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calinzombie

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  1. Donc il faut comprendre advancer apres et pendant mouvement de (jusqu'à) 6 pas sans finir engagé car la charge est après, au début d'une autre phase. Merci pour votre aide
  2. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Je me demande si la dépendance de la exultant dans ́les infractors, le manque de tirs et d une grosse unité qui puisse faire death star (lucius et ses potes...y a pire en face), les tourmentors ont des limites... tout ces défauts rendent pas l armée très compliquée (injouable je ne pense pas). Faut pas tomber sur des listes bien costauds genre full termis et gravis.
  3. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Je pense la même chose car ils ne sont que six et il y aura vite des pertes et il faudra savoir qui retirer. Comme les havocs smc le sergent est vite parti. Les pistolets faut les garder pour les exultants et seigneurs kakophoni.
  4. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Ah ? Je croyais le contraire après avoir posé la question en section règles.
  5. Donc’ contrairement à la règle de la legion. On peut avancer sans charger avec un résultat connu. C est quand même dommage, ça restreint le porteur et c est bien que pour le seigneur kakophoni avec des noises.
  6. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Vu les réponses que j ai eu, l arpenteur du warp ne permet pas de charger. D ou ma réflexion pourquoi le mettre sur un gardien des secrets. Il serait surtout utile au seigneur kakophoni plus noise marines pour être à portée. Dommage j aime bien l idée de l objet qui défie la gravité.
  7. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Donc l'arpenteur du warp ce serait utile pour le seigneur kakophoni dans noise pour les amener à porteé de tir mais déconseillé ç ceux qui veulent charger . Alors pourquoi le gardien des secrets y a droit ?
  8. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Je viens de poser la question dans la section règles mais le porteur de l'arpenteur du warp dans un véhicule lui donne ce bonus ? un land raider ou un rhino à 16 ou 18 plus charge ou tir c a doit surprendre Sinon sur un lord kakophoni pour des noises qui auront 30 pas de portée de tir après ces mouvements ou dans des termis combiné avec leur regle qui permet de relancer la charge après les tirs ca va être drôle...
  9. Bonjour En lisant mon codex emperor childrens et le détachement festival de l excès, je ne comprends l optimisation "arpenteur du warp" : elle dit que le jet d'advance est de 6, que l'unité du porteur peut se déplacer à travers les figurines ennemies ET elle peut se déplacer à portée d'engagement des figurines ennemies mais ne peut pas terminer ce mouvement à portée de engagement d'elles (et les tests de fuite sont automatiquement réussis). Comment peut on se déplacer à portée d engagement sans être engagé ? Comment l appliquer si le porteur est dans véhicule ? Dans ce même détachement : Les démons ne sont jouables QUE dans ce détachement ? combien peut on mettre de démons FEP à 1000 pts ? Ils ont tous le mot clef invoqué et je ne vois pas cette rêgle dans le codex.
  10. Merci d'avoir tranché (comme un chirurgien foireux vu le contexte). moi qui voulais voir des havocs ou des oblis à ct 2+. Bonne soirée.
  11. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Une petite liste à mille points : lucius deux fois six épées sans faille Fulgrim ou deux princes demon Après si il est des points pour les améliorations.. Je sais pas si le seigneur exultant avec pistolet plasma et un pistolet hurleur c avec des tourmenteurs c est efficace mais ça peut aider au tir.
  12. calinzombie

    [ Emperor's Children ]

    Bonjour En passant voilà une liste pour avoir un peu de tir et pas trop de pertes au début : 10 indractors et le lord exaltant qui les accompagne, 6 épée sans failles et ces deux unités chacune dans un land raider il devrait rester quelques points pour une amélioration. Ca doit surprendre l adversaire et limiter les problèmes des véhicules Faut avoir les deux land raider mais ça donne envie d essayer.
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