

DreamZ
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Seigneur Des Anneaux : Nains Gondor Isengard Royaumes Déchus (Harad + Orientaux)
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^^ Sinon, j'ai pas pu voir les photos en grand format (anti-virus oblige) mais tu dois être vraiment passioné, vu la vitesse à laquelle tu vas ^^ Sinon pour les socles de gobelins, flocage à petit prix, tu prend des petits graviers et tu fais péter le Codex Grey, ça rend pas mal avec mes nains (et pourtant je suis pas très doué pour les flocages), donc je suppose que ça fera le même effet avec des gobelins
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[GDA] - Liste d'Armée Bien 1500pts
DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Listes d'Armée
Aucun conseil ? (que ce soit pour enlever/rajouter certaines figurines ou pour me conseiller sur la tactique à suivre ...) -
[GDA] liste des monts brumeux 1500
DreamZ a répondu à un(e) sujet de vitzerai dans SdA/Hobbit - Listes d'Armée
Perso, j'enleverai quelques gobelins pour prendre des wargs en plus (un bon mouvement, féroces ...) mais te préoccupe pas trop de mon conseil, j'ai jamais joué (ou eu affaire) aux gobs ^^ -
[GDA] - Liste d'Armée Bien 1500pts
DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Listes d'Armée
Je l'ai joué à GW, ils m'ont dit que c'étais bon, sinon je peut pas avoir autant de points, et a GDA plus y a de figurines mieux c'est ^^ Idem, j'ai pas le choix, pas assez de Gardes de la Citadelle -
Voici la liste d'armée que j'ai joué ce midi à GW, en 1500 pts, j'aurais besoin d'avis sur d'éventuelles améliorations La Compagnie Grise (3 compagnies ; Halbarad) (j'ai utilisé des Rangers du Gondor) Chevaliers de Minas Tirith (3 compagnies) Chevaliers de Dol Amroth (2 compagnies) Guerriers de Minas Tirith (5 compagnies ; Capitaine ; Porte-Etendard) Archers de Minas Tirith (2 compagnies) Gardes de la Citadelle (1 compagnie) La Garde de Murïn (2 compagnies ; Murïn) Gardes du Khazad (2 compagnies ; Capitaine ; Porte-Etendard) Baliste à répétition du Gondor (1 compagnie) Balïn (mis avec les Gardes du Khazad) Radagast le Brun (mis avec les Gardes du Khazad) Sylvebarbe Le fait que j'ai obtenu une égalité sur l'ensemble de la partie et le fait que le vendeur contre qui j'ai joué m'es dit que j'avais bien sélectionné mon armée me laisse quand même à penser que il n'y a pas beaucoup de remaniements à faire ... Stratégie : Attendre l'ennemi de pied ferme, envoyer mes nains dans des combats et des éventuels duels héroïques pendant que mes guerriers de Minas Tirithcontrent le gros de l'armée. Utiliser Radagast pour contrer et user de la magie et dévaster les flancs avec Sylvebarbe, les Chevaliers et la Compagnie Grise (qui, je le rapelle, tape en même temps que la cavalerie ...) Niveau budget c'est complétement irrégulier, donc il me faut juste des conseils sur quoi acheter Précision : C'est ma première partie GDA et j'ai le livre de règles depuis 1 semaine ^^
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Le passage est cours, on entend surtout le cris de leur montures, et puis aussi c'est le film, donc ... Complétement d'accord sur ce point ...
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Pour ma part -Les "bisournourseries" : comme bien des gens l'ont dit avant, il ne faut pas s'attendre à des scènes réelles quand vous lisez de l'heroic fantasy. Après, ce qui différencie un bon bouquin d'un autre, c'est que dans les bons bouquins, y a du suspens, des rebondissements et des moments ou on croit que tout est perdu (C'est le cas dans le roman du SdA, au moment ou Frodon se fait capturé la "partie" est sérieusement compromise ...), alors que dans les mauvais, le mal arrive, se fait bouziller et le bien a gagné ! -Les anneaux de Pouvoir : Je ne croit pas que les Anneaux ont perdus leurs pouvoir. En effet, il est dit que Sauron créa les Anneaux de Pouvoir (qui ont donc un pouvoir depuis le début) PUIS, de retour au Mordor, il créa l'Anneau Unique pour controler tous les autres et par le biais leur détenteur ... Mais le Mal est presque vaincu puisqu'il reste -8 Nazguls sans armée (ou même moins, si certains ont disparus à la Porte Noire ...), avec les Magiciens de la Terre du Milieu, le Bien peut les bannir -Une tripotée d'Orques/Gobelins et de Trolls, cependant la plupart se terrent sous terre (les Monts Brumeux et la Moria notamment ...), cependant, comme ils ne sont pas réunis sous une seuls bannières, ils vont former différents clans et s'entretuer, et, leur nombre grandement réduit, les nains pourront reprendre leur territoire ... - Les Royaumes Déchus : ça c'est encore le plus grand problème, cependant Harad/Umbar (puisque Harad est gouverné par Umbar) ne voulais pas de la guerre, ils voulaient rester neutres (voir la préface du supplément les Champs du Pelennor), seul un assasinat et des Numénoréens Noirs qui inspiraient une grande peur ont conduis à engager le Harad dans cette guerre (en plus comme la plupart des troupes ont étés vaincus au Champ du Pelennor, ils se trouvent grandement affaiblis ...). Après, il reste Rhun et Khand (qui eux, par contre, étaient volontairement pour le Mal), mais ils sont affaiblis donc la situation est largement gérable ... On peut donc affirmer que le Bien a gagné (jusqu'a ce qu'un autre serviteur de Morgoth se ramène avec des créatures ignobles ...)
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Quel type de troupes souhaiteriez-vous voir sortir en plastique ?
DreamZ a répondu à un(e) sujet de Xev74 dans SdA/Hobbit - Général
Moi j'ai voté pour Khand car je trouve que c'est vraiment des troupes de base et franchement acheter des troupes de base en métal y a mieux à faire ... Sinon, je dirais bien les Hommes de Dun et les Guerriers Mahud, pour les mêmes raisons ... -
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DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Discussions Stratégiques
Tu l'as été, je peux t'en assurer Pour les porteurs de boucliers, du moment qu'on joue contre le Mal, c'est très rentable au milieu de l'armée, en gros c'est ça ? Pour les améliorations du Mumak, pas encore pris connaissance, mais je vais bientot le faire en achetant le supplément correspondant (c'est bien le supplément "Harad" ?) Et les gardes de Fer peuvent faire face aux Capitaines Orque ? Pour Durin et Mardin je laisse tomber ^^ (Vive Gimli ! ) Enfin, pour le Roi Arvedui et Malbeth le Prophète, je verrai -
D'après ce que j'ai lu sur le White Dwarf 160 (Aout 2007), GW s'est permis de créer des cavaliers des morts car ils l'ont vu sur une image du film ! (en utilisant la fonction "arrèt sur image"). Le temps est encore plus petit (c'est minuscules) pourtant ils se sont basés sur cette simple image pour créer une cavalerie aux Morts, qui est une unité à part entière
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DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Discussions Stratégiques
Ok, merci -
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DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Discussions Stratégiques
Khamul il a quand même un avantage qui est "La volonté du Mal" (ça aide pas mal quand même), et pusi après, un lanceur de sort ne peut jamais faire de mal ^^ Sinon, pour les Haradrim, un dernier point, associé à un Mumak (puisque j'en ai un ! ) Les Cavaliers Serpents sont meilleurs ? Merci à tous EDIT : Dsl me suis gouré, c'est pas "La volonté du Mal" mais "Drain de Vitalité" -
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DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Discussions Stratégiques
D'autres avis ? -
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DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Discussions Stratégiques
Ok, je note, merci de tes conseils -
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DreamZ a répondu à un(e) sujet de DreamZ dans SdA/Hobbit - Discussions Stratégiques
Aah les Pillards en plastique pas mal Les gardes Serpents, comparés aux Pillards Haradrims (y compris en point), c'est plus "juteux" ou pas ? au niveau de Forlong et Angbor, c'est Forlong qui vaudrait plus le cout ? (sachant que je n'acheterai probablement pas de guerriers de lossarnach dans un premier temps, et surement pas de guerriers de lamedon avant un bon bout de temps, les piques des Hommes D'armes de Dol Amroth me parlent mieux ^^) Sinon, d'autres conseils d'achats pour Haradrim/Orientaux ?