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superdady

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    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

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  1. J'ai un record à 17 contre un culte genestealer MSU ^^" Mais j'en convient, c'est une exception !
  2. Amha, il faut s'attendre à avoir des reveals sur les noises le 25, au petit matin de noel, plutot que dans le calendrier de l'avant
  3. Et comment tu gères si tu en es l'auteur, mais que les malus sont appliqués par le copain ? Ou l'inverse du coup ? Parce que dès qu'une unité est à -50% elle doit faire un test dans sa phase de Co. Tu vérifies si chaque unité ennemie à bien été mis à 50% par du drukhari ? Comment tu gères les potentiels soin et repop dans des cas comme ça ?
  4. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Plus que de l'attrition, la simple possibilité de pouvoir traverser les décors c'est une raison de rejouer des grosses fig ! =P
  5. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Dans tout les cas, pour du full nurgle, le détachement est forcément mieux ^^ Mais c'est typiquement le genre de gameplay qu'il faut d'abord tester pour voir si ça marche
  6. Ce qui est plutôt sympa pour un contenu gratuit non ?
  7. On a quoi en Avant garde tyranide hors stealer : Les trois types de Lictor et ...? Dommage qu'on ne puisse pas mélanger les stealers du culte et ceux des tyty par contre !
  8. superdady

    [Démons] Discussion v10

    C'est vraiment dommage, car j'ai l'impression que de brider les mineurs à 10, ça limite pas mal les possibilités avec les persos. Alors qu'un pack de 20 portepestes, au moins on fait des choses suivants les persos intégrables.
  9. On dirait le début d'une chançon des Berru tiens ^^" C'est une bonne nouvelle pour ceux qui en voulait, moi perso, ça me laisse indifférent... (Pas comme les MTO de Battle ^^ )
  10. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Il me donne presque envie d'y croire un peu quand même ! Le fait de pouvoir multiplier les tests sur la partie semble assez intéressant. Les socles de nurgle sont gros, donc on propage quand même facilement l'ombre un peu partout vu qu'on va vouloir allez au close. Si on multiplie ça avec la possibilité de faire des tests à -1 / -2 tout le long de la game... ça peux commencer à faire un paquet d'objo qui ne sont plus contesté en face + quelques BM cadeau. Je ne le mettrais pas au feu tout de suite, même si j'aurais préféré autre chose que ça.
  11. Ou autre cas, un one-shot par la règle hasardeux : c'est bien un token. Ou des règles de scénario précisant un test d'ébranlement à côté d'un décor par exemple : c'est bien un token aussi. Et tout les tournois en 2VS2 que j'ai fait me l'ont autorisé pour le coup.
  12. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Dans les fait, je peux concevoir une alliance ponctuelle de deux dieux qui ne sont pas trop à l'opposé du spectre l'un de l'autre. Mais faire un mix de tout, souvent sans trop de cohérence à part le "Ouaaaaahhhh la faille est ouverte ! C'est le chaooooss !", j'ai du mal. Si tu fais une arrière ligne de Tzeentch, avec des iels de Slaanesh qui assaillent les lignes ennemis, passent encore. Si tu prends les nurglings pour l'objo, Les 3 démon majeur les plus puissant, de trois dieux différents, les incendiaires, parce que le tir est trop fort, et une grosse escouade de juggernaut, parce qu'il faut bien taper, là je grince des dents. J'ai envie de laisser sa chance au détachement de nurgle, même si au fond, je n'y crois qu'à moitié. Y a quand même moyen d'ébranlé facilement une unité plusieurs tours d'affilé, et de lui bloquer l'accès aux primaires comme ça. Faut voir.
  13. Un test d'ébranlement raté, c'est un test d'ébranlement raté. On ne va pas s'amuser à voir qui file un malus ou qui à tuer plus d'unités que l'autre pour savoir à qui le test profite ^^"
  14. @Darwhine : je ne suis pas sur qu'on joue au même jeu en faite ^^" +1 pour toucher, ou blesser, dans l'idée c'est bien, mais c'est hors monstres ! Donc avoir des unités tellement faiblarde qu'elle n'arrivent jamais au close, qu'elles tapent ou pas n'est pas ce qui nous importe. Et encore moins de perdre le fight first ! Sur les monstres, je dis pas, mais dans ce cas, autant rester en polythéiste qui filent quand même plus de choix. Mais bon, les démonettes, faut vriament autre chose pour les rendre utiles (genre l'accès à un pack de 20) pour que ça reste rentable d'investir dessus. Mais en l'état, je ne vois pas pourquoi choisir une cible qui va me couter cher, qui tapera fort seulement sous conditions, et qui sera la cible prio de tout les overwatch adverse. Et tu n'as pas de frapper en mourrant sur 4+ non plus. Bref, en l'état, c'est rigolo, c'est bien pour ceux qui joue ça, mais ce n'est pas forcément ce qi était attendu. Pour Slaanesh, tu aurais mis un advance et charge, t'avais 100% de gens d'accord ^^
  15. Jouer en doublette avec un allié qui déclenche un max de test d'Ebranlement, comme le RK est aussi une bonne blague pour farmer les PS.
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