Aller au contenu
Warhammer Forum

Setepenmentou

Membres
  • Compteur de contenus

    1 019
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Setepenmentou

  • Date de naissance 24/04/1986

Contact Methods

  • MSN
    mephisto_006@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Lieu
    Nice

Previous Fields

  • Jeux
    warhammer: roi des tombes, guerriers du chaos warhammer 40k: space marines

Visiteurs récents du profil

5 860 visualisations du profil
  1. De la traduction du Journal de notre base documentaire. (n'ayant pas mon journal en VO day1 pour vérifier si c'est bien 50 qui est indiqué, je ne peut le dire)
  2. J'ai remarqué sur le pdf français du warhammer community que le capitaine des tombes peut prendre 50pts d'objets magiques au lieu de 30. Il y a eu un update des règles dernièrement ? Je vois pas ça dans les errata (newrecruit lui aussi indique 50pts)
  3. Azrael pour leurs apporter ce dont ils manquent terriblement: Une invu 4+
  4. Juste espérer que ce soit pas Gavin Thorpe qui s'y mette.
  5. D'où mon pari pas bien risqué. Par contre espérons que ce soit pas aussi simple. Parce que pas mal de designer 3D ont déjà fait le job et les figurines sont franchement pas mal (faut juste un bon imprimeur)
  6. Je parierai sur une remise à l'échelle du GK. Et si une nouvelle unité devait exister je parierai sur une version miniature de Dreadknight. (vu ce que les SoB ont eu on peut imaginer un Nemesis Dread Suit)
  7. Setepenmentou

    Space Marine 2

    J'espère qu'ils vont pas nous faire un truc à la space hulk deathwing pour pex ces différentes classes.
  8. comme dit plus haut ça dépend de ce que tu veux en faire. Un roi sur Sphinx est super pour casser du régiment, avec la crosse et le fléau tu peux monter à pas mal d'attaques (4+D3 du roi, 4 des gardes, 4 du sphinx + D3 pietos) donc un potentiel max de 20 gugus tués (bon on tient plus sur du 8 tués sur de l'endu 3 en tout en moyenne) perso je laisse l'anti monstre aux necrosphinxes
  9. Non ils étaient trop vieux. Luther faisait une tête de moins que les Astartes après sa transformation.
  10. Et coté Dark Angels pas mal d'ancien chevaliers et Luther.
  11. Le dragon est sympa si tu le flanque avec des Nécrosphinx. Le dragon est plus rapide que le sphinx, il peut faire des marches forcées puisqu'il vole. Et du coup c'est plus dur de te rediriger. Le dragon donne +1PV aussi Le sphinx peut avoir deux gardes en rab donc entre 8 attaques en plus au lieu de 5. Mais la force 6 c'est pas du luxe, on en a pas beaucoup.
  12. Setepenmentou

    W40K Rogue Trader

    Gratuit ou avec des promos abominables. genre 95% sur le premier Vermintide Par contre le DLC de Rogue Trader devait initialement sortir en juin et finalement ce sera en aout. Je crains que l'assassin ne soit pas très utile. Espérons que ses quêtes seront intéressantes.
  13. Pas de PA pour les touches d'impact. La seule exception que je connaisse c'est l'Enseigne royale des Rois des Tombes qui donne une PA aux touches d'impact.
  14. Setepenmentou

    SM à adopter.

    C'est bien le cas. Mais plus en mode guérilla qu'une campagne classique pour l'Astartes. Mais pour en revenir à la question initiale, la plupart du temps les derniers Astartes lancent une attaque ultime et suicidaire (c'est dit quand le fluff indique que Kantor justement n'avait pas cédé à cette tentation) Il est possible que s'il ne reste qu'une poignée de gugus ils finissent Blackshield dans la Deathwatch surtout si le monde chapitral a morflé.
  15. Y'a pas des torpilles d'abordage pour choper les vaisseaux spatiaux ? A ce moment là je pense que c'est plutôt le croiseur d'attaque/la barge de bataille qui va intervenir avec ses propres escorteurs. Je vais reprendre encore l'exemple de Dawn of war 2, la première mission dans Chaos Rising, avant de s'extraire, les marines doivent bousiller un émetteur pour mettre en rade l'artillerie et sécuriser une zone de récupération pour pouvoir être récupérés. Limite ça pourrait être un boulot pour les scouts.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.