Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PumpkinD

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Previous Fields

  • Jeux
    Warhammer 40000, Blacks Templars
  1. Il est dit que les armes némésis sont des armes de force (codex CG). Et dans le livre de règle, les armes de force sont répertoriées dans les armes spéciales. Donc voilà, ça me semble être logique ^^ EDIT : Ah mince, je t'ai mal lu FeelTheWay :s En fait je change de point de vue : Ce sont 2 armes spéciales identiques (je ne sais pas ce qui m'a fait dire qu'elles étaient différentes ), donc on devrait avoir en toute logique le bonus d'attaque des 2 armes càc identiques + le bonus du codex. Merci pour la correction ^^
  2. Salut, j'aimerais mettre ma pierre à l'édifice, concernant la question 2 : Donc voilà, les glaives sont des armes némésis, donc des armes spéciales. Ils ne sont pas comparables aux griffes éclairs (en tout cas dans le codex, il n'est pas précisé que ça compte pour). Si on se réfère aux livres de règles => Deux armes spéciales différentes = pas de bonus d'attaque ! (page 42 de la vf du petit livre de règle venant de Black Reach, section "La Phase d'Assaut"/"Armes de corps à corps") Donc le bonus d'attaque dont on parle dans le codex CG est le seul bonus qu'offre ces armes, pas d'attaque supp dû au fait de 2 armes.
  3. Ah d'accord, donc même les épées et sceptre... Mais dans tous les cas, merci pour ta réponse
  4. Salut, une question me titille pour les hallebardes nemesis : il est précisé que ce sont des armes à 2 mains, donc cela voudrait dire qu'on a plus de bonus pour les 2 armes de càc, malgré le fulgurant ?
  5. Ben moi c'est PumpkinD, pseudo qui veut rien dire ouais mais qui est terriblement classe. J'habite en Belgique, j'ai 18 ans et je joue à Warhammer 40000, avec une armée Blacks Templars (un peu plus de 2000 points) et quelques orks (1000 points, juste pour rigoler, c'est qu'ils sont comiques les peaux vertes, v'savez). Voilà voilà.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.