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mercafier

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À propos de mercafier

  • Date de naissance 13/01/1990

Contact Methods

  • MSN
    adrienvillenave@gmail.com
  • Skype
    adrien_villenave (ou mercafier)

Profile Information

  • Lieu
    Belz

Previous Fields

  • Jeux
    AoS, 40K, Star Wars Légion, Runewars

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7 718 visualisations du profil
  1. Bonjour,

     

    Apparemment réservé, si désistement très intéressé par :

     

    5 Primaris Intercesors (montés) : 22,50 € / 13,50 € [RESERVE]

     

    Cordialement :)

    1. mercafier

      mercafier

      Bonjour,

      Ils ont malheureusement bien été vendus.

      Très bonne recherche

    2. Lorius
  2. Merci pour vos réponses. C'est insane en effet. La version avec bolter, qui était pourtant très intéressante à jouer je trouve, ne tient plus tout à fait la comparaison... C'est possible en White Scars?
  3. J'avais complètement zappé la règle déflagration des Inceptors Plasma (le confinement empêchant de jouer). Chaque arme fait donc forcément 3 touches dès que l'unité ennemie compte 6 + modèles...? Merci
  4. Salut! Mon inscription (plus que tardive aussi) a-t-elle bien été prise en compte? Merci beaucoup!
  5. Personnellement j'ai passé un super tournoi avec 3 super appariements et 3 super adversaires. Mention spéciale à Patatack et ses invulnérables. Et puis surtout ça faisait plaisir de revoir certains membres des Chevaliers de la Duchesse dans leur antre (ça rappelle quelques bons souvenirs). A la prochaine.
  6. Je serai présent en SM. J'avais passé un excellent tournoi cette année.
  7. Paiement effectué via Paypal hier soir et liste envoyée par mail hier soir. J'ai fait tout ça un peu tard, donc j'espère que je n'ai pas fait d'erreur d'étourderie ^^
  8. Personnellement je fais un peu toujours les mêmes listes : 1) Des Intercessors pour la prise du terrain. En plus leur tir à 30" est très correct et permet d'atteindre par exemple des drones. 2) Un mini castle : captain + lieutenant avec dans la bulle Dreadnought, Devastators, Predator etc. Bref la grosse plateforme de tirs. 3) Des unités de projection : Inceptors, Razorbacks, Captain en Armure Terminator... pour menacer les unités fond de table et prendre des objectifs éloignés. Par contre à part jouer des personnages Primaris (et encore), il n'y a pas du tout de contre close (il faudrait mettre si possible des épées énergétiques sur les sergeants Intercessors mais je n'ai jamais les points). Ca tourne correctement. En tout cas dans mon coin, j'arrive à affronter des Ynnari, des Tau, des Tyranides etc sans avoir eu envie de jeter mon armée à la poubelle (même si clairement les SM sont largement inférieurs). Par contre les SM ne peuvent clairement pas se relever en cas de craquage. Là où d'autres armées peuvent perdre 350 points au T1 et toujours avoir la possibilité de gagner, AMHA le SM ne peut pas du tout.
  9. Je serai présent en Space Marines.
  10. Je confirme les avis précédents. C'est bien le problème des Marines, c'est vendu comme résistant et en fait il y a tellement de trucs qui peuvent les exploser. Le Repulsor a une très bonne saturation et le fait qu'il soit volant est très utile, mais à côté de ça il est vraiment fragile. J'ai parfois l'impression de ne pas jouer au même jeu que d'autres intervenants. Personnellement mes listes sont concues pour gérer du lourd dès le T1 (jouant SM nous avons accès aux canons laser et aux lances missiles notamment). Donc s'il n'y a pas de bloquant suffisamment gros et si j'ai le T1, je détruis généralement la cible que je m'assigne. Et quand bien même, à un moment donné il faut bien bouger pour avoir des cibles. Si encore dans une liste il n'y avait que 4/5 armes pouvant casser un tank lourd ça irait, mais le nombre d'armées capables de sortir des simili fuseurs c'est hallucinant. Et en plus les véhicules SM ne bénéficient pas du trait de chapitre, donc j'ai l'impression de me faire flouer quand je les joue. A tort ou à raison, mais le Repulsor je le sors plus en moyen qu'en dur. Son réel avantage étant de limiter le nombre de poses Primaris (et donc de maximiser les chances d'avoir le +1).
  11. Personnellement depuis le "nerf" du tir avec le - 1 pour cibler les héros je suis moins fan des machines de guerre alliées et je n'aime pas l'idée de payer le prix d'Arrowboys sans avoir leur bonus d'armée. D'ailleurs, j'ai tendance à ne plus jouer le shaman gobelin, pour bénéficier des bonus fixes du Weirdnob Shaman (une chance sur six de faire avancer une unité et comtpe dans la bulle du Mebaboss). Bref, après moultes parties (maison) je ne joue plus que le Géant en allié (il est assez efficace mine de rien).
  12. Le problème des Centurions c'est leur ratio coût/résistance. C'est pas possible d'être aussi fragile. Après j'en ai 3 à monter et je les jouerai comme toi fauxtraut. Même si le LM est cher, il est impératif de rester le plus loin possible de leurs cibles pour limiter au maximum les armes qui pourraient les cibler amha. Et mine de rien, offensivement ça envoie (mais c'est quand même bien trop fragile pour des mini dreadnought).
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