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superdady

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    Warhammer 40K : Chaos (démons marines et renégats) Tyranides (cultistes et codex) Eldar noir Blood bowl: khemri pirates

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  1. On avait même un article dans le WD, lors de la sortie des rat ogres plastiques pour expliquer comment ils imprimaient leurs premiers modèles en 3D d'ailleurs. A vue de pif, je dirais à peu pret pendant la campagne en lustrie ?
  2. superdady

    [GW] The Rumor Engine

    ça me fait très pensé aux ailes qu'avaient certain spyriens de nécromunda fut un temps. Mais cela pourrait être tout et n'importe quoi ^^"
  3. Elles existaient bien en V9, limité à un par armée. Techniquement, on a la kill team la main de l'archon qui ferait une super équipe d'immaculés. Donc le kit existe au moins pour ceux là ^^ Et il me semble d'ailleurs que c'est l'une des rares kill team sortie à ne pas avoir ses règles à 40K non ?
  4. Y a les stats, et y a la variable. C'est pas pour rien qu'en V8 par exemple, on avait systématiquement la déva full CL. PArce qu'en stat, elle ne faisait que quelques dommages. Mais dans les faits, il suffisait d'un craquage par partie pour devenir overpété. Et ce craquage, il avait de grosses chances d'arriver. 10 rokettes, avec touches soutenues et reroll, tu es proche des 35 touches réussies sur un pack de 10. Soit environ 30 save en face. Donc oui, pas être loin de rasé un pack (7-8 morts) c'est complétement possible. Maintenant, on doit pas être loin d'avoir des résultats similaires avec des killakans. Bref, tout ça pour dire que attention, le dreadmob n'est pas forcément un match up facile pour le GK. À son avantage, surement, mais pas facile pour autant.
  5. Pour l'avoir tester, une grosse volée de rokette (10 pour être précis) lave presque un pack de 10 totor avec l'armure de mépris et le couvert. Et le mélange touches soutenues, avec la reroll du dakkadakkadakka + déflagration, ça envoi un paquet de rokette, et ce passe plutôt bien du +2PA en blessure critique : là satu fera le reste .
  6. superdady

    [Démons] Discussion v10

    Tant qu'ils ont le bon socle, il est où le soucis ?
  7. C'est surtout ça : on ne sait pas ce qui nous attends. On aura rien en 2025, mais rien ne dit que notre codex ne viendra pas en 2026 avec son lot de nouveauté. J'en veux pour preuve que c'est bien souvent les armées sorties en fin de version qui ont le plus de nouveautés dans leur armée (On pense aux TS, Votaan, GI et WE par exemple). Une sorte d'équilibre durée de vie de codex / sortie de gurine Donc on aura surement un codex qui va durer 6 mois, mais dans ce cas on peut espérer des sorties de pitoux puisqu'il faut bien que GW rentre un peu de sous avant la nouvelle boite de base. Ma seule vrai inquiétude, c'est que de "Codex : drukhari", on passe à "Codex : Pirate Eldars" et que nos nouveautés soit la vague de corsaire prévu par les rumoristes. ça fera du choix certes, mais surement pas ce qu'on attendais du codex...
  8. Quand tu vois les raisons parfois débiles qui poussent à GW à mettre X ou Y en Legend, alors que tu as parfois des Z qui passent dans les mailles sans soucis, faut pas chercher et juste ce faire kiffer. ça veux dire que tu n'as pas de grotesque ou d'urien non plus sur ce principe là ? Est ce que les fléaux resteront avec 4 armes à la prochaine sortie de codex / d'éditions ? Pourquoi pas passer les volants Legend aussi, vu que GW ne veut plus en voir sur les tables ?
  9. superdady

    Imprimante 3d resine

    Exactement. Alors perso, j'ai la chance d'avoir une chaufferie, avec un extracteur, donc une pièce inutilisé, où il fait toujours bon, et une évacuation des vapeurs. Donc la température n'est pas un soucis, l'humidité non plus. Par contre oui, c'est impressionnant la différence entre d'anciennes bouteilles (6 à 9s d'exposition) et les nouvelles (2 à 4s) en même pas deux ans.
  10. On est bien d'accord. Combien d'éditions il a fallut attendre pour que le nec plus ultra des parangons de l'humanité que sont les armures terminators retrouvent la place qui leur est du sur une table de jeu ? En V3 déjà, ils se faisaient laver par un pack de cultiste alpha légion, et plus globalement par la moitié des infanteries de base du jeu. . . Et ça a durer longtemps cette histoire ! Donc que les gorgones ne tankent pas aussi bien qu'avant... boarf ! C'est pas ce qui nous importent le plus. Surtout qu'il manque trois fois rien en terme de règle pour que ça le fasse.
  11. Je t'invite à faire de même car depuis le codex V5 et son retcon des anciennes gorgones, il n'est pas fait mention de leur "résistance extraordinaire". Terreur oui, devenu des outils vivants oui, défendre leur maitre oui, torture volontaire oui, capable d’arrêter un bolt avec la tête, ou de subir des dégâts qui mettrais KO n'importe qui : non. Maintenant, que le gameplay tourne autour de ça n'a rien à voir avec leur fluff. Et d'ailleurs, ils sont plus résistants que les autres ! E4 et Fnp, ça en fait l'infanterie la plus endurante de l'armée. Ils sont bien plus tanky que les autres : le contrat est respecter. Leur règle est même très fluff : que ce soit par leur souffrance ou celle des autres, ils rapportent plus de token. Maintenant le problème, c'est qu'ils n'ont pas les outils pour être assez efficace dans leur rôle, ce qui est un autre problème.
  12. @atomik_horses : Tu en as pas mal sur vinted, a des prix plus qu'abordables (entre 10 et 20€) si tu n'as rien contre l'occase. Tu peux même encore en trouver en métal, facile à décaper.
  13. Bah, ça reste des mecs en slip, certes plus résistant que les autres guguss, mais pas au point du moindre ork qui traine.
  14. C'est un rôle que j'aurais peut être plus donné aux armes de cérastes ou aux hellions (qui sont censés combattre des monstres en arène on rappelle), ou comme options aux grotesques mais en soit, pourquoi pas. Franchement, y a tellement de chose à faire avec ce codex ! Comme celui du culte : tant de potentiels gachés ...
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