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calinzombie

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  1. J'ai et machines démons aussi, tu as testé ?
  2. Et pour ma question sur le détachement vétéran de la longue guerre ?
  3. Le dernier lien est clair et ca donne pas de jouer DW V10 malgré le seul bon point les améliorations. On joue SM avec tout ce qu'on a convertis ??
  4. Ce dernier message veut il dire que la boute avec les quatre assasins est dispo et que son prix a changé ?
  5. je connais de tout (c'est dans mon games) y compris un qui s'en fout de l'objectif quand il n'y a plus d'arméee en face
  6. Tu as un lien sur les leaks .? faut que je vois la vidéo FWS mais ca me parait complique de les jouer avec ce codex... ou avec des termis chevaliers gris si possible
  7. Ok donc je vois pas trop l'intérêt de ce strat pour les transports, peut être pour les montés (moto et discordant). es
  8. J'ai peut être mal compris mais si votre unité avance ne fait pas un jet donc pas le D- pour advancer après le mouvement "basique".
  9. Bonjour, le détachement vétéran de la longue guerre évoque les attaques qui ciblent l'objet de haine (optimisation et règle de détachement) c'est donc les attaques de tir qu'effectue le chaos ? pas Le CàC ? Le stratagème des pillard rénégats "moteur à énergie warp' permet aux transports d'advancer directement de 6 pas sans lancer de dé, un land raider peut il donc l'utiliser après son mouvement normal et débarquer ses occupants pour charger (le rhino ne peut pas faire les deux) ?
  10. Bonjoue Que peut on faire comme liste "dur" (pas forcément tournoi mais presque) à mile points pour pas pas (trop) ranger ses figs aussi vite qu'elle sont sorties... Je trouve que les adversaires trois ou quatre PV sont particulièrement compliquées à gérer.
  11. J'ai un peu peur de ce que va devenir la deathwatch avec ,la version : les vétérans le watchmaster et le corvus.
  12. On va bientot pouvoir changer le sujet avec le codex agent impériaux, la deathwatch y est mais je ne suis pas sur que les formations de kill team "mélangées" y seront
  13. Bonjour le trait de détachements pillard rénégat donne l'aptitude assaut mais comment cela fonctionne les armes combinées des élus et terminators pour le tir rapide basique : ils s'ajoute ou s'annule ? j'avance pour tirer en assaut avec toujours un tir ou j'avance et je ferais deux tirs rapide à 12 pas ? les raptors (page 128) peuvent avoir deux armes spéciales et des équipements pour le champion par tranche de 5 mais on double ces options si on en prends dix et on a 4 armes spéciales en tout ? les touches soutenues et fatales d'un pactes ou d'une arme (autocanon et pacte notamment) s'additionnent elles ? et cela marche comment ?
  14. Dans mon codex le mot lourde n'apparait presque jamais entre crochet... Et bonus pour toucher si on bouge pas ?
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