Bonjour a tous,
Alors voilà, ça fait plusieurs fois que je joue avec un ami possédant des elfes noirs et celui-ci met toujours contre moi l'Anneau de Hotek. A chaque fois s'en va un débat comme quoi vu que le sort Souffle de la Non-Vie demande de faire un jet de dé pour chaque unité, celui-ci affecte donc automatiquement l'Anneau de Hotek, or l'anneau précise que c'est sur une unité ciblée. Donc à chaque fois je me fais une partie sans utiliser ce sort parce qu'on est dans le flou et j'ai la rage !!!!
Donc voici ma question: le sort Souffle de la Non-Vie est-il touché par cet objet ce qui serait fort gênant ( un double = fiasco ). De même avec les RM, est-ce que lorsque l'on lance Souffle de la Non-Vie, toutes les créatures possédant une RM ajoutent donc leur dé pour dissiper le sort???
J'aimerais bien le savoir avant demain parce que demain je fais une bataille a 6000 points contre lui ^^
Merci d'avance
Les comtes vampires vaincront
édit simiesque: correction du TAG et de l'orthographe (les accents et tirets ne sont pas une option, et comme je suis un GROS maniaque ...)