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Yup

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    Warhammer 40K : Eldars Craftworld

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  1. Ah oui, c'est même très bien en fait.
  2. Sur une blessure critique, tu parles bien du strata Bladestorm? C'est pas si fou que ça à mon avis. Yup.
  3. Je confirme. Les antigrav ont un socle rond. Donc, pivot gratuit. C'est la folie. Yup.
  4. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Coryphée SDG + escouades de troupes qui passent Battleline? Enfin, si tu veux vraiment de la Batteline. Ma dernière liste est passée à 2070 pts soit +80. Je vais gratter une escouade de Banshees je pense. Yup.
  5. Même pas vrai, il est très bien cet index. T'es rien qu'un jaloux c'est tout!
  6. Non. Ce n'est pas du tir indirect, le prisme prend en compte la ligne de vue de l'autre prisme comme si il voyait la cible. Yup.
  7. Genre des unités lignes qui sont les seules à pouvoir faire certains secondaires? Yup.
  8. C'est ton unité couteau suisse alors. Mais pourquoi pas 2 escouades dans ce cas là? Yup.
  9. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Si tu arrives à lui trouver une place, il faut garder en tête qu'il est Lone Op et qu'il peut donc garder ton objectif tranquillement en cas de trop de tirs indirects. Il peut aller reprendre un objectif mal garder par l'adversaire mais aura besoin de soutien du reste de l'armée pour ne pas mourir trop tôt. Typiquement contre des armées d'élites qui ne tiennent plus forcément très bien la table quand tu as supprimé du monde. Bref, au delà de son blitz, il pourra faire autre chose grâce au Lone Op. Yup.
  10. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Les scorpions, toujours les scorpions. Yup.
  11. Je ne suis pas d'accord. Pour l'overwatch tu tires soit au début soit à la fin du mouvement de l'unité, jamais pendant son mouvement => ... When a unité starts or ends ... - En phase de mouvement si tu n'es pas visible au début ou à la fin du mouvement (en passant entre les ruines par exemple) il n'y a pas d'overwatch. - En phase de charge, si tu es caché au début de la charge, à moins que l'unité adverse puisse tirer au CàC, on ne peut pas lui tirer dessus parce qu'à la fin du mouvement de charge, tu es engagé. Yup.
  12. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Bon grosse défaite hier soir. Mais le problème principal dans cette liste c'est que les lances ardentes ne tuent pas les gros démons d'en face... La 3+ est utile au CàC quand même avec les Lord. Le Lethal hit n'a pas été vu de la partie... Yup.
  13. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Ouais, mais y'a déjà 3 marcheurs dans la liste. Du coup, bon... Ca tombe bien avec le Spirit, je touche à 3+ , est ce que ça vaux 65pts. Je ne sais pas. Mais j'ai envie de tester quand même. Même si jusqu'à présent, ma 4+ au tir avec la relance était largement suffisante en fait. Bien sûr. Mais si je peux l'utiliser ça me fait un simili tir indirect puisque ensuite je suis caché, ce qui améliore la durée de vie du bordel finalement. Yup.
  14. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Bah, je test ce soir et je vous dis ça. Se placer avec le WL en dépassant d'un demi pouce pour ensuite rentrer le bordel à l'abris ça peut être rigolo. Yup.
  15. Yup

    [Aeldari] Bienvenue en V10

    Lol, sacrée surprise pour l'adversaire! Du coup, go mettre 3 Spirit dans ma liste! Yup/
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