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Setepenmentou

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À propos de Setepenmentou

  • Date de naissance 24/04/1986

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    Nice

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  • Jeux
    warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines

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  1. Ah ouais c'est plus une claque visuelle, c'est un boulet de canon. Les figurines sont magnifiques. Le design de total war est assez bien respecté. Par contre j'espère que ce ne sera pas tout car ça manque de tireurs à mon gout.
  2. Faudra voir ce que donnera le jeu une fois tout les journaux sortis. Même si certaines compos sont pas aussi violentes que d'autres, l'ajout de certains objets magiques apporte pas mal de boost. [mode troll on]De toute façon je préfère mon royal host. Ca meule pas autant qu'un culte, mais ça a de la gueule :D[mode troll off]
  3. Pas encore, il me manque le deuxième dragon. Je l'ai envoyer à imprimer hier. Après je reconsidère un peu mes choix de base.
  4. Perso j'opterai pas non plus pour des persos en solo, malgré l'Indomptable 2. En revanche les mettre sur char me semblent être une bonne alternative, certes tu ne vois pas à 360° mais avec le mouvement de réserve tu auras une bonne mobilité, ajoute à ça 3pv supplémentaires qui ne seront pas du luxe et surtout sur évite tout coup fatal puisque aucun ne fonctionne sur des chars. ça te permettra de renforcer ton unité de chars GdT si jamais ce n'est pas bon de les mettre en solo.
  5. A ma connaissance le seul moyen de rendre un dragon éthéré c'est via un sort de la haute magie mais ça veut dire que c'est un archimage sur le Dragon puisque la portée du sort est limitée à lui même. Du coup je comprend pas la 2+. Un prince peut très bien y arriver (armure de plates, bouclier, heaume du dragon), se caler l'invu 5+ avec le talisman de protection et la regen avec la graine. Mais aucune arme magique ne donne éthéré.
  6. Setepenmentou

    Dawn of war 4 Rumor

    Heureusement que c'était Gorgutz, sinon j'aurais pas fini la campagne. Jouer les eldars passe encore, mais j'ai jamais aimé Ork. Et moi aussi j'ai plus d'heures sur DoW 2 (Vanilla et CR) que sur le 1 (pourtant j'ai bien aimé le 1)
  7. Setepenmentou

    Dawn of war 4 Rumor

    Pourtant Dark Crusade/Soulstorm et même un peu la campagne de DOW II ont un peu de gestion de territoires afin d'obtenir/conserver des avantages. On se rapproche bien d'un Total War comme ça. Beaucoup de campagnes de RTS sont des enchainements de missions avec une suite logique. Là on avait un style conquête.
  8. Setepenmentou

    Dawn of war 4 Rumor

    S'ils pouvaient faire comme Rogue Trader où ...
  9. Setepenmentou

    Dawn of war 4 Rumor

    Le passage de DoW à DoW2 aventure rpg avec ses escouades a fait couler pas mal d'encre à l'époque. Persos j'avais bien aimé les deux (le 2 m'a lancé sur le modding ^^) Le 3 par contre était pas fameux. Déjà le coup de la campagne où il fallait jouer toutes les races c'était pénible (j'ai détesté jouer Ork) la perte de la gestion des couverts qu'on avait depuis DoW1, grandement amélioré avec DoW2 est devenu juste des petites fortifications. Le système d'élite et le déblocage des doctrines non pas via la campagne mais par "l'expérience" a contribué au désamour et la sale sensation de MOBA. Si on rajoute à ça quelques aberrations (genre Gabriel faisant un mega jump salto avec son armure Termi XD) Perso j'aurais cru que la suite logique serait de faire une sorte de Total War 40k ^^ (le concept serait marrant) d'ailleurs quand on y réfléchit Dark Crusade était presque dans cette logique (recrutement de la garde d'honneur, bases permanentes)
  10. Assez difficile à dire. En vrai la boite de base est nickel en ost royal (puisque tu peux faire deux cohortes d'infanterie avec tes guerriers et archers et que c'est une formation bien pratique) + une unité d'archers pour planquer ton prêtre. Même si on s'accorde à dire que les chars font de bons redirecteurs à l'unité, des cavaliers légers en ordre dispersé le sont aussi et peuvent flanquer les unités légères. Puisque tu en joues deux unités, mets tes 3 chars dans une seule unité qui aura beaucoup plus d'impact. Et pour le roi, une arme lourde sera généralement mieux que la lame de morsure, le dragon a déjà une save à 4+
  11. Ben justement, je voulais comparer des builds. Mais quitte à virer un des dragons, autant prendre un n4 (un slot de seigneur se libère) l'armure des ages fait débat. Peut être une armure du destin (invu4+ c'est bien aussi contre le reste) même si ça coute plus cher. Il est dommage que le manteau royal ne soit pas dispo en grande armée. Par contre il faut, je pense un pack solide pour pouvoir tenir des objectifs. C'est pour ça que je préfère prendre du GdT en base. Je pense que les grosses pièces vont plus attirer l'attention.
  12. J'aime bien les idées un peu à la c*n quand je fais mes listes (je ne regarde pas les métas) J'ai pondu une petite liste en mode masse volants pour voir ce que ça pouvait donner. Sur le papier ça a l'air sympa, en vrai je ne sais pas trop 130 - Mortuary Priest, Wizard Level 2, Necromancy, Wand of Jet 439 - Tomb King, General, Necrolith Bone Dragon, Great Weapon, Armour of the Ages, Talisman Of Protection 425 - Tomb King, Necrolith Bone Dragon, Ogre Blade, Charmed Shield 75 - 14 Skeleton Archers, Master of Arrows 173 - 23 Skeleton Warriors, Light Armour, Thrusting Spear, Master of Arms, Standard Bearer, War Banner, Magic Standard 293 - 21 Tomb Guard, Halberd, Tomb Captain, Standard Bearer, Icon of the Sacred Eye 75 - Tomb Scorpion, Ambushers 195 - Necrosphinx 195 - Necrosphinx Bon il y a deux dragons donc pas de niveau 3-4, j'ai opté pour la baguette histoire d'avoir un bonus à la dissipation (même si j'ai une chance sur 6 qu'elle me claque entre les doigts en cas de double) Un choix de core assez standard avec des archers pour planque le prêtre dedans et deux briques sur les flancs du pack en escorte. des gardes avec l'enseigne de l'oeil pour avoir cette appréciable cc4 et des guerriers avec bannière de guerre pour jouer les bonus fixes. Doublette de dragons et de nécrosphinx pour aller vite et y aller en charge combinée (avec mouvement 9 ca a l'air plutôt simple à faire). Voila ce que ça donne sur le papier (et à mon avis les piétos des necrosphinx vont faire plus de dégats que ses attaques standard) Pas beaucoup de res possibles sauf pour les packs arrière, mais à raison d'un seul pv pour des monstres c'est pas forcément dommageable. j'hésite à remplacer le scorpion par des charognards en réduisant un peu le nombre d'archers histoire d'augmenter la pression volante.
  13. Franchement un tournoi agréable, avec de la bonne bouffe en prime. Merci pour ce bon week end.
  14. Arf, j'avais cherché mais j'ai du passer par dessus. Merci
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