Salut le Warfo !
M'étant remis récemment au hobby et étant nouveau sur le forum, j'aimerais vous présenter mon chapitre inventé à une époque lointaine et que je recommence sur de nouvelles bases, les Black Angels. Je disposais d'une bonne bases avant qui a été entièrement décapée et démontée, et j'ai investis dans quelques boites donc j'ai une jolie boite à rabiots qui j'espère m'aidera à insuffler un peu de personnalité à mes marines.
Pour le fluff de mon chapitre, voilà un piti résumé rapide, si ça intéresse je posterais une version bien plus fournie, et peut être même une petite histoire
Il n'existe aucune trace des Black Angels dans les archives de l'Imperium, et leur existence même est sujette à caution. Elle n'est que le fruit de conjonctures et de suppositions face à de nombreuses zones d'ombres et des faits inexpliqués. L'inquisition à ouvert dans le segmentum Obscurus une commission d'enquête pour le moins troublante ne s'appuyant que sur une unique hypothèse : Une armée, visiblement avec une force de frappe conséquente, agirait au sein de l'imperium dans le plus grand secret. Les seules preuves de ces allégations sont la découvertes de plusieurs champs de batailles abandonnés, tapissés de cadavres d’ennemis de l'imperium, avec pour seule et unique preuve du passage des vainqueurs, les douilles de bolt qu'ils laissent derrière eux. A cela s'ajoute quelques racontars et autres récits de civils traumatisés jurant avoir vu tombé du ciel des anges noirs venus sauver leurs âmes.
C'est sur cette base que fut ouvert le dossier Black Angel ; un dossier qui peine à se remplir en dépit d'années d'enquête, en raison du manque de crédibilité que lui donne les membres des Ordos. Après tout , qui pourraient croire qu'une flotte Astartes puisse se déplacer au nez et à la barbes des saints ordos et agir sans que qui que ce soit ne puisse le prouver ? Mieux, comment un chapitre pourrait il subsister sans le soutien Impérial ?
J'espère que ça vous a plut, si vous en voulez plus hésitez pas ; maintenant place au photos ! Ma première escouade tactique, menée par le sergent Virnus que voici :
Le frère Darath :
(désolé c'est pas terrible :S)
Le frère Atticus :
Le frère Joram, le soutien de l'escouade :
Le frère Corvo :
Le frère Marcus, tireur de précision de l'escouade :
Le frère Uriel et son armure MK IV :
Le frère Kratos, spécialiste de l'équipe équipé d'un lance flamme :
Son épaulière droite : (je me suis pas fais chier à la faire pour pas la montrer, mais ça rend mieux de loin )
Et le frère Telos dans son armure MK VI
Et je me rends compte que j'en ai oublié un... Bref, j'espère que ça vous plaira, désolé si les photos ne sont pas terribles je suis pas particulièrement doué avec un appareil...
j'attends vos cailloux, conseils, remarques et tout ce que vous avez