Gimli c'est quoi que tu piges pas dans cette phrase?
Le problème n'est pas à débattre si la liste est molle ou dure, le problème c'est que critiquer pour critiquer ça ne sert à rien. Dire que c'est mou pour dire que c'est mou ça n'apporte rien ,je le redis pour être sur que le message soit bien passé car tu sembles dur de la feuille (sans offense;)).
Après si il faut aligner le trio vindicator ou une quelconque liste mono-neurale pour pouvoir obtenir un avis constructif de ta part. Bah je pleins tes adversaires (si tu en as ).
Je pensais que le rôle de cette section était de partager nos avis ,d'optimiser des listes et de débattre sur le rôle de certaines unités par rapport à d'autres.
Désolé donc d'enfoncer le clous encore une fois.
A bon entendeur!
cela dit, quand presque rien n'est solide, voir en synergie dans une liste, il n'y a pas grand chose de constructif a dire a part "a refaire"
et cette liste n'est meme pas particulièrement fluff
pour faire dans le "constructif" comme vous l'aimez :
-tu n'as aucun anti-char lourd : un land raider en face et t'as perdu
-tu aligne seulement deux blindés
-tu n'as aucune arme énergétique a part tes totors, et encore ceux-ci se trimballent a pieds
-tu as 375 points de perso nommés
meme en jouant contre des adversaire d'un bon niveau on peux facilement en déduire que si tu gagne ils jouent peu de véhicules, et des liste relativement molle et lentes (cf : ta liste ork qui est du meme genre : rien d'embarqué)