with this weapon. 1/ Combien ça me fait d'attaque en tout ? Je comprends plus rien, à quoi ça sert d'avoir 4 armes ? 2/ Rajoutons du bordel la dedans. Lors de la Waaaagh, combien j'en ai du coup ? Merci pour votre aide
-
Ha mince, je pensai qu'o parlait du Dakkajet. J'ai du mal avec les noms FR. Merci pour ta réponse !
-
L'avion touche sur 5+. En Freebooterz avec une unité détruite juste avant, on est sur du 4+. J'arrive pas à trouvrer le 3+ ?
-
Merci pour vos retours. Clair, net et précis !
-
Salut à tous, Petite question concernant mes 2 Megatrack Scrapjet. Ils font parti de la même unité et ont chargé du SM. J'en place un au contact de la figurine ennemie et l'autre derrière mon véhicule. Est-ce que les 2 peuvent combattre ? Ou bien les gros socles ne peuvent pas être gérés comme les socles des figurines Infanterie ? Mon adversaire m'a dit que seul le véhicule au contact pouvait taper. Petit schéma: XXX : Megatrack Scrapjet HHH : figurine enemie XXX <-- 0.5cm --> XXX <-- 0.5cm --> HHH Merci à vous.
-
Salut à tous, Petite question concernant l'abilité des armes qui indiquent que sur un 6 pour blesser, l'adversaire prends 3 BM et la séquence d'attaque s'arrête. Ca veut dire quoi exactement ? - Que je ne peux pas faire mes éventuels autres jets de blessure ? - Que mon adversaire ne peut pas répliquer car le combat s'arrête ? - Que mon adversaire ne peut pas sauvegarder ce jet de blessure uniquement ? Merci pour votre aide et bon réveillon à tous.
-
C'est à dire ? Peux-tu me détailler ton combo ? Merci
-
Perso, je vois le "La séquence de l'attaque prend fin" comme un arrêt du combat entre 2 unités, donc pas de répliques. Si tu as d'autres armes de mêlée non utilisées, c'est mort.