Aller au contenu

gekko

Membres
  • Compteur de contenus

    6 356
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gekko

  • Date de naissance 06/10/1979

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Lieu
    Montpellier, Clermont-Ferrand

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000: Orks DSkulls, Eldars d'Altansar

Visiteurs récents du profil

22 008 visualisations du profil
  1. C'estvrai que je me suis dis que le kaki et le violet des arcs ça bousculait un peu le cadre de la palette.
  2. gekko

    [40K-Xenos] Les Gromniscients

    J'aime bien le tee-shirt en motifs de camouflage de l'un des porte roket'
  3. Olé olé, la suite du QuizzZZ: Voici un deuxième indice: n'hésitez pas à participer, imaginer quelle est cette future unité! Je suppose que @Miles et @Hammerstein se doutent bien de ce dont il s'agit, sinon libre participation! Je comprends je comprends. Les Sons of Smaug j'aimerai bien, ils ont l'air d'avoir des armures sympas à looter. Ah ah. Hey, il y a de l'idée, j'adore leur forteresse très rustik et brutale dans sa découpe. Allez, bon Quizz!
  4. Ah ah ah. Ha mais ça on est bien d'accord. Et quand il n'y a rien à part berzerks et patron, sortir une unité de cavalerie, c'est déjà vachement mettre de la structure. Ah ah. Je te taquine.
  5. Ah non je trouve que le combo cape / armure marche justement très bien avec les coloris du sol pour les y intégrer. Chapeau, bien joué.
  6. ça se voit qu'il y a un boulot avec affection sur les poses oui.
  7. @SexyTartiflette et @Master Avoghai Je m'explique un peu plus, mais sûrement que j'ai tord, c'est un ressenti. Les unités cavalerie que tu cites @SexyTartiflette sont soit sans risque parce que continuité (cheval avec pates bizarres), soit sans risque parce que tout à créer (skitarri), et on refait des chevaux d'ailleurs, juste mécaniques. Donc une cavalerie à suspension d'incrédulité faible et esthétique raccord monde réel. Les juggernauts ne sont pas forcément dans la même case pour moi (bien que continuité). Cela, car l'exemple de la cavalerie SWolves a montré que GW hésite davantage maintenant à sortir des bestioles un peu too much délire. Les juggernaut peuvent être atteintes... Mais me direz-vous, bien sûr, le patron sur jugger. C'est l'argument fort qui va dans votre sens. Sauf que je pense GW capable de sortir un patron jugger temps t pour satisfaire certains joueurs au prix d'une seule sortie unique isolée, et qui ne change pas les possibilités Codex. ça reste un patron rapide et solide. Et capables ensuite temps t+1 de ne pas avoir envie d'une multiplication de jugger sur les tables. Même si c'est pas cohérent d'un côté, c'est peut être tendance de l'autre (cf point cavalerie SW). Enfin le "structurante" @Master Avoghai, ben tu as raison, ça veut peut être pas dire grand chose. Dans mon idée, quand tu sors une unité cavalerie dans un codex qui n'en avait pas, ça change les équilibres dans les possibilités du codex, et la physionomie visuelle sur table, c'est un changement plus structurel qu'un patron monté. C'est tout.
  8. Salut à toi ami convertisseur. La définition de tes photos est très mauvaise, on ne peut pas bien voir tes figurines en grossissant les photos. Et puis si tu mettais un peu de peinture dessus à un moment donné, je pense que ça attirerait éventuellement un peu plus d'intérêt des passants.
  9. Et ben punaise, qu'est-ce que tu leur offres une belle peinture aux figurines que tu n'aimes pas alors!!
  10. Ben premièrement, comme tu le dis, parce que c'est étonnant d'avoir une grosse sortie un peu structurante de la manière de jouer un codex qui sorte comme ça un peu au milieu de nulle part. Deuxièmement, parce qu'effectivement les juggernaugts ne me semblent plus tant en odeur de sainteté maintenant, avec l'éloignement des démons et des cavalerie spaces Wolf par exemple, donc pour faire une cavalerie WE c'est l'inconnu. Et donc troisièmement, parce que sortir une unité structurante, originale, et qui change de ce qui a précédé, c'est un peu un coup de force, et le faire pour un codex qui a déjà sorti ses lignes il n'y a pas longtemps, c'est un peu surprenant.
  11. Cavalerie de Khorne ça me semble quand même une grosse sortie assez casse gueule... peut être par trois... mais je les vois plus "petit bras" assurer une ou deux figs qui ne changent pas la donne. J'espère me tromper.
  12. Punaise il était bon ton texte @Miles. C'est bizarre, moi je les comprends bien ces orks infiltrés. Bon, vous donnez plein de pittoresque à cette époque reculée médiévale fantasque. ça me frustre ces orcs sympathiques qui ne passeront pas les 40 millénaires qui les séparent de mon espace temps.
  13. Ils sont vraiment pas mal du tout, on sent que tu avais envie de t'appliquer à les peindre. J'aime bien le contraste des style cape / armure.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.