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Setepenmentou

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À propos de Setepenmentou

  • Date de naissance 24/04/1986

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    mephisto_006@hotmail.com
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    http://
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  • Lieu
    Nice

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  • Jeux
    warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines

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  1. Arf, j'avais cherché mais j'ai du passer par dessus. Merci
  2. Etant un grand amateur de chars et de cavalerie, je me posais une question concernant un cas pas si simple : Mon unité de chars charge une unité, aux touches d'impact, je tue assez de monde pour désengager un de mes chars. Du coup mon char est dans le rang combattant et là se pose une question : Est ce que le char ne fait qu'une seule attaque en tout pour tout ou est ce que chaque profile du char peut faire une attaque ? (donc une par canasson et par aurige)
  3. Les attaques à la même initiative se font en même temps. Il frappe, si t'es pas mort tu fais tes patates à I1 et ton pietinement, lui aussi fait le sien quelque soit le résultat. Vous pouvez vous entretuer de cette façon.
  4. Une question me turlupine, j'ai deux unités de cavalerie qui vont charger une unité qui a contre charge, une de face qui est à plus de sa valeur de mouvement et une de flanc qui est à moins de sa valeur de mouvement. L'unité chargée peut être déclarer une contre charge sur l'unité qui charge de face ?
  5. Je préférais l'ancien Chraceux avec la hache levé en l'air, ça lui donnait une look bien guerrier et commandant. Celui là fait... général de l'Empire Par contre j'aime les patrouilleurs Ellyriens, ils ont de beau canassons maintenant. Espérons qu'ils ne nous ressortent les Princes Dragons sur vaches de la v8.
  6. S'il utilise ses canons pour abattre ton necrosphinx, il abat pas tes autres unités. Il faut accepter qu'on va perdre des unités dans une partie.
  7. Tu peux le fourrer dans une unité de Pegasus Knights qui sont Skirmishers, comme le Duc sur Pégase n'a aucune formation par défaut (l'hyppogriffe est Close Order) ça lui permet de devenir Skirmisher (même type de troupes) et de charger à 360°
  8. Un seigneur nain pour ToW ou AoS ?
  9. Drôle de question, la Rotation Rapide ne peut pas se faire après une marche forcée. (On ne peut pas en faire après une charge, une marche forcée ou une poursuite)
  10. Justement il est des cas où certaines règles de psychologies peuvent prendre le pas sur l'Immunité. J'ai pas mon livre de règles sous les yeux, mais c'est peut être explicité d'une façon ou une autre.
  11. Les mort vivants causent la peur, ils y sont immunisés. Donc exit pour les loups funestes et les nuées des tombes.
  12. Un truc qui me fait tiquer, mais je pense que la réponse est non c'est qu'une arme lourde donne la règle Strike Last qui dit : Je comprend bien que le modificateur ça peut être le bonus d'initiative de charge. Puis je regarde My Will Be Done qui dit : Et là je me dis. C'est un modificateur, donc est ce que ça s'applique après que l'arme lourde m'ait mis à 1 (et donc frapper à l'arme lourde à init 2-4, voire plus en cas de charge) ou pas ?
  13. Les règles précisent bien qu'en attaque les profils du personnage et de la monture sont séparés. Le porteur c'est le personnage, pas la monture ou son char. Donc seul le personnage peut relancer ses jets.
  14. A cause du trou dans l'aile, je dirai mort vivant. Si ça augure que les factions Legends ont un peu d'attention, cela peut être très sympa. Pour le jaune, Je miserai sur un chaman homme bête.
  15. Si ce n'est qu'à la place de l'organe on a un trou béant avec la peau attachée à différents endroits. On est plus dans le masochisme que dans le plaisir.
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